Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 03:03

Mercredi 26 janvier 2011 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 49 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 201 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 700 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1108 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1229 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1252 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Israël impose sa mémoire à l’ESG

 

      La très francophone ESG Management School à Paris organise une rencontre intitulée « Comprendre et combattre le négationnisme ». Ce n’est pas une surprise puisque son directeur est Armand Derhy. Nombre d’étrangers se presseront à ce happening anti-européenn : l’ancien betarim Frédéric Encel, Stéphane Encel, le président de la LICRA Alain Jakubowicz, Antoine Vitkine, "essayiste, réalisateur", Gérard Rabinovitch, Richard Prasquier – dont les organisateurs oublient de préciser qu’il est le chef officiel du lobby juif en France via le CRIF, André Kaspi – historien spécialiste des... États-Unis -, l’avocat Patrick Klugman, Ilana Cicurel (journaliste à RCJ), l’ancien secrétaire général du Parti socialiste et candidat à la présidentielle François Hollande (même si sa double appartenance reste à vérifier), l’ambassadeur de France [sic] pour les droits de l’homme François Zimmeray, Yvan Levaï, et le Grand Timonier de la religion holocaustique Claude Lanzmann.

      Si la Communauté truste 13 des 22 places, les Arméniens ne sont pas en reste avec Julien Zarifian, Raymond Kevorkian, Vartan Kaprielian, Alexis Govciyan et l’ancien chef de l’UMP Patrick Devedjian.

      L’Afrique n'est, elle, représentée que par le président de SOS Racisme Dominique Sopo.

      Quelques goys complètent le tableau : Yves Ternon, qui se prétend "spécialiste des génocides", ainsi que Valérie Igounet et Patrick de Saint-Exupéry. Au total, donc, moins de 15% d’Européens.

      C’est à peu près le pourcentage du nombre d’Arabes au Parlement d’occupation juive en Palestine.

 

http://img402.imageshack.us/img402/9876/esgms.png

 

(cliquer sur l’image pour agrandir)

l’opération de destruction de la mémoire de l’Europe est cautionnée notamment par SOS Racisme,
la LICRA, L’Arche, RCJ (Radio communautariste juive), L’institut Tchobanian, organe anti-turc et
pro-juif auquel participe Frédéric Encel, IFG Institut français [sic] de géopolitique – auquel participe
Frédéric Encel –, le Mémorial pour la "Shoah", les éditions Autrement [sic], et.

 

       Puisque les organisateurs ont oublié d'inviter les révisionnistes, plusieurs d'entre eux ont annoncé qu'ils viendraient débattre lors de ce colloque qui se tiendra donc : dimanche 30 janvier, Amphithéâtre de l'ESG Management School, 25 rue Saint-Ambroise, Paris XIe.




 

Désaryanisation de la presse : Demorand à la tête de Libération

 

      L’affairiste Édouard De Rothschild a imposé Nicolas Demorand, descendant de juifs d’Algérie, à la tête du journal Libération [sic]. Il anime actuellement la tranche 18-20 heures de la radio Europe [sic] 1. Il  devrait prendre rapidement la co-direction de Libération – journal fondé par le demi-converti Jean-Paul Sarte et Serge July.

      L’annonce intervient au lendemain de l’arrivée d’Erik Izraelewicz (!) à la tête du Monde.

      A eux le Monde et Libération, aux goys le Néant et l’Esclavage...

 

 

 

L’âme de la SNCF vendue pour quelques shekels

 

      Le président de la SNCF a procédé à une cérémonie de circoncision mentale hier, s’avilissant devant le Lobby juif comme rarement un homme l’avait fait. Il a prétendu notamment que la SNCF fut « un rouage de la machine nazie d'extermination » [sic]

      Mais le Moloch en réclame toujours plus. A peine Guillaume Pépi avait-il achevé son discours de reniements, de mensonges et de haines anti-européennes que les premières critiques fusaient du rang de ses maîtres. Rositta Kenigsberg pour le centre éducatif de Floride consacré à ce que les occupants appellent "shoah" a dénoncé le président de la SNCF : « Ce n'est pas une demande de pardon, ce ne sont pas des excuses complètes. [...] Qu'il vienne demander pardon ici, aux victimes [sic] et aux survivants [sic] eux-mêmes. Qu'il les rencontre, qu'il s'assoie avec ceux qui ont connu cela » a-t-elle éructée, poussée par la haine atavique de son peuple.

      Un autre juif s’est essuyé les pieds sur le Pépy : « tant que la SNCF ne prendra pas sa pleine responsabilité pour sa collaboration avec les nazis et ne paiera pas des réparations, elle restera le sujet d'une contestation publique » a déclaré Raphael Prober, avocat grassement rémunéré avec l’argent de l’extorsion, via 650 "survivants" et familles associées.


      Et pour financer ses donations à Israël - Guillaume Pépy a "donné" un terrain pour que soit construit un nouveau temple de la religion holocaustique -,  la SNCF annonçait le même jour que les Français payeraient leurs billets 2,85% plus cher, soit bien plus que l’inflation officielle.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Criminalité dans les établissements scolaires : tentative de meurtre à Toulon

 

      Un lycéen de 17 ans a été très grièvement blessé à coup de couteau hier à Toulon. Le jeune homme a été touché à l’artère fémorale par un groupe de trois racailles mineures, à l’extérieur du lycée Externat Saint-Joseph-La Cordeille. Un autre lycéen de 21 ans, qui tentait de s’interposer, a été frappé d’un autre coup de couteau à l’omoplate. Les deux victimes ont été hospitalisées et seraient hors de danger.

      Les trois criminels présumés et complices ont été interpellés ; malgré l’extrême gravité des faits, ils pourraient n’être mis en examen que pour violences aggravées. Les origines ethniques des protagonistes n'ont  pas été précisées.

 

 

 

La république des criminels : un violeur déclaré "irresponsable" et remis en liberté récidive

 

      Après quelques mois de détention provisoire dans une affaire de tentative de viol, un homme âgé aujourd'hui de 24 ans avait été placé dans un établissement psychiatrique dont il est parti quelques mois plus tard. Il vient d'être confondu par son ADN dans deux affaires de viols postérieure à son incarcération de moins de deux ans. Le violeur, remis en liberté par des institutions criminels, s’est attaquée à deux jeunes filles de seize ans à Courbevoie et Colombes en Ile-de-France.

      Le même jour, les sénateurs criminels de l’UMPS votaient une proposition de loi pour diminuer les peines infligées aux criminels souffrant de troubles mentaux. Ce texte laxiste a été voté par tous les groupes politiques, UMP en tête.

 

 

 

Faits divers

 

      -L’Ile-de-France a été marquée par un nouvel enlèvement. Plusieurs malfaiteurs se sont emparés d’un homme de 30 ans à Corbeil-Essonnes, dans le quartier envahi des Tarterêts. Il a été retrouvé ligoté quelques heures plus tard à Savigny-le-Temple avec les chevilles brisées et le corps couvert d’ecchymoses, témoignages de nombreux coups.

      -Cinq voitures ont été totalement détruites par le feu dans le centre-ville de Chinon et une sixième a été endommagée.

      -Un attentat a fortement endommagé une résidence secondaire à Ghisonaccia en Corse hier.

 

 

 

En Seine-Saint-Denis envahie, l’échec sécuritaire de Sarközy est total

 

      Le préfet Lambert a été installé en Seine-Saint-Denis à grand renfort de publicité, chaque opération policière étant soigneusement programmer dans la grande veine sarközyste de manipulation.
      Après 8 mois le bilan est clair : si la délinquance a baissé de seulement 0,57%, bien moins que les chiffres officiels au niveau national (-2,1%), d’autres chiffres font froids dans le dos : 916 policiers ont ainsi été blessés en 2010 dans ce département, soit plus de 4% de plus qu’en 2009. En Seine-Saint-Denis, près d’un policier sur cinq a été blessé en 2010 ! Si les vols à main armés diminuent, les vols à la portière explosent: +21,5% en un an ; les vols avec violence progressent de 13,28%, soit 13 300 faits recensés par la police.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

La mondialisation par le chômage

 

      Selon le Bureau international du travail, 205 millions de personnes ont été touchées par le chômage en 2010, le plus haut taux jamais constaté, égal à 2009. 6,2% de la population active était au chômage, fléau qui touche particulièrement les pays dits développés. Les prévisions des responsables du BIT sont aussi pessimistes pour 2011.

 

 

 

Chérubins

 

      L'"Évêque" Eddie Long est le pasteur en chef de l’"Église Baptiste Missionnaire de la Renaissance", une méga-église du Comté de DeKalb, en Géorgie, États-Unis. Il est considéré comme un des pasteurs noirs les plus influents du pays. Son église compte plus de 25 000 membres, et c'est lui qui officia en 2006 aux obsèques de Coretta, la veuve de Martin Luther King, cérémonie à laquelle assistaient le président George W. Bush, ainsi que trois ex-présidents.

      En septembre 2010, trois hommes ont porté plainte contre lui. Un des plaignants, Anthony Flagg, 21 ans, parle notamment de contacts sexuels intimes avec baisers, massages, masturbations, fellations, etc.

      Long avait choisit ces garçons pour être ses "Fils Spirituels". Ces "Fils Spirituels" voyagent en jets privés vers toutes destinations, logés dans les hôtels de luxe, et rencontrant de nombreuses célébrités internationales, du spectacle ou de la politique. Flagg affirme que Long effectuait des cérémonies "d'alliance" entre eux. « C'était essentiellement des cérémonies de mariage, avec bougies, échange d'anneaux et citations bibliques ».

 

 

 

      Pour aller plus loin, sources en anglais : Wikipedia et CNN.

 

 

 

 

Trafic d'organes par les envahisseurs albanais en Serbie : le rapport Marty adopté

 

      Le sénateur suisse Dick Marty avait rédigé un rapport diffusé il y a plusieurs semaines sur un vaste réseau criminel de trafic d’organes impliquant Israël, la Turquie et le Japon notamment. Les terroristes albanais ont tué des prisonniers de guerre serbes pour leur prélever des organes, revendus ensuite à de riches patients à travers le monde. Le réseau a également fait des victimes civiles. Des Albanais de factions rivales à l’UCK ont également été éliminés et dépecés pour la vente. Il a été à nouveau précisé que le pseudo-premier ministre du Kossovo HashimThaçi était au courant de ces agissements et donc complice sinon commanditaire de crimes contre l’humanité.

      Hier, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a validé le rapport. Le sénateur Marty avait préalablement rédigé un rapport sur les centres de détentions clandestins de la CIA en Europe.

 

 

 

L’ombre d’Israël s’étend aussi en Italie

 

      Sous la pression du lobby juif, le ministre de la justie italienne Angelino Alfano a annoncé que le révisionnisme deviendra un délit dès cette année. « Il est interdit de nier la Shoah » a proclamé le laquais de l’occupant.

 

 

 

Tensions lors d’une « marche tricolore » vers le Cachemire

 

       La province indienne du Cachemire pourrait être le théâtre d’affrontements violents ces prochaines heures : le parti nationalitaire Bharatiya Janata Party (BJP) veut symboliquement déployer un drapeau indien à Srinagar, la principale ville de la province, à l’occasion de l’anniversaire du jour de la proclamation de la Constitution, le 26 janvier 1950. La région, à majorité musulmane, est secouée par des violences séparatistes depuis de nombreuses années ; il y a quelques mois, les émeutes ont fait une centaine de morts. Les autorités, craignant que l’action du BJP ne tourne en violences sanglantes, ont interdit l’accès à la province et érigé des barrages à tous les accès. Le BJP n’entend pas se résigner : « Personne n'a le droit de nous empêcher de hisser le drapeau indien au Cachemire. Nous ne changerons pas nos plans ».

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat suicide contre une procession chiite a fait au moins sept morts hier près de Lahore au Pakistan. Un autre attentat à Karachi a fait plusieurs blessés.

     -C’est probablement un attentat qui a fait deux morts et une quinzaine de blessés hier à Manille. C’est un bus qui a été touché par une forte explosion.

      -Un attentat à la bombe a fait sept morts hier parmi les habitants d’un village musulmans de la province de Yala en Thaïlande, en proie à des revendications séparatistes. Il y a quelques jours, des rebelles avaient attaqué un camp militaire dans une autre province, tuant au moins quatre militaires.

 

      -Une manifestation contre le gouvernement a dégénéré en Tunisie. L’invitation avait été lancée sur Internet et les autorités avaient interdit tout rassemblement. Trois personnes sont mortes lors durant la manifestation qui a tourné à l'affrontement : deux opposants et un policier qui est mort de suites de ses blessures.

       -Un Soudanais de 25 ans est mort de ses blessures, après s’être immolé par le feu à la fin de la semaine dernière.

       -Pour la quatrième mois depuis les événements de Tunisie, un Marocain s’est immolé par le feu hier. Comme dans les autres cas, les secours sont intervenus à temps pour éviter la mort.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

29 janvier 2011, Lyon : Concert de FTP

 

http://img228.imageshack.us/img228/4984/ftplyon.jpg

 

 

 

(Album disponible sur www.patrioteproductions.com ; site du groupe : www.f-t-p.fr)

 

 

 

14 mars 2011, Grenoble : messe en la mémoire de Jean-Marie Bastien-Thiry

 

      La messe en la mémoire du héros de l’OAS sera célébrée en la chapelle Sainte-Marie-Saint-Michel (4, rue Charles Gounod) le samedi 14 mars à 18 heures 30 (renseignements : Jacky Jeymond : 06 82 87 04 61)

 

 

 

Cérémonies pour les Assassinés du 26 mars

 

      -20 mars 2011,à 10 heures, à Cronenbourg, un dépôt de gerbe est organisé au carré 18 du cimetière, en hommage aux Assassinés du 26 mars 1962 (FNR : Claude Garcia, 03 88 20 55 25).

      -20 mars 2011 à 11 heures, à Strasbourg : messe à la mémoire des Assassinés du 26 mars 1962, à la Chapelle des Œuvres diocésaines (27, rue des Juifs, 67 000 Strasbourg) (FNR : Claude Garcia : 03 88 20 55 25)

 

 

 

5 juin 2011, Le Touvet : Hommage à Claude Piegt et aux héros de l’OAS

 

      Une cérémonie est organisée au cimetière du Touvet le dimanche 5 juin à 11 heures (Cimetière, 38660 Le Touvet) (FNR : 04 76 47 55 43, ADIMAD : 06 11 28 55 90)

 



Retrouvez toutes les annonces de manifestations nationalistes et identitaires notre page agenda.

 

 

 

Deux militants anticommunistes arrêtés à Lyon

 

      Des extrémistes de gauche squattaient le 15 janvier un local à Villeurbanne, avec la complicité des autorités. Un groupe de militant national ont décidé de faire respecter la loi et ont empêché certains gauchistes de rejoindre le squat, alors que des tensions existaient préalablement entre les deux camps. La police a interpellé une vingtaine de personnes dans les milieux "d’extrême droite" à Villeurbanne, Villette d'Anton, Pierre-Bénite et dans le IVe arrondissement de Lyon notamment. Deux ont été écroués à l’issue de leur garde à vue et seront jugés en comparution immédiate. Ils sont accusés de l’agression d’un couple d’associaux à coups de battes de base-ball ; ils ont obtenu d’un médecin sans doute généreux 15 et 60 jours d’ITT.

      Il est à noter que les racailles gauchistes ont attaqué des civils qui s’étaient arrêtés prendre de l’essence à une station service parce qu’ils ont cru "reconnaître" des militants patriotes. Ils ont tenté d’enlever les passagers du véhicule puis ont sérieusement endommagé la voiture qui est parvenue à s’enfuir. Dans cette affaire-là, aucune interpellation n’a été réalisée, non plus que pour le squat illégal, l’organisation de concert clandestin, etc., etc.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)