Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 05:05

      C’est en Algérie où il s’était réfugié, avec la probable complicité active de plusieurs membres de sa famille, que le meurtrier présumé de Pierre Hibon de Frohen a été arrêté.

      La jeune racaille étrangère, était pourtant « connu des services de police » pour des particulièrement graves, trafic de drogue et violences notamment, sans compter les dégradations, etc.

      Il était néanmoins toujours présent en France, lui et sa famille

      Dans la nuit du 2 au 3 janvier, Pierre Hibon de Frohen était intervenu avec son père pour mettre fin à un délit, alors que sa famille avait déjà été victime peu avant de vols. Pris sur le fait, le délinquant s’était transformé en criminel : il avait d’abord grièvement blessé le père d’un coup de couteau, avant de poignarder à mort le fils.



      Sept des proches du criminel présumé ont été arrêtés dans la cité envahie du Petit Bar.

      Les autorités ont été dans cette affaire incapables de mettre en œuvre les moyens qui auraient permis l’arrestation immédiate du criminel, alors même que son origine était connue et qu’on savait dans quel quartier il s’était réfugié.

      Pour seule intervention, un responsable de la police avait appelé les Français à se laisser voler, violer et assassiner sans réagir :

 

« Aujourd'hui, pour une simple altercation, on ne sait plus à qui on a affaire. On n'est pas à l'abri d'un coup de couteau. Il faut être de plus en plus prudent et il vaut mieux faire appel aux forces de l'ordre ».

 

      Si c’est le cas, faites croire à une agression antisémite : vous êtes sûr que police et justice mettront plus que les moyens en œuvre disponibles pour arrêter votre agresseur.

 

http://img823.imageshack.us/img823/2522/legitimedefensearmedroi.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Occupation (2)
commenter cet article

commentaires

ptos 19/02/2011 00:38



D'autant qu'il est probable qu'il ait voulu tuer ces blancs parce qu'ils osaient défendre d'autres blancs et se défendre donc.


Il vaut mieux tuer ce genre d'étrangers que l'inverse ne se produise.


Plus on se défendra ainsi, plus l'occupant considèrera cela comme un acte de guerre. On appelera cela une guerre civile ...


Il faut craindre que les Français ne soient pas assez unis pour se montrer aussi courageux que ceux là, qui en ont là payé le prix fort. Les racailles en bonnes merdes, savent parfaitement
cela. Ils en usent et abusent sans aucune mauvaise conscience. Cette "liberté", cette amoralité, cette décomplexion, cette attitude hostile contre les Français, est souvent le propre
des espèces sémites. Ils fonctionnent en groupe, communautaires contre l'autre qui n'a pas cette attitude grégaire et profitent méthodiquement de cet avantage.


Cette personne devrait pouvoir bénéficier d'une peine de mort avec exécution trés rapide afin qu'il ne coute plus rien à la société Française à laquelle sa communauté est étrangère.


 



Strounga 17/02/2011 12:07



J'espére que les suppos de la photo sont une création des laboratoire Servier !



Arebours 16/02/2011 11:08



Très belle réalisation de l'affiche qui de surcroît est particulièrement explicative !



La rédaction 16/02/2011 11:14



Merci !


Un court croquis vaut mieux qu'un long discours...



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)