Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 14:14

       Pour la première fois dans l’histoire de l'Italie, un maire noir dirige une ville. Il s’agit de Sandy Cane, née d’un père Africain. Cette Africaine, née aux États-Unis, n’a rejoint l’Italie avec sa mère, après le divorce de cette dernière, qu’à l’âge de dix ans. Ce qui n’a pas empêché le parti national-sioniste de la Ligue du Nord (et prétendument anti-immigration) d’en faire sa candidate aux élections municipales de Viggiù, près de Milan, où elle a été élue en 2009.

 

http://img705.imageshack.us/img705/1305/sandycane2.jpg
"Lorsque nous arriverons ils... resteront" pourrait-être la devise de la Lega.

Sandy Cane pose devant une affiche de avec le symbole "identitaire" de la Padanie.

 

 

      L’élection de cette première Africaine à la tête d’une mairie en Italie ne doit pas grand-chose au peuple italien et tout à la "Ligue" : dans cette petite ville de 5 000 habitants, seuls 30% des électeurs ont voté pour elle. Le système électoral et la complicité de la droite libérale-conservatrice ont fait le reste.

      La duplicité de la Ligue du Nord, le parti du grand patronat et d’Israël n’est plus à démontrer. Sandy Cane, qui possède sans doute la double nationalité, a voté aux États-Unis pour... Barrack Obama.

 

« En Amérique, j’ai voté pour Obama. En Italie pour Bossi »

 

se vante-t-elle, avant de poursuivre avec son souhait de voir continuer le flot de l’invasion de l’Italie :

 

« Tolérer l'immigration clandestine nuit surtout [rigoureusement sic] à ceux qui entrent légalement dans notre pays avec le désir de travailler et de s'intégrer et d'avoir une vie normale »

 

ajoute-t-elle, explicitant le peu d'intérêt que représentent les "italiens de souche" pour les autorités de la Ligue alors que les Européens sont bien les premières et essentielles victimes de l'immigration de masse. Les propos de Sandy Cane doivent surtout être mis en regard de la politique de la Ligue du Nord qui a voté la régularisation de plus d’un million et demi de clandestins. Ces paroles donnent aussi tout son sens au soutien réciproque de la Lega Nord au Bloc "identitaire" et au Front mariniste, partis sionistes, républicains mais "islamophobes".

      Faut-il être surpris que Sandy Cane soit une fervente partisane de l’éclatement de l’Italie ? Candidate pour « briser les tabous », la Ligue du Nord l’a soutenue car elle était « un représentant idéal pour son renouvellement local » rapporte La Provincia di Varese.

 

« Certains vont être surpris mais la vérité c’est que j'ai pris les meilleurs côtés de ma part afro-américaine et de ma part italienne. Pour le fédéralisme, que je retiens comme le meilleur système pour gouverner un État, l'immigration peut-être une bonne chose, si l’on offre à chacun la possibilité de travailler, sinon cela aboutit à l'exploitation et à la criminalité. Ceux qui en payeraient le prix, dans un climat de peur généralisée en seraient les étrangers et immigrants honnêtes. Ceux qui disent que la Ligue est raciste ont tort : elle demande seulement le respect des règles et l'intégration [sic] ».

 

affirme-t-elle.

 

     La première noire maire d’une ville italienne par la grâce de la Lega Nord a été élue parmi les « Black women in Europe » de 2010.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

thulesturmer 16/03/2011 00:43



L'affaire Maroni ( cf http://espresso.repubblica.it/dettaglio/laltro-stipendio-di-maroni/2135933)
bientôt classée : http://www.lettera43.it/cronaca/3480/mythos-quasi-archiviato.htm


 


La Ligue du Nord financée par Benetton ? => http://www.meridionalismo.it/2010/07/16/progetto-napoli-benetton-e-il-principale-finanziatore-della-lega-boicottiamolo/



La rédaction 16/03/2011 00:46



Signalons par ailleur que selon des journalistes spécialisés, la mafia n'aurait jamais été aussi influente en Italie du nord que depuis l'arrivée au pouvoir de la "Lega".



anonyme 15/03/2011 17:18



Seuil de tolérance , je précise.


Je ne pense pas que les sionistes soient islamophobes , bien au contraire .


Comment pourraient-ils l'être puisque l'immense majorité de l'invasion migratoire est d'origine musulmane . 


L'islam est un  moyen efficace pour détruire l'identité chrétienne des nations européennes .


A mon avis , ils font mine d'être islamophobes dans le sens où ils ont besoin des populations musulmanes pour détruire l'Europe  et pour attirer à eux des électeurs qui pensent sincèrement
que la Ligue du Nord défend l'identité ethnique et chrétienne de l'Italie.


 


 



anonyme 15/03/2011 16:44



Elle n'est pas noire mais métisse , cad autant blanche que noire ; inutile de décrébiliser le reste de votre propos qui est fort pertinent par une inexactitude.


« Tolérer l'immigration clandestine nuit surtout [rigoureusement sic] à ceux qui entrent légalement dans notre pays avec le désir de travailler et de s'intégrer et d'avoir une vie normale »


Discours typiquement mondialiste , niant l'identité ethnique des peuples , c'est à dire les peuples.


Car elle ne dit pas pourquoi des allogènes doivent s'installer en Italie ou dans le reste de l' Europe pour "s'intégrer" , et elle ne fixe pas de seuil , cad qu'elle est pour la substitution de
population.


La Ligue du Nord dévoile son vrai visage qui est le copié-collé du marinisme ; il suffit de  lire les déclarations de MLP hier à Lampedusa .



Jules 15/03/2011 11:08


"ils ... resterons " avec un t ;)


La rédaction 15/03/2011 11:13



Merci !



Lucien Rouvère 14/03/2011 19:31



"la vérité c’est que j'ai pris les meilleurs côtés de ma part afro-américaine et de ma part italienne"...
La vanité de cette noire n'a vraiment pas de bornes - à l'image d'ailleusr de ses "sponsors" youtre-atlantiques.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)