Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 15:15

      Il y a près d’un mois, interrogé sur les scandales de pédocriminalité, Hervé Villard évoquait son cas personnel : avant la révolution dans l’Église, la pédocriminalité était circonscrite notamment dans des cercles d’initiés touchant, sans hasard, le monde de la justice et de la politique, gangrénées par d’autres maux. Beaucoup de ces criminels ont réalisé de belles carrières.

      Un mois après les révélations d’Hervé Villard, les propos du chanteur n’ont suscité aucune réaction dans le monde politique, ni aucune enquête journalistique, ni aucune enquête de justice.



« Ça m’est arrivé en orphelinat. Nous avions des attouchements. Même nos juges. Les juges pour enfants dans les années 50 faisaient des attouchements sur les enfants à l’orphelinat Saint-Vincent de Paul. C'est connu. De grands politiques ont des dossiers. C'est pour cela qu'ils ont fait une belle carrière. [...] Vous connaissez des politiques qui n'ont pas de dossiers, vous ? [...] On se laissait un peu tripoter parce qu’on avait droit à des bonbons. C’est une image. »



-Ça ne vous a pas traumatisé ?

 

« Si, c’est pour ça que lorsque l’on en parle aujourd’hui ça me fait frémir. [...] Mais vous savez les orphelinats aujourd’hui c’est sordide. On croit que tout a évolué... ces histoires d’abandon, d’adoption [...] déjà le fait de disposer de la vie d’un enfant alors que ce n’est pas le votre c’est très sincèrement épouvantable. [...] »



-Mais tout à l’heure quand vous évoquiez certaines responsables politiques vous dites : « on le savait », c’est à dire vous saviez que certains responsables haut placés, étaient des tripoteurs et ont ensuite fait des carrières.

 

« Mais bien entendu... bien entendu. »

 

 

-Je n’ose pas vous demander de noms... mais qui sont devenues des personnalités hauts placées ?

 

« Mais le monde de la justice français en est plein. Quand on possède le pouvoir, une fois qu’on l’a en main, il y a des gens qui ne savent plus quoi en faire et qui dérivent. C’était valable dans les années 50 et aujourd’hui il y a dans certains orphelinats de France, certaines pensions qu’on le savez, qui sont devenus des personnalités haut placés, étaient des tripoteurs et ont ensuite fait des carrières ».

 

 

 

 

 

 

      Voilà les propos tenus par Hervé Villard le 31 décembre 2010 sur RMC. Lui-même victime de ce système, il en a été traumatisé à vie ; devenu homosexuel, il a gardé suffisamment de lucidité pour lutter contre l’adoption d’enfants par les invertis pour lesquels les enfants ne sont que des jouets et dénoncer un système qui se protège.

 

       Il y a quelques jours, Brice Hortefeux se félicitait d’une très légère baisse de la délinquance selon les statistiques truquées de ses services. De nombreux sujets ont été "oubliés", tels que l’invasion de notre terre, les trafics de drogue à l’échelle mondiale qui font vivre et prospérer des tribus mafieuses et des quartiers entiers ou les mafias étrangères qui pillent le territoire, telle la mafia juive et les milliards extorqués à la France comme dans l’affaire du Sentier II jugée à nouveau cette année. Pas un mot de tout cela, et pas un mot sur les réseaux pédocriminels non plus.

 

      Hortefeux, le franc-maçon adepte du secret est bien placé pour le savoir : les puissants savent se protéger.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Régime pourri
commenter cet article

commentaires

Collectif Sud 09/03/2011 08:34










Juvénal 26/01/2011 19:03



C'est du lourd cet article ! Ah, si un journaliste d'investigation pouvait enquêter sur le sujet et nous sortir les noms de quelques politiciens...



EisenKreuz 26/01/2011 16:47



La mafia juive:


http://www.youtube.com/watch?v=MYa7ZDjXpQc



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)