Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 20:04

      Antoine Granomort avait abattu le jeune Julien Quemeneur, le 23 novembre 2006. Le policier africain "protégeait" un supporteur juif de l’Hapoël Tel-Aviv, poursuivi par des suppoteurs du Paris-Saint-Germain. Il a fallu quatre ans d’instruction pour parvenir à l’abandon de toute charge contre l’assassin, malgré de nombreuses incohérences dans ses déclarations.

 

« La version de M. Granomort correspond à un tir effectué nettement de bas en haut, atteignant la victime à l’abdomen. Elle est incompatible avec les constatations médicales, les trajets intracorporels des projectiles dans les corps des victimes, atteintes à la poitrine, étant nettement orientés de haut en bas »

 

constatait les experts balistiques dans un rapport.

 

      Antoine Granomort s’est toujours considéré comme un héros alors qu’aucun juif ce soir-là n’avait seulement été blessé. Etranger "héros" révoqué de la police nationale en 2007, notamment impliqué dans une affaire d’escroquerie et pour avoir rédigé un faux rapport de police. Il était allé jusqu’à demander sa réintégration après avoir tué Julien, affirmant qu’avoir tué un homme pour protéger un Juif devait annuler ses affaires d’escroqueries et de faux.

 

 

« Si l'on isole cette affaire, qui date de 2004, ma sanction est normale. Seulement, entre 2004 et aujourd'hui, il y a eu cette soirée du 23 novembre 2006, au cours de laquelle j'ai sauvé la vie d'un supporter »


s’indignait-il dans un entretien l’année dernière, appelant à son secours Sarközy et sûr du soutien de la communauté juive.

 

« Je peux compter sur les représentants de la communauté juive à commencer par Yaniv Hazout et Sammy Ghozlan. Ils sont déjà en train de se mobiliser. Quant à Nicolas Sarkozy, il était ministre de l'Intérieur au moment des faits, et même s'il ne m'avait pas contacté directement, il avait été très sensible au sujet. »



      Au contraire de ce "héros" qui n’aura jamais à se justifier devant les parents et les amis de Julien, ni face à l'homme qu’il avait grièvement blessé, un supporteur du PSG a été renvoyé devant un tribunal pour violences et dégradations.

 

      Julien Quemeneur avait 25 ans.

 

http://img524.imageshack.us/img524/6162/justicepourjulienquemen.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Régime pourri
commenter cet article

commentaires

Arebours 16/02/2011 11:22



J'ai reçu une réponse de la rédaction une réponse au commentaire que j'avais auparavant posté et que voici:


" Et puis avant de penser au Français lambda, il faut s'assurer que les Français alpha, beta & omega savent bien pourquoi ils combattent."


 


Je me suis déjà exprimé sur un autre support à ce sujet; je ne pense pas que nous nous battions pour gagner mais plus simplement pour l'honneur ainsi que pour maintenir la flamme allumée. Il
n'est d'ailleurs pas impossible que notre combat, principalement informatif, de tous les jours finissent par aider et faire gagner des hommes d'autres contrées qui commencent à peine à être
touchés par le mal qui nous frappe.


 


Je ne crois pas que nous ayons la main actuellement et l'état des forces en présence ne peut que nous penser à croire que seul un effondrement du Système sur lui même pourra à nouveau nous
permettre d'intervenir dans l'histoire et d'effectuer ainsi notre retour.


 


Je pense aussi que l'Europe, qui n'est certes pas la nôtre, est faite puisque l'on y vit un peu partout dans les mêmes conditions avec les mêmes caractéristiques psychologiques et les mêmes maux.
Que l'Europe soit un nain politique n'y change rien puisque sa vocation première est essentiellement économique, tête de pont qu'elle est du modèle anglo-saxon qui s'est substitué à l'héritage
gréco-latin. Il faut donc s'armer intellectuellement en espérant que tôt ou tard le Système vacillera et que nous pourrons ainsi reprendre la main et nous réapproprier ce qui nous est du.



Daniel Milan 15/02/2011 23:25



Ce non-lieu est scandaleux mais pas surprenant, puisqu'il semble qu'il soit permis de tuer en toute impunité sous prétexte "d'antisémitisme". UNE AUTRE AFFAIRE A SUIVRE, celle des assassins
de Saîd Bourarach !


Amitiés à tous.


Daniel



Juvénal 15/02/2011 22:41



Julien ? Présent ! Il ne sera pas oublié, tout comme Yann, assassiné par la racaille.


Le PSG vit des heures sombres, à l'image du pays. Les supporters ont été virés du stade par un fond de pension américain.


Vivement la révolution !



Arebours 15/02/2011 22:34



On marche vraiment sur la tête: c'est du "deux poids, deux mesures". On ne peut que regretter que les Français lambda, non conscients des tenants et aboutissants de cette affaire qui ne constitue
qu'une partie de l'iceberg, ne puissent réellement comprendre de quoi il est réellement question.



La rédaction 15/02/2011 22:39



On peut le regretter ; mais il faut justement s'en servir, juste rappeler simplement les faits.


Et puis avant de penser au Français lambda, il faut s'assurer que les Français alpha, beta & omega savent bien pourquoi ils combattent.


 



Mélusine 15/02/2011 21:11



Toute cette histoire est révoltante.


Un procès, à l'approche des présidentielles, sans doute trop gênant pour Sarko...



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)