Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 03:03

Jeudi 27 janvier 2011 : pour s’être attaqués au tabou qui fonde les régimes politiques dictatoriaux à l'œuvre en Europe, cinq historiens révisionnistes sont aujourd’hui détenus. Nous n’oublions pas ces courageux militants :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 50 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 202 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 701 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1109 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1230 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1253 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Le peuple de la haine

 

« Je suis né à Paris, mais je suis fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France - ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents était beaucoup plus brutal que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ? Il n’a fait que du bien. Mon père, il l’a mis en enfer pendant 5 ans. Et pourtant, je n’ai jamais été éduqué à haïr. Aujourd’hui, la haine des noirs est encore plus forte que celle des Arabes. »

 

Alain Finkelkraut, entretien à Haarezt, novembre 2005.

 

 

 

Condamnations dans une nouvelle affaire d’esclavage

 

      Trois gitans ont écopé de 17 à 30 ans de réclusion criminelle à Douai hier. Ils ont été reconnu coupables de délaissement suivi de mort et séquestration. Ils avaient réduit en esclavage une quinzaine de SDF entre 1999 et 2005 ; ils étaient exploités et subissaient de nombreux sévices. Chaque SDF pouvait être détenu durant plusieurs mois ou plusieurs années. L’un d’entre eux était mort en 2002. Deux des gitans, un "couple dominant" ont été condamné dans un autre volet de l’affaire à 6 et 8 ans de prison pour extorsions aggravées, violences sur personnes vulnérables, organisation et exploitation de la mendicité et séquestration de moins de sept jours.

 

 

 

A Nice occupée

 

      Rappel des faits : le 10 janvier 2009, premier jour des soldes, des sauvageons vandalisent le centre de la ville de Nice, cassent les vitrines et traumatisent les passants, en marge d’une manifestation de "paix pour Gaza". 14 personnes sont interpellées. Trois mineurs ont été jugés le 26 novembre 2010 et condamnés à des peines insignifiantes : deux mois avec sursis pour l'un, un stage de citoyenneté pour le second et... rien du tout pour le dernier.
       Le 26 janvier 2011 le verdict tombe pour les 11 majeurs restant. Seulement 5 d'entre eux étaient présent au tribunal : Samad 20 ans, Abdelhakim 26 ans, Wajdi 21 ans, Ayman 29 ans, Mohamed 22 ans. Ils sont bien entendu tous étrangers, avec des permis de séjour. La présidente Madame Colette Moreau-Zalma prononce, après 2 jours de procès, des peines dérisoires : de six à huit mois avec sursis effaçable contre 40 heures d'intérêt généraux.
      Deux prévenus, absent tout le long du procès (déjà rentrés au bled ?) sont condamnés à deux peines plus "lourdes". L'un écope de huit mois de prison ferme, et l'autre, un Tunisien, de six mois ferme avec une interdiction de séjourner sur le territoire français pendant trois ans. Personne n'est finalement exclu à vie, ni réellement puni, aucune leçon n'est donnée. Les politiques UMP avaient pourtant "exigé" juste après les faits « une justice rapide, stricte et exemplaire ».

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Les amis criminels de Sarközy : Servier prévenu dès 1997 dans le dangerosité du Mediator

 

      Les autorités suisses ont révélé avoir transmis dès 1997 des informations sur la dangerosité du Mediator. Les enquêteurs avaient « des doutes sur la sécurité » et avait relevé des similitudes entre le Mediaxal et plusieurs médicaments similaires qui provoquaient des problèmes d'hypertension pulmonaire et de lésion des valves cardiaques.

      Dès 1997, Servier a retiré de la vente son médicament mortifère en Suisse, mais l’a laissé durant plus de dix ans en France, provoquant la mort de plusieurs centaines de personnes.

 

 

 

Un policier condamné pour avoir blessé une racaille

 

      Un policier a écopé de six mois de prison avec sursis assorti d’indemnités colossales à verser à une racaille : 1,2 millions de francs [186 000 euros].

      Le 6 juillet 2005, il était intervenu sur un cambriolage dans le quartier envahi de la Vigne Blanche aux Mureaux (Ile-de-France). L’une des racailles avait tenté de s’échapper et avait été blessé à l’oeil qu’il avait finalement perdu ; pour conserver son travail, le fonctionnaire de police avait été obligé de reconnaître ses "erreurs". En l’occurence, « ne pas avoir respecté les consignes de sécurité » en ayant gardé le doigt sur la gâchette de son flashball.

      La racaille délinquante a osé déclarer au tribunal : «Si ça avait été une balle réelle, je serais où à cette heure-là ?» sans s’attirer de légitime réponse.

 

 

 

Faits divers

 

      -Dans le quartier de Pahin, à Tournefeuille, deux voitures ont été détruites dans un incendie volontaire. Depuis plusieurs semaines, des poubelles sont incendiées. « C'est un ensemble où la mixité sociale est de mise, et où malheureusement, certains se prennent pour des petits caïds » dit un habitant. Mixité sociale signifie que l’invasion est bien amorcée mais que des Blancs restent encore présents. Nul doute qu’après quelques mois de vols avec violence et d’incendies volontaires sans la moindre réaction de la police et de la justice, la situation évoluera rapidement.

      -Des malfaiteurs armés ont fait main-basse sur 25 kilos d’or hier. Ils ont attaqué des convoyeurs belges qui circulaient sur une autoroute près de Péronne à bord d'un véhicule banalisé. Une fusillade a éclaté, un convoyeur a été blessé par des éclats de verre et les assaillants sont parvenus à s’enfuir.

      -Quatre hommes cagoulés et armés ont attaqué une bijouterie au Neubourg ; ils sont parvenus à s’enfuir avec un important butin, leur voiture n’ayant pu être rattrapée par les gendarmes.

      -Justice immanente. Un voleur, venu dérober du cuivre sur un terrain de la SNCF à Vitry-sur-Seine (Ile-de-France), s’est tué alors qu’il tentait de franchir le mur d’enceinte. L’appartenance du voleur et de son complice à la communauté gitane n’a pas été précisée.

      -La justice sait aussi se montrer clémente envers les policiers : deux fonctionnaires volaient des cartes bancaires et les utilisaient, notamment celles de personnes gardées à vue, mais aussi de collègues et d’amis. Ils n’ont été condamnés qu’à trois ans de prison dont deux avec sursis. Ils se faisaient livrer des colis commandés avec les cartes bancaires à leur commissariat de Toulouse.

      -Un ancien militaire, trafiquant de drogue, a écopé de 15 ans de prison pour le meurtre d’un jeune homme de 22 ans. Il avait tiré au hasard sur les membres d’un groupe avec lequel il avait eu un différend à Vitry-le-François. Suite à ce règlement de compte entre dealer, très faiblement sanctionné, des émeutes avaient secoué la ville faisant pour plusieurs millions de francs de dégâts et une dizaine de blessés.

 

 

 

En Arles occupée


A propos de chauffeurs de bus de la ville :

 

Suivant la ligne qu'on leur affecte, ils savent qu'à telle ou telle heure, ils vont se faire prendre à partie. "On connaît les quartiers où il y a des risques mais le pire, c'est cette impression de ne pas être entendus par la direction" lâchait, la semaine dernière, Antoinette Falgon, chauffeur de la Société des transports arlésiens (STAR) [...]. Ces déclarations sont, pourtant, antérieures aux incidents qui se sont déroulés vendredi dernier à Barriol, avec le caillassage en règle d'un bus par des individus que l'on dit cagoulés. [...] un autre chauffeur, excédé et inquiet mais préfère garder l'anonymat. "Depuis le 1er janvier, c'est simple : je ne contrôle plus les tickets des voyageurs. Parce que quand je le fais, je me fais insulter par des gamins de 12 ans. Et quand je leur réponds parce que je refuse de me laisser faire, je suis convoquée par la direction ! Alors c'est l'agressivité qui l'emporte mais tant pis". Victime d'agressions verbales, voire de caillassages voilà quelques mois, il indique que "rien n'a changé" [...]

"On comprend bien que la police ou les contrôleurs ne peuvent pas être là tout le temps mais on ne peut pas faire que subir. Samedi dernier, un collègue a été encore victime de caillassage à Barriol. Nous avons fait remonter l'information mais rien ne change, alors que nous connaissons parfaitement les lignes sensibles. Mais on ne va plus déposer plainte car nos salaires ne sont pas suffisants pour que nous ayons les moyens de payer un avocat à chaque fois et ce ne sont pas des frais que l'entreprise prend en charge" [...].

 

 

 

Justice républicaine

 

http://img339.imageshack.us/img339/5614/nollatzer.jpg       Noël Latzer avait travaillé 27 années durant à la maison de retraite de la Sainte-Famille de Montigny-lès-Metz.
      Syndicaliste à la CFTC, délégué, il a été brutalement licencié en juin 2010. Il l’avait très mal supporté, d’autant que la justice prudhommale prenait son temps : il a fallu attendre le 23 décembre pour que le tribunal daigne l’entendre.
      Les Prud’hommes ont rendu leur verdict le 20 janvier et ont obligé son employeur à le réembaucher.

       Mais au début du mois de janvier, ce père de deux enfants s’était donné la mort.

 

 

 

Les fraudes à la CAF : entre 3,5 et 5,2 milliards de francs

 

      Le montant des fraudes à la CAF est évalué à entre 3,5 et 5,2 milliards de francs [540 millions et 800 millions d’euros]. Une très faible partie des fraudes est mise à jour : seules 11 733 fraudes ont été détectées depuis 2009 (sept fois plus qu’en 2004), pour un préjudice de 560 millions de francs [85,6 millions d’euros]. Des sanctions financières n’ont été prononcées que dans 1869 cas ; 7541 cas ont fait l’objet d’une plainte au pénal.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Déploration

 

« Je ne peux que déplorer qu'il y ait des morts, deux parmi les manifestants, un parmi les policiers. On doit pouvoir manifester sans pour autant qu'il y ait des violences et encore moins des morts. Il ne s'agit pas pour la France de faire de l'ingérence [mais] nos principes sont des principes de respect de l’État de droit, de non-ingérence mais aussi d'appel à ce qu'il y ait toujours plus de démocratie et de liberté dans tous les Etats »

 

déclarait hier l’ultra-sioniste Michèle Alliot-Marie, fortement ébranlée par son énorme bourde dans l’affaire tunisienne. « J'ai été mal comprise » s’est-plainte l’égérie chiraco-gaulliste.

 

 

 

Moscovi-Strauss-Kahn-Bloomberg-Sainclair-Sarkozy ou la France occupée

 

      Pierre Moscovi a de nouveau fait la promotion de son coreligionnaire Dominique Strauss-Kahn pour devenir le prochain président de leur République. Il succéderait à un autre levantin, Sarközy. L’époux d’Anne Sinclair a refusé de faire savoir s’il était candidat dans un entretien exclusif au Bloomberg Markets Magazine...

 

 

 

Incroyable intervention de la police au dîner du Siècle pour protéger les mondialistes

 

      La police du régime a interpellé plusieurs dizaines de personnes (de 70 à 100 selon les sources) qui manifestaient pacifiquement place de la Concorde à Paris. Les policiers ont fouillé, pris les identités et embarqué les personnes qui se trouvaient pour dénoncer les mondialistes du Siècle qui organisaient leur dîner mensuel à l'Automobile Club de France.
      Le ménage fait, les "élites" médiatiques, syndicales, patronales et politiques ont tranquillement pu se retrouver. L'intervention policière devrait conduire à une mobilisation encore plus forte pour le mois prochain.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Les Gitans ont-ils jamais vraiment travaillé ?

 

      Selon une étude l'Institut de recherches sur la qualité de la vie (ICCV), masque de la fondation de l’escroc israélite George Soros reconverti officiellement dans la philanthropie, 27% des gitans ont un emploi stable en Roumanie, notamment dans l'agriculture et le bâtiment. Près de 25% des Gitans en Roumanie déclarent ne pas savoir lire ou écrire.

      La fondation Soros lutte à travers le monde pour déstabiliser les régimes insuffisamment ouvert à l’immigration, à la pédérastie et à la finance apatride.

 

 

 

Les immigrés ne font pas la loi à Dubaï

 

      Soixante-dix ouvriers ont été arrêtés lors d’une manifestation pour réclamer une hausse de salaire hier. Les employés immigrés exploités d’une société de travaux publics réclament une hausse de salaire mais les manifestations sont interdites aux Émirats Arabes Unis. Les autorités ont donné le choix aux ouvriers :

 

« Nous avons proposé aux ouvriers soit de reprendre le travail, soit de demander à la compagnie de rompre leurs contrats et de renter chez eux. La plupart des travailleurs étudie les deux options ».

 

a déclaré le responsable de la police.

 

 

 

Suite de l’agitation dans le monde arabo-musulman

 

      Plusieurs milliers de personnes ont défilé hier Sfax, en Tunisie, pour demander la démission du nouveau gouvernement hier. Depuis le début des manifestations, pas moins de 11 029 délinquants et criminels se sont évadés de prison, dans leur immense majorité des détenus de droit commun.

     Les manifestations se poursuivent également en Égypte. Des affrontements ont opposé manifestants et policiers au Caire (2 morts, un policier et un manifestant) et à Suez (70 blessés, 55 manifestants et 15 blessés). Les autorités avaient maintenu l’interdiction de manifester après un nouvel appel des organisateurs de la première journée de manifestation qui s’était soldée par la mort de trois personnes, une quatrième étant morte hier des suites de ses blessures.

 

 

 

 

 

HISTOIRE ET CULTURE

 

Les tueurs de la Mafia juive

 

      Chaque communauté sécréterait sa propre criminalité ; certaines firent preuves d’une cruauté et d’une attirance pour le Mal toutes particulières.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

EisenKreuz 27/01/2011 23:12



J'ai envoyé le reportage complet à cette adresse (j'ai ajouté le lien sous la vidéo):


http://www.megavideo.com/?v=GY02MNL8


J'ai toutefois émis quelques reserves, quand au contenu:


" il y a tout de même une escroquerie fondamentale, véhiculée par ce reportage. En effet, les auteurs expliquent, à plusieurs reprises, que la Murder Inc. est unique, temporelle (et…géniale!).


Ils la présente comme la première et la dernière des mafias juives. Elle serait une grande exception dans l’histoire de l’humanité (ils vont jusqu’à pondre une “théorie”, qui veut que, les
gangsters juifs, une fois enrichis, quittent leur quartier, leurs attaches…en clair, leur communauté, pour offrir un meilleur avenir à leurs enfants…c’est-y pas beau! Alors que les méchants
gangsters Italiens, eux, restent dans leurs quartiers, pour former les futures générations de malfrats…”Théorie” qui s’appuie sur la bonne foi des auteurs, évidemment…).


Ils rabâchent aussi régulièrement que, les membres de la M.I sont de véritables “génies” du crime…leur démarche serait “géniale”, puisque inédite. Ils ont inventé le “syndicat du crime”, ce sont
des êtres transcendants! Il est très rare d’entendre ce genre de superlatifs, au sujet de voyous, dans un reportage que, je pense destiné, au public étasunien. D’autant que la mafia juive était,
avant tout, brutale, sanguinaire et perverse.


PS: je ne peux, après cela, m’empêcher de penser à cet autre reportage, que j’ai visionné dernièrement, sur les prisons américaines. On y voyait un jeune New-yorkais se revendiquant d’un gang
juif, un gang typé “afro-latino”: les “Evil Jews” (je n’ai trouvé aucune référence sur le net. En même temps, les vrais gangsters ne passent pas forcément leur temps, à raconter leur vie sur la
toile).


J'ai aussi une pensée pour les authentiques mafieux juifs: ceux en col blanc, comme ceux qui portent “la galette et les guirlandes”…!"


NB: le point fort de ce reportage réside, avant tout, dans la rareté des documents présentés. Des archives qui peuvent se montrer utiles...


 



La rédaction 27/01/2011 23:15



Merci beaucoup pour les précisions. Il est clair que l'extrait n'est pas très virulent et plutôt relativiste...



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)