Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:18

Vendredi 4 mars 2011 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 80 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 236 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 734 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1142 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1264 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1285 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Quelques Tunisiens renforcent l’énorme vague migratoire qui s’abat sur la France

 

      460 (ou 436 selon un ministre) clandestins tunisiens ont été arrêtés en France près de la (non-)frontière avec l’Italie. La justice a déjà fait libérer plusieurs d’entre eux alors qu'une majorité aurait été renvoyée  en Italie (selon le gouvernement). L’AFP cite des sources policières qui parle de l’arrivée de 15 000 Tunisiens sur le territoire national. Ils s’ajouteraient aux plus de 500 000 clandestins déjà présents en France et aux millions d’immigrés "légaux".

 

 

 

Portrait robot du suspect dans l'agression d'un CRS à Noisiel


      Voici le portrait-robot de l'une des personnes aperçues lors de l'agression d'un CRS à Noisiel. Lors d'une mission de sécurisation, ce dernier a été touché par un pavé. Très grièvement blessé, son pronostic vital est toujours engagé.

http://img853.imageshack.us/img853/8273/portraitrobotagressionc.jpg

 

 



SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Mohamed Djouad, Algérien « schizophrène et paranoïaque », interné dans un hôpital psychiatrique après avoir pris en otage (avec une arme qui s’est révélée être factice) un cadre de la communauté d'Agglomération d'Orléans en fin novembre, s'est évadé hier de l'asile psychiatrique où il était interné.

       -Aziz Hamri, Marocain de 43 ans, risque 25 ans de prison hier. C’est la peine demandée par le parquet pour avoir enlevé, tué puis découpé en morceau et jeté dans une rivière le corps de Raoul Jean. Le meurtrier était un petit trafiquant (mariages blancs notamment) ; la victime avait fait plusieurs voyages avec lui au Maroc : il cherchait « de façon compulsive une épouse marocaine » (selon l’AFP).

       -Deux mineurs ont été grièvement blessés à Marseille après un accident de la route. Après l’intervention d’une unité de police pour un vol, ils se sont enfuis à bord dune voiture volée qu'ils conduisaient évidemment sans permi et sans assurance.

       -Parmi les environ sept cent voitures brûlées en France la semaine dernière, attardons-nous sur le cas de Montauban. Sept voitures ont brûlé place du maréchal Leclerc et dans la rue Mila, près du collège Ingres. Une vingtaine de personnes ont été évacuées en pleine nuit par crainte d’une explosion de gaz. Un riverain constate : « nous avons été déjà cambriolés à trois reprises dont une fois alors que nous nous trouvions à l'intérieur de la maison. »

 

 

 

Pas de différence biologique entre les hommes et les femmes

 

       C’est l’ahurissante position d’une association féministe, dont les postulats sont repris sans la moindre hésitation par de nombreux médiats. Mediaprism a réalisé une étude pour « Le laboratoire de l’égalité » dans laquelle les personnes interrogés disent à 27% que garçons et filles ont un cerveau différent et 65% reconnaissent qu'il existe des différences biologiques entre les sexes, explicatives des rôles différents des hommes et des femmes dans la société.

       L’association peut toutefois se féliciter : si les questions très orientées conduisent les sondés à répondre ce qu’on attend d’eux pour les dénoncer, ils sont 88% à estimer qu’il « développer une culture de l'égalité hommes/femmes dès le plus jeune âge ».

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Zemmour, chrétienté : nouvelle offensive de cocufication de l’UMP

 

       L’Étranger, de passage au Puy-en-Velay, a vanté « l’héritage chrétien » de la France :

 

« Cet héritage nous oblige, cet héritage, c'est une chance, mais c'est d'abord un devoir, il nous oblige, nous devons le transmettre aux générations, et nous devons l'assumer sans complexe et sans fausse pudeur. [...] La chrétienté nous a laissé un magnifique héritage de civilisation. [...] C'est lui qui nous inscrit dans le temps long d'une histoire multiséculaire. (...) protéger notre patrimoine, c'est protéger l'histoire de la France, défendre les signes les plus tangibles de notre identité ».

 

       Le fondateur du Conseil français du culte musulman, quelques jours après son passage au CRIJF, tente désormais de mobiliser les électeurs catholiques et patriotes ayant déserté l’UMP. Citant son coreligionnaire Claude Lévi-Strauss, il a affirmé que « l'identité (n'était) pas une pathologie », propos qui en disent long sur ce que pense réellement les élites mondialistes des identités nationales et ethniques de l'Europe.

       Certains élus UMP à quelques semaines d’élections ont appris l’existence de lois liberticides en France. Ce sont pourtant ces mêmes députés qui les ont écrites, votées, acceptées, tolérées depuis dix, vingt ou trente ans. Surfant sur l'actualité, ils ont invité Eric Zemmour, devenu l'alibi et la caution libertaire d'un gouvernement qui envoit les historiens... en prison.

 

 

 

       L’entreprise de sidération mentale de l’UMP s’arrête aux frontières de l’occupation : dans un entretien au Nouvel Observateur, la caution droitière de Sarközy, l’homophobe qui soutient le gouvernement de Frédéric Mitterrand, le raciste qui soutint les gouvernements d’Amara, Kouchner, Sarközy, Lellouche, Yade, en un mot le député UMP Christian Vanneste, parvient à distinguer la loi Taubira et la loi Gayssot et se prononcer pour le maintien de cette dernière :.

 

« La loi Taubira est une honte pour notre pays, une honte pour la liberté d'expression dans notre pays. Il faut la supprimer tout de suite. C'est une loi anti-française.

En revanche, en ce qui concerne la loi Gayssot, je faisais partie de la commission sur les lois mémorielles et j'ai été très sensible aux arguments de monsieur Badinter. Cela consistait à dire: une vérité historique n'a pas besoin d'être protégée, mais il s'agit de protéger une décision de justice. Celui qui remet en cause la shoah remet en cause le procès de Nuremberg. C'est un argument qui mérite qu'on en tienne compte c'est pour cela que je suis moins enclin à supprimer la loi Gayssot. »

 

       Le soucis de Christian Vanneste de plaire à Israël est bien légitime pour un homme sans honneur et sans courage. Mais comme nous l'avions révélé ici, Robert Badinter s’est pourtant lui-même prononcé lui-même pour l’abrogation de la loi Gayssot...

 

 

Les branches de l'arbre

http://img809.imageshack.us/img809/6513/23451479822011030317574.jpg

 

Êtes-vous plus Français qu’eux ?

 

       L’offensive juive contre l’identité française n’a sans doute jamais atteint un si haut niveau. Sur BFMTV, l’apatride Jacques Attali répond à sa coreligionnaire Ruth Elkrief. Des juifs prétendent raconter aux Français ce qu’est leur identité.

 

 

 

      Le combat fait rage dans la Communauté pour savoir qui de Sarközy ou de Strauss-Kahn est le candidat le plus enraciné en France. Choix difficile à première vue entre un immigré judéo-greco-hongrois et un ashkénaze domicilié dans une luxueuse demeure au Maroc et travaillant à Washington. Dernier round de cet improbable combat, l’israélite Pierre Moscovici s’est attaqué à Laurent Wauquiez coupables de propos « honteux et scandaleux ».

 

« [Laurent Wauquiez] est un européen de conviction, c'est un garçon cultivé, il a été normalien, major de l'agrég d'histoire, major de l'Ena, et le voilà qui profère des propos énormes et honteux. [...] Je n'ai pas pensé pas que Christian Jacob soit antisémite, je ne pense pas que Laurent Wauquiez soit antisémite [...] En revanche, s'agissant de quelqu'un comme lui, agrégé d'histoire, il sait très bien ce qu'il fait. [...] C'est du fayotage, c'est de la courtisanerie mais derrière tout cela [il y a] une stratégie qui vise à déstabiliser Dominique Strauss-Kahn sur un plan très personnel dont je ne doute pas qu'elle vienne d'en haut ».

 

http://img201.imageshack.us/img201/8308/dskjuif.jpg

 

 

 

La justice "indépendante" empêche une enquête contre un proche de Sarközy

 

      Deux syndicats de la Banque populaire-Caisse d’épargne (BPCE) avaient porté plainte pour prise illégale d’intérêt contre François Pérol, ancien conseiller de Sarközy. Il lui est reproché d’avoir participé aux négociations qui ont abouti à la fusion des deux banques avant d’en prendre la direction, profitant de l’injection d’argent du contribuable dans la nouvelle banque. L’affaire avait créé une intense polémique. Sarközy s’était porté au secours de son poulain en mentant éhontément : il avait affirmé que la Commission de déontologie de la fonction publique avait été saisie et avait donné son accord. En réalité, la Commission n’avait jamais été questionnée. Il bénéficiait en 2009 d’un salaire fixe de 3,6 millions de francs, auxquels pouvaient s’ajouter jusqu’à 7,2 millions supplémentaires en fonction de ses résultats.

      Le juge d'instruction Roger Le Loire avait estimé nécessaire l'ouverture d'une information judiciaire étaient réunies. Par deux fois, les autorités judiciaires "indépendantes" se sont opposées à cette décision. La Cour d’appel de Paris vient de renouveler son opposition à l’ouverture d’une enquête hier. L'un des deux syndicats a annoncé son intention de se pourvoir en cassation. François Pérol a notamment participé en 2008 à la réunion annuelle du groupe mondialiste Bilderberg.

 

 

 

L’UNEF Sciences-Po ratisse large

 

      Le syndicat étudiant de gauche UNEF a édité à 4 000 exemplaires un tract pour s’alarmer de l’état de l’ascenseur social "en panne" en France. Heureuse initiative, doublée d’une autre plus surprenante : le tract est illustré d’un dessin de Chard, lauréate du grand concours iranien de caricatures sur l’holocauste.

 

http://img228.imageshack.us/img228/5470/tractunefsciencespo1299.jpg

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Les juifs n'ont pas tué Jésus et ne font pas repentance...

 

      L’implication des autorités juives dans la décision de tuer Jésus ne fait aucun doute. Les Juifs ont pourtant obtenu d’être totalement dédouaner de la mort du Christ par les autorités de l'Eglise. Quarante-six ans après la déclaration Nostra Aetate lors de Vatican II, Benoît XVI exonère dans son prochain livre les "élus" de toute responsabilité, à la grande joie des autorités religieuses juives, les mêmes qui avaient mis à mort le Christ. « Même si un seul juif était mort parce qu'il est juif, ce serait un crime ». La mort d’un chrétien, fut-il le premier d’entre eux, n’a visiblement pas la même importance...

 

 

 

...mais les autorités catholiques se repentent pour la 'shoah'...

 

      A l’inverse, les autorités catholique n’en finissent plus de s’avilir dans la repentace. Mardi dernier, les membres du Comité de liaison catholique-juif international, qui s’étaient réunis pour le 40e anniversaire du comité, se sont lamentés en choeur devant le "mémorial de la ‘Shoah’" à Drancy. Les rabbins conduisaient les cardinaux dans la voie de la repentance.

 

« Nous préférerions nous taire à Drancy, […] mais nous devons parler car le mal est toujours prêt à ressurgir, avec son cortège d'horreurs que nul n'avait pu imaginer. En ce sens, la Shoah n'est pas seulement un événement du passé. Elle est le fruit de tout un cheminement rampant. La gangrène de l'antisémitisme a répandu son poison dans le cœur de tant d'hommes et de femmes qu'elle a permis à un homme d'être élu démocratiquement et de décider l'extermination des Juifs et des Tziganes de toute l'Europe. »

 

a déclaré le cardinal Barbarin, apparemment peu ému par le fait que le peuple d’Israël a préféré se taire face aux « horreurs que nul n’avait pu imaginer » contre le Christ...

 

 

 

... estiment l’islam compatible dans la République...

 

      Le Pen avait affirmé « que dans la religion musulmane, rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire… ». Il avait trouvé en Sarközy un excellent allié avec le CFCM.

      Philippe Barbarin ne fait pas que complaire aux Juifs : dans un entretien au Monde, il propose de modifier la loi de 1905 – loi de la République contre l’Église pour faciliter l’islamisation :

 

« Une loi peut être modifiée ou abrogée, si la réalité sociale change. Les musulmans étaient très peu nombreux en France, en 1905, indique-t-il. Aujourd'hui, on dit qu'ils représentent 10 % de la population, et dans certains endroits, il y a plus de monde à la mosquée le vendredi qu'à l'église le dimanche ! [...] Quand les musulmans demandent pourquoi l'État aide l'Église catholique, en finançant l'entretien des édifices construits avant 1905, alors qu'il n'aide pas la communauté musulmane, on peut leur opposer le texte de la loi, mais il reste que leur question est légitime ».

 

affirme le cardinal, oubliant apparemment que ces églises ont été volées par l’Etat et que ces vols se sont accompagnés du meurtre de plusieurs prélats.

 

« L'islam est compatible avec les lois de la République, à condition que les musulmans le veuillent »

 

conclut-il.

 

 

 

... et Israël félicite Benoît XVI

 

      Le criminel de guerre Benjamin Netanyahu, a pris soin de féliciter Benoit XVI, entre deux ordres pour tuer des Palestiniens, extorquer des milliards à l’Europe ou coloniser la terre de Palestine :

 

« Je vous félicite pour avoir rejeté avec force, dans votre nouveau livre, la fausse accusation qui a servi de base à la haine du peuple juif pendant des siècles. J'ai l'espoir fervent que votre position claire et votre courage renforceront les relations entre juifs et chrétiens à travers le monde et permettront de promouvoir la paix et la réconciliation pour les générations à venir ».

 

      La haine, la guerre et la vengeance pour soi, l’oubli, la repentance et le pardon pour les autres...

 

 

 

Les persécutions se poursuivent contre Demjanjuk

 

      La haine aveugle des fils d’Israël pourrait conduire au procès le plus long de l’histoire. Le patriote Ukrainien John Demjanjuk, persécuté depuis plus de 20 ans par l’Etat sioniste, est jugé depuis novembre 2009. Prévu jusqu’à la mi-mai, la fin de son inique procès pourrait être repoussée. L’état de santé de Demjanjuk, âgé de 90 ans, est très dégradé, conduisant à de nombreux reports et incidents de séances.

 

 

 

Les femmes vs Gbagbo...

 

« Assez rapidement, une dizaine de fourgons de policiers nous ont encerclées. Nous étions arrivées sur l’avenue principale du quartier, celle qui mène au quartier général de la garde républicaine, que nous avions décidé de rejoindre. Des hommes armés jusqu’aux dents bloquaient le cortège des deux côtés. Alors, nous nous sommes assises par terre. On leur criait : "Tirez-nous dessus, qu’on en finisse !". Nous n’avions pas peur, c’était notre mort ou la libération de nos proches. Et puis nous nous sommes déshabillées. Chacune de nous, les vieilles et les jeunes, a soulevé son pagne pour montrer son sexe ! En Afrique, la nudité de la femme est signe de malédiction. Nous avons pris le pouvoir parce que les hommes de Laurent Gbagbo partaient en courant en nous voyant nues. »

 

      Témoignage d'une Africaine pro-Ouattara à propos d'une manifestation du 24 février à Abidjian.

 

 

 

... Gbagbo vs les femmes

 

      Hier, fière de leur succès de février, une nouvelle manifestation était organisée dans le quartier Abobo d’Abidjan par des femmes pro-Ouattara. Les soldats n’ont laissé les manifestantes le temps de retrousser leur pagne : ils ont ouvert le feu. Six à dix manifestantes selon les témoignages seraient mortes, par balles ou dans la bousculade et de nombreuses personnes ont été blessées.

      Ces derniers jours la violence des combats aurait conduit à la fuite de 200 000 habitants de la capitale ivoirienne.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat-suicide a fait au moins neufs morts hier dans le nord-ouest du Pakistan.

      -Un attentat-suicide contre une banque a fait neuf morts et une dizaine de blessés hier à Haditha (Irak).

      -Un attentat a été perpétré près d’Abuja au Nigéria, lors d’une réunion électorale. Trois personnes ont trouvé la mort et une vingtaine d’autres ont été blessées.

      -Selon des diplomates, l’offensive lancée le 19 février contre les rebelles musulmans en Somalie a fait 53 morts parmi les soldats de l'Union africaine et plusieurs centaines parmi les insurgés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

21 mai 2011, Villepreux (Ile-de-France) : 60 ans de Rivarol

 

http://img402.imageshack.us/img402/703/affiche4610509.jpg

 

 

 

Libre Journal du Parti de la France - Émission 1er mars 2011

 


 

 

 

 

Rencontre avec Céline

 

      Emission d'une vingtaine de 20 minutes datant de 1957 avec Louis-Ferdinand Céline.

 

 

      Nous en profitons pour signaler la mention par les Inrocks de la réédition des pamphlets par les Editions de la Reconquête, dirigée par Philippe Régniez, chroniqueur régulier de Club Acacia. Signalons également un article du professeur Robert Faurisson sur Céline.

 

-<www.lesinrocks.com>

-<www.editionsdelareconquete.com>

-<robertfaurisson.blogspot.com>



 

26 mars 2011, Brandenburg (Allemagne) : Manifestation de soutien à Horst Mahler

http://img852.imageshack.us/img852/4658/7476974929440745.jpg      Un grand rassemblement est organisé par les allemands Kevin Käther et son avocat, Me Wolfram Nahrath, pour demander l’abrogation de l’article 130 du Code pénal allemand et la libération de Horst Mahler, condamné en 2009 en vertu de cet article à 12 ans de prison pour révisionnisme, ce qui, pour cet homme aujourd’hui âgé de 75 ans, équivaut à de la prison à vie.






      Ce rassemblement aura lieu le:

26 mars 2011 à 12 h
Sur le parking de la prison où se trouve enfermé Horst Mahler:
Anton-Saefkow-Allee 22
D-14772 Brandenburg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

ptos 05/03/2011 21:03



"Êtes-vous plus Français qu’eux ?"


"Jacques Attali, pensez vous à propos d'Héritage, que les Juifs ont pu hériter de la Terre d'Israël? "


Jacques A dit : "Il y a eu des vagues successives dont les racines historiques réelles sont d'ailleurs faussées, et aujourd'hui, et depuis trés trés longtemps, c'est une Terre
d'arabes palestiniens, volée par les Juifs."


C'est toujours pareil avec ces sionistes intégristes dont ce ripoux fait évidemment partie : ils ont un culot un aplomb, et une assurance (un peuple -bien trop- sûr de lui disait le Général)
qu'il faudra dynamiter une fois de plus : discutant avec une logique dévalorisante de ce qui ne leur appartient pas et le faisant leur aussi bien, et inversant la logique pour ce qu'ils
ont volé à d'autres ....


Ils n'arrêteront jamais ces déchets là.


Il faudrait tout simplement les confondre publiquement ces déchets là.



ptos 05/03/2011 01:28



"L'Histoire m'a donné raison, pas les hommes".


Immense Céline.


Il en va de même pour d'autres trés grand Hommes du siècle passé.


Ils avaient raison, et avaient vu juste, mais ont hélàs été battus : on en paye le prix aujourd'hui dans notre vie quotidienne.


La violence, on nous l'impose au quotidien de toute manière : c'est eux ou nous et ce sera de pire en pire.


Aux armes.



AHAE 04/03/2011 22:29



Cf. "Les Juifs n'ont pas tué Jésus et ne font pas repentance" 


Un Juif qui devient Chrétien, cela fait un Chrétien de plus, un Israélite de moins, mais toujours un juif.


Le premier chrétien n'en était pas moins Juif.


Un lien que j'ai recherché pour changer de wiki.


http://www.interbible.org/interBible/decouverte/comprendre/2009/clb_090313.html






Enigma 04/03/2011 21:16



Joseph ratzinger ???


C'est pas de cette individu que vous
faîtes mention.



Philippe Régniez 04/03/2011 19:37



Il convient de faire la différence entre les catholiques affiliés au Vatican, qui sont les héritiers du concile Vatican II, et les catholiques de la tradition, principalement regroupés
au sein de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, qui n'avalisent en rien les courbettes faites aux autres "religions", et qui sont tout sauf des hippies tendant l'autre joue.



La rédaction 04/03/2011 20:05



Bien entendu ; c'est pourquoi nous parlons des autorités de l'Eglise.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)