Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 04:04

Mercredi 16 février 2011 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 66 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 222 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 721 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1129 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1250 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1271 jours (Autriche occupée)

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

OCCUPATION

 

Dalida, un film français ?

 

      Un film sur Dalida est actuellement en préparation. Le film est réalisé par Lisa Azuelos (« J’ai été élevé dans la religion juive par mon père » et Kamir Aïnouz (née à Neuilly-sur-Seine et travaillant à Los Angeles – Aïnouz est un nom juif sépharade).

      Diversité oblige, le rôle principal sera tenu par Nadia Farès (née de parents marocain et arménien).

 

 

 

Pas assez d’Africains à la télé ?

 

      Aline Afanoukoé, nouvelle présentatrice de France 2 (Un œil en coulisse)

 

http://img844.imageshack.us/img844/3466/oeilsurlaplaneteafrique.jpg

 

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un camp illégal de gitans a été installé sur des terrains appartenant à l’AP-HP (Assistance publique-Hôpitaux de Paris) à Ivry-sur-Seine. Aucune réaction de l’Etat n’était constatable hier, notamment l’expulsion immédiate des squatteurs.

      -Une célèbre boulangerie du centre de Nancy a été la cible hier de deux cocktails molotov. L’auteur des faits, qui a agi pendant que la boulangerie était ouverte, est parvenu à prendre la fuite.

      -Un homme a été tués de plusieurs balles hier à Ermont (Ile-de-France), alors qu’il garait sa Porsche. Aucune autre information n’a filtrée sur ce meurtre.

      -Un cimetière a été profané à Alès dans la nuit de dimanche à lundi. Les autorités n’ont rien trouvé à redire puisque, comme le signale avec soulagement l’AFP et le parquet, « aucune inscription raciste ou antisémite n'a été constatée sur les lieux ».

      -Deux hommes âgés de 20 et 28 ans ont été interpellés à Paris lors d’un excès de vitesse. Les policiers ont retrouvé dans leur voiture un manuel pour attaquer les distributeurs automatiques de billets. Déjà connus pour divers vols, les deux hommes étaient pourtant en liberté. Ils ne devraient pas tarder à recommencer après leur libération qui devrait être rapide...

 

 

 

Arrestation de l’un des deux profanateurs d’une église de Carcassonne

 

      L’un des deux adolescents qui avaient profané une statue de la Sainte Vierge à Carcassonne en novembre a été arrêté. Agé de 13 ans, les autorités ont insisté pour préciser qu’il s’agissait d’« un acte simplement imbécile qui n'a aucune connotation religieuse ».

      L’origine ethnique de la racaille présumée n’a pas été précisée.

      Malgré son très jeune âge, l’adolescent a été mis en cause par ailleurs dans plusieurs affaires de vols.

 

 

 

S... Skraeling

 

      Tome I, Les chiens du Weltraum (Ankama Editions, 2011)

 

Dans une société totalitaire et belliqueuse inspirée de l’idéologie nazie, le soldat Köstler fait l’expérience d’une inexplicable peur face à la mort lors d’une terrible bataille. Ce sentiment, inédit pour lui, l’amène peu à peu à remettre en cause son dévouement au régime. Or, Köstler est muté dans la plus cynique, la plus brutale et la plus fanatique de toutes les unités : celle des Skraelings !

Skraeling est un cauchemar politique mais aussi un récit humaniste qui évoque les tragédies liés aux choix personnels dans des situations extrêmes : fanatisme, silence, soumission pour certains, désobéissance, opposition, et révolte pour d’autres.

 

 

 

http://img130.imageshack.us/img130/4705/previewpagephp.jpg

 

http://img834.imageshack.us/img834/861/previewpagephp2.jpg

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Sarközy, défenseur de la France contre l’islam

 

« Si certains pensent que les prières dans la rue ne sont pas un problème, que des imams ne parlent pas français, ce n'est pas un problème, ce n'est pas mon avis »

 

déclarait hier Sarközy en campagne pour les élections de 2012, reprenant habilement les polémiques à son compte, dans le but de rassurer à nouveau la partie la plus à droite de son électorat. Il a semblé oublié qu’il a dirigé le ministère de l’Intérieur durant près de cinq ans et qu'il ccupe les plus hautes fonctions de la République depuis bientôt quatre ans.

 

http://img830.imageshack.us/img830/8638/chard2558171054.gif


      Il a repris les thèmes chers à la droite libérale-conservatrice : laïcité, République, anti-islamisme. Il a poussé les député à présenter une résolution qui « réaffirmerait les principes de la République et la laïcité ».

      La "résolution" est un inutile gadget parlementaire qui permet aux députés et aux sénateurs de d’exprimer un vœu sans force de loi. Un outillage parfait en période électorale.



 

A quelques semaines des élections, le Parti socialiste drague les immigrés

 

      Comme avant chaque élection, le Parti socialiste tente de s’attirer les bonnes grâces des étrangers à papiers français, pendant que l’UMP rallie les votes d’une extrême droite qui n’avait jamais été autant complice.

      Il ne s’est trouvé que vingt-six maires (*) de gauche pour répondre à l’appel du maire de Strasbourg. Roland Ries, également sénateur. Les signataires se sont engagés à « prendre l'engagement de tout mettre en œuvre pour que le droit de vote et d'éligibilité des résidents étrangers aux élections locales soit reconnu ». Des termes suffisamment vagues pour n’engager en rien ni les élus, ni le Parti socialiste.

      En 1987, un an avant les élections présidentielle, François Mitterrand s’était déclaré pour le vote des étrangers aux élections locales. Quelques mois avant les présidentielles de 2007, Sarközy s’était également prononcé pour, comme il l’avait fait en 2001 dans un livre.

 

* Les maires d'Angers, Aubervilliers, Bègles, Besançon, Caen, Chelles, Clichy-la-Garenne, Creil, Erstein, Grenoble, Illkirch-Graffenstaden, Les Ulis, Lille, Metz, Montbéliard, Nantes, Paris, Pau, Périgueux, Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis, Strasbourg et Toulouse.

 

 

 

Les indignations sélectives de Michèle Alliot-Marie

 

      Diverses manifestations se sont déroulées au Moyen Orient. A Bahrein, les manifestations ont fait officiellement deux morts. En Iran, les manifestations ont fait officiellement un mort (c’est le chiffre repris par le gouvernement de la République), deux selon l’opposition. Les deux morts sont des partisans du régime.

      Mais le ministère des Affaires étrangères français (comme bien d'autres, notamment Martine Aubry) n’a pas eu le moindre mot pour les morts de Bahreïn. Au contraire, poussé par la haine insufflée par Israël, le ministère s’est violemment attaqué à l’Iran, condamnant « avec fermeté les violences commises à l’égard des manifestants », prétendant que « les violences et la répression n’ont jamais cessé de s’aggraver » depuis des mois.

      Et alors même qu’en France Vincent Reynouard est emprisonné depuis plus de six mois pour la simple diffusion d’une brochure, le ministère « réitère son attachement à la liberté d’expression »... Les morts de Bahreïn, eux, attendront pour être défendus.

 

 

 

Une fête de la jeunesse pour « briser les tabous »

 

      La secrétaire d'État chargée de la Jeunesse, Jeannette Bougrab, a été violemment remises à sa place par Sarközy. Outre son dérapage sur la Tunisie, l’Étranger lui a reproché surtout de ne rien avoir fait depuis sa nomination. Versant dans le jeunisme le plus ridicule, elle a tenu à se faire appeler "Jeannette" alors qu’elle était invitée de Fun Radio, radio connue pour ses débordements :

 

« Si je suis là ce soir, c'est qu'on a envie d'annoncer quelque chose, qui est la fête de la jeunesse »

 

a-t-elle déclaré, annonçant une fête qui marquera [sic] les « ‘un an’ du service civique », qui fut un bide retentissant, comme devrait l’être cette fête. Elle sera réservée aux seuls parisiens puisque cette « magnifique fête » se déroulera « dans un lieu emblématique pour les jeunes ». L’idée est totalement originale et interactive puisque cette fête sera... un concert. Il aura pour but de « faire tomber les clichés sur la jeunesse ».

 

« En venant sur Fun, on brise un certain nombre de tabous et de règles en disant (que) si on veut parler aux jeunes quand on est ministre des jeunes, on va sur une radio jeune. On a l'impression de faire de la transgression mais ça devrait être normal ».

 

      Reste à savoir qui a le plus à perdre dans cette collaboration ? Une ministre ridicule ou une radio "rebelle" devenue officiellement le relais du système ?

 

 

 

Dernière affaire Alliot-Marie avant liquidation ?

 

      La ministre des Affaires étrangères ne devrait pas survivre aux dernières révélations du Canard Enchaîné. Ce n’est pas par simple "amitié" avec un affairiste lié à un gouvernement corrompu et dictatorial comme à l’une des plus grandes banques mondiale – Rothschild – qu’Aziz Miled a prété son avion à Michèle Alliot-Marie.

      Cette dernière n’était pas partie seule en Tunisie pour les vacances de Noël – en terre musulmane et loin de la France comme il se doit. Outre son compagnon franc-maçon Patrick Ollier, les parents de Michèle Alliot-Marie (âgés de plus de 90 ans) étaient également du voyage. Ils n’étaient pas venus pour rien : alors que le régime vivait ses derniers instants, la famille Alliot-Marie négociait le rachat des dernières parts détenues par la famille Miled dans la société immobilière Ikram, dont ils possédaient déjà environ 13%. Le tout avec l’accord des autorités corrompues du pays.

      Le montant de la transaction n’a pas été révélé mais serait très important.

 

 

 

Contre la justice, l’UMPS au secours de l’art dégénéré

 

      Bernard Arnault, le PDG de LVMH est considéré comme l’homme le plus riche de France. L'affairiste ets très proche de Sarközy : témoin lors de son mariage avec Cécilia, il était présent au "banquet de la victoire" au Fouquet’s en 2007.

      Depuis plusieurs années, il souhaite l’installation d’un musée via la fondation LVMH, consacré à « l’art contemporain ». Discrètement, les députés UMP et PS unis ont adopté en commission un amendement pour « permettre la poursuite, dans les meilleures conditions, de la construction du musée d'art contemporain », amendement inséré de façon malhonnête dans la proposition de loi sur... le livre numérique.

      La raison est que les députés ont agi dans l’urgence. Le tribunal administratif de Paris a annulé au mois de janvier le permis de construire accordé par Bertrand Delanoë qui avait critiqué le jugement. Après que le maire de Paris eut fait appel, les députés font clairement pression sur la justice.

      Le "musée" devait être implanté dans le bois de Boulogne, contre la volonté de nombreux riverains. L’UMP Hervé Gaymard a défendu le musée d’art dégénéré en ces termes :

 

« Ce projet revêt un intérêt culturel d'une ampleur que nul ne conteste. Il s'agit d'une construction prestigieuse, culturellement nécessaire et d'un intérêt architectural majeur. Elle renforcera l'attractivité de Paris (...) On ne saurait être insensible au tort qui pourrait être causé à l'image de notre pays en cas de non réalisation [du musée] ».

 

       Hervé Gaymard est bien placé pour parler "d'intérêt architectural" : il a habité durant plusieurs mois dans un appartemant de 600 m² à un prix défiant toute concurrence, dans les plus beaux quartiers de Paris. Affaire qui avait conduit à sa démission... Le goût du luxe resté, le voilà défenseur de l'homme le plus riche de France qui dirige plusieurs marques... de luxe.

 

 




ÉTRANGER

 

Mondialisme triomphant : 1,2 milliard d’hommes sous le seuil de « l’extrême pauvreté »

 

      Selon la Banque mondiale, 1,2 milliard de personnes dans le monde vivent sous un seuil « d’extrême pauvreté », c’est-à-dire dépensant moins de 6,1 franc par jour (1,25 dollar). Durant les sept derniers mois de l’année 2010, 68 millions de personnes sont tombées sous ce seuil (pendant que 24 en sortaient, soit une différence de 44 millions).

      L’institution mondialiste met en cause « les prix de l'alimentation », en omettant sciemment d’évoquer la spéculation, la surpopulation, ou le système économique et financier mondial.

 

 

 

Le pouvoir russe prône les relations inter-religieuses et autorise une chaîne musulmane

 

      La communauté musulmane va se doter d’une chaîne de télévisée en Russie. Le Conseil des muftis russes veut « tout d'abord contribuer à l'éducation spirituelle et morale » ; « ces émissions s'adresseront aux jeunes en premier lieu » a précisé un porte-parole du Conseil des muftis russe. Il s’agira « d’inculquer la tolérance à l'égard des autres confessions, l'amour du prochain et le patriotisme » et « affaiblir les tendances islamophobes au sein de la société russe » rapporte Ria Novosti.

      Il y a quelques jours, Dmitri Medvedev a appelé des dignitaires de l'Eglise orthodoxe russe « à un dialogue entre les religions afin d'empêcher des conflits interethniques » selon l’AFP. C’est lui-même qui avait lancé l’idée d’une chaîne islamique en 2009.

      En 2002, la Russie abritait 14,5 millions de musulmans, soit 10% de sa population.

 

 

 

Offensive victimaire tout azimut d’Israël

 

      Affirmant être la cible de "menaces", Israël – qui poursuit ses crimes en Palestine quasi-quotidiennement, comme la violation de multiples résolutions de l’ONU – a fait fermer temporairement quatre de ses missions diplomatiques, dans des pays qui n’ont pas été précisés.

      Par ailleurs dans un communiqué, l’entité sioniste s’est plainte d’« incidents inhabituels identifiés récemment autour de plusieurs représentations israéliennes à l'étranger » et a incité ses ressortissants à ne pas se rendre en Égypte, Turquie, Géorgie, Venezuela, Mali, Côte d'Ivoire et Mauritanie. Israël a dénoncé de mystérieuses « activités souterraines dans le monde arabe ».

 

 

 

Révolution antisémite en Tunisie ?

 

      A la remorque d’Israël, les nouvelles autorités tunisiennes ont condamné aujourd'hui « les agissements d'extrémistes devant des lieux de culte et les slogans hostiles aux religions incitant à la violence ».

      Ces propos arrivent quelques jours après une prétendue attaque antisémite dans le sud du pays. En réalité, des Juifs à Paris et en Tunisie avaient inventé de toute pièce une attaque contre une synagogue.

      Il s’agit en réalité d’une énorme manipulation : le représentant de la communauté juive tunisienne a remis les choses à leurs places en parlant d’un seul et unique « petit incident », affirmant qu’« il n'y a pas lieu d'être inquiet pour des propos déplacés proférés par quelques excités de passage devant la synagogue ».

      La majorité de la petite communauté juive – dont la majeure partie a quitté le pays, notamment à destination de l’Europe ces quarante dernières années – « vit tranquillement à Djerba ».

 

 

 

Un sacristain abattu au Mexique

 

      La légitime détermination des Mexicains dans l’« affaire Cassez » s’explique par le climat de violence extrême que les groupes criminels comme celui dans lequel officiait Florence Cassez et que dirigeait Israël Vallarta font régner.

      Citons pour seul exemple celui du sacristain Luis Miguel Islas Vale, 54 ans, qui officiait dans l'église de Zapotitlán. Plusieurs hommes armés l’ont abattu à bout portant dimanche soir. Le père de famille, atteint de cinq balles, est mort sur le coup. Le motif de l’agression n’est pas connu, mais il pourrait avoir été victime d’une agression dans le but d’un enlèvement ou d’un vol.

 

http://img515.imageshack.us/img515/4265/laprensacontra.jpg

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un soldat finlandais est mort hier en Afghanistan. Il se trouvait à bord d’un véhicule qui a explosé dans la province de Samangan. C’est le second soldat finlandais à tomber en Afghanistan, pour un contingent d'environ 180 hommes.

      -Un policier russe et cinq islamistes sont morts hier dans des combats qui se sont produits – et se poursuivaient hier – entre la république de Karatchevo-Tcherkessie et la région de Stavropol.

      -Au Yémen également, les violences se poursuivent, sans que Michèle Alliot-Marie daigne en parler. Des partisans du régime en place ont affronté des opposants et plusieurs personnes ont été blessées.

      -Des manifestations coordonnées depuis l’étranger aurait mobilisé quelques milliers de personnes à Téhéran en Iran. Au cours des violences, un à deux partisans du régime ont été tuées ; selon les autorités, le meurtre est imputable à l’organisation terroriste des Moudjahidines du peuple.

      -Deux manifestants ont été tués hier lors de protestations contre le régime à Bahreïn.
      -Un soldat thaïlandais a été blessé hier lors de nouveaux affrontements entre la Thaïlande et le Cambodge à propos d’un territoire disputé par les deux États. Une dizaine de personnes sont mortes au début du mois.

      -Selon les autorités en place, les partisans de Geroge Athor, ancien candidat à la présidentielle, ont tué près de 200 personnes dans l’État de Jonglei la semaine dernière dans le sud du Soudan.

      -Une manifestation violente contre la pauvreté et le délabrement de l’Etat a fait trois morts hier en Afrique du Sud, dont deux enfants. Les policiers ont tiré à balles réelles alors qu’un commissariat a été pris d’assaut et incendié.

 

http://img513.imageshack.us/img513/7305/afsudchardokhn0.gif

 

 

 

LIENS DIVERS

Gitans juifs ?: « Des voleurs de métal ont brièvement exposé une partie de la frontière nord d'Israël à des risques d'infiltration en subtilisant un câble de télécommunications militaires, a indiqué mardi une porte-parole de l'armée israélienne. "Deux civils israéliens ont été appréhendés ce vendredi alors qu'ils tentaient de voler un câble de télécommunications du système intégré dans la barrière de sécurité" à la frontière séparant Israël du Liban [...] » (AFP)

 

Ressources inhumaines : des militaires licenciés par courriels : « L'armée britannique a été contrainte aujourd'hui d'émettre d’embarassantes excuses après des révélations dans la presse selon lesquelles elle avait licencié 38 soldats par un simple courriel, dont un militaire qui servait en Afghanistan. [...] (RTBF/ Belga)

 

 




HISTOIRE ET CULTURE

 

Sous-hommes ? Les Juifs habitaient les belles maisons, et les Polonais...

 

 

      Extrait de "Shoah" de Jacques Lanzmann.

 





INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Une action contre un radar de racket automatique en Lorraine

 

      Un ou des inconnus ont attaqué à la tronçonneuse l'un des radars de racket automatique les plus rentables de France pour la mafia. En 2009, il avait flashé 245 "criminels" par jour, soit 89 351 "criminels" en un an. La mafia engrangeant plusieurs centaines de milliers de francs. L'appareil était situé sur  le terre-plein central de l'A31.

 

 

 

Dans les archives...

 

En 1997, je fis l'envoi à la centaine de responsables départementaux du F.N de mon livre Les financiers qui mènent le monde suite à une émission télévisée où on me présentait comme l'inspirateur caché de Jean-Marie Le Pen. Je voulais ainsi leur faire connaître mes idées anti-mondialistes et antimaçonniques. Une dizaine à peine m'en accusèrent réception et me remercièrent. Ainsi dès 1997, le parti se trouvait "encadré", et ses adhérents surveillés, par des supérieurs dont 90% étaient étrangers, voire hostiles, aux idées nationales ! Cela me confirmait l'absence de lucidité politique des nouveaux adhérents recrutés à la veille d'élections pour être candidat du FN, au lieu et place de militants éprouvés, naguère envoyés au feu lorsque la mission était peu prometteuse, voire périlleuse…Et qui était le secrétaire national aux fédérations du F.N ? Serge Martinez ! Le choix des responsables départementaux étaient de son ressort !

Ma deuxième surprise survint lors d'un procès qui m'opposait à mon imprimeur. Celui-ci, dénommé Tauran, secrètement franc-maçon et ouvertement rotarien, refusait de vendre mes Dictionnaires. A sa mort on en retrouvait près de 800 dans sa cave ! Cet homme avait su capter, outre ma confiance, celle de Le Pen au point d'être 15 années durant, son collaborateur immédiat pour tout ce qui concerne l'organisation des meetings et des manifestations du président du FN [sans surprise cette fonction a été ensuite confiée à Jean-Michel Dubois]. Mais ce n'est pas tout. L'avocat de la famille Tauran n'était autre que Wallerand de Saint-Just ! Celui-ci souligna avec hargne l'ancienneté de mon combat contre la FM, ce qui n'a pas manqué de surprendre les juges appelés à se prononcer sur un différend étranger à la politique et concernant des droits d'auteurs ! [le procès fut d'ailleurs gagné par M. Coston].

Le plus singulier étant que Tauran me fut présenté par Bernard Anthony, lequel désigna plus tard aux héritiers Tauran son adjoint, W. de Saint Just pour les défendre…La FM au sein même des plus traditionalistes du Front ! Enfin c'est encore la même personne (B. Anthony) qui négocia avec le F.M Blanc pour la présidence de la région Languedoc-Roussillon en 1998…

 

Henry Coston, interrogé dans le numéro 23 de Jeune Résistance.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)