Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 03:03

Jeudi 12 novembre 2010 : en ce jour du souvenir, nous pensons à nos morts. Nous n’oublions pas non plus nos camarades emprisonnés :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 126 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 625 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1033 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1154 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1176 jours(Autriche occupée)

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

OCCUPATION

 

L’identité nationale est un péché selon le judéen Pierre Nora

 

      Étranger à nos mœurs, à notre histoire et à notre peuple, Pierre Nora s’est élevé contre le projet de la Maison de l'histoire de France, qui changerait pourtant un peu des musées de la shoah, de l’holocauste, du génocide, de l’immigration et de l’esclavage. Ce musée « aura beaucoup de mal à se remettre de son origine impure et politicienne » affirme-t-il. Il prétend que son pourtant coreligionnaire Sarközy « l'a lancé en janvier 2009, en pleine remontée du Front national et pour 'renforcer l'identité nationale'. Il s'est trouvé pris dans la lumière, ou plutôt dans l'ombre de cette funeste enquête sur ladite identité. C'est là son péché originel ».

 

 

 

Grillade

 

"Les musulmans ne s’interdisent aucune partie des bêtes qu’ils abattent.

A contrario, les juifs ne consomment jamais les deux-tiers des bœufs ou des moutons abattus selon le rite casher.

Si la filière halal peut s’accommoder d’une telle loi, il en est tout autrement de la filière casher, qui pourrait ne pas s’en remettre"... :

 

(Al Kanz, "Le texte de loi qui veut limiter, voire interdire*, la viande de juif")

 

 

 

Nouvelle inculpation dans le cadre des faux diplômes de l’université de Toulon

 

      Après Laroussi Oueslati, ancien conseiller régional du Parti radical de gauche, c’est au tour d’une certaine Huimin Ren, d’être inculpée dans l’affaire des faux diplômes de Toulon. Elle était alors chargée de mission auprès du président déchu de l'université Sud Toulon Var Laroussi Oueslati.

      Elle est pousuivit pour recel de fonds publics, détournement de fonds publics, usage de faux et corruption active.

      Huimin Ren est actuellement directrice de cabinet du maire de La Garde.

      Le trafic de diplôme profitait à des Chinois dont la plupart ne parlaient pas un mot de français mais obtenait leurs diplômes en les achetant.

 

 

 

Cinq terroristes voulaient éliminer Dalil Boubakeur

 

      Quatre hommes et une femme ont été arrêtés à leur retour du Pakistan. Ils seraient venus en France pour tuer le recteur de la grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur.

      Après s’être entraîné dans des camps jihadistes, l’un d’eux – qui possède des papiers au nom de la république – aurait affirmé être prêt à mourir, ce qui a suffisament perturbé Brice Hortefeux pour qu'il en fasse part aux médiats.

      Un autre homme, ayant également une carte d’identité républicaine, avait été arrêté samedi et inculpé pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.

 

 

 

Des racailles de Seine-Saint-Denis sèment la terreur dans un collège de Craon

 

      Les autorités ont fait ouvrir, à la rentrée, un Établissement de réinsertion scolaire (ERS) au sein même d’un collège normal. Les adolescents intégrés au sein de cet ERS ont la particularité d’avoir été exclu à plusieurs reprises de leurs établissements précédents ; les enseignants comme les parents d’élèves avaient dénoncé cette installation. Il n'a pas fallu longtemps pour leur donner raison : alors qu’ils ne devaient jamais se croiser, une douzaine de ces racailles sont parvenues à rejoindre le collège normal, frappant les élèves. Devant la violence des faits, les enseignants ont fait usage de leur droit de retrait en exigeant la fermeture immédiate de l’établissement pour délinquants.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Un homme de 21 ans a été abattu à Marseille hier soir, un autre étant blessé. Il s'agit sans doute d'un réglement de compte.

      -Le deuxième gitan arrivé de Roumanie soupçonné d’avoir participé au viol collectif d’une jeune fille handicapée à Poissy (Ile-de-France) a été écroué. Il venait d’être arrêté pour vol à l'étalage.

      -Lesparre, petite ville du sud-ouest de la France : 5 voitures y ont été incendiées dans la nuit de mardi à mercredi. Un homme « défavorablement connu des services de police » a été arrêté.

      -Un élève de 18 ans a été blessé d'un coup de couteau mercredi dans un lycée de Wattrelos. Il a été blessé au cour d’une bagarre – il se battait encore après avoir été frappé – par un ancien élève.

 

 

 

La destruction des enfants

 

Documentaire explorant l'hypersexualisation de notre environnement ainsi que ses effets nocifs sur les jeunes.

Nos enfants sont-ils poussés à devenir de petits adultes avant l'heure ?

La réalisatrice dénonce la culture malsaine dans laquelle baignent les enfants et les adolescents.

 

(Voir Parole citoyenne, « Sexy Inc. Nos enfants sous influence »)



 

Pirate

 

      Voix détonante parmi tous les financiers du milieu "artistique", Salvatore Adama a affirmé :

 

« C'est presque un honneur que d'être piraté quand on y réfléchit. Cela veut dire que le public a envie d'écouter ce qu'on a fait. »

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Jean-Luc Mélenchon, frontiste malgré lui

 

Bisbille à la synagogue : Daniel Cohn-Bendit a violemment attaqué Jean-Luc Mélenchon, l’accusant de dire parfois (?) « n'importe quoi ». Pire encore, ce que Mélechon, ce maurrassien qui s’ignore des choses « sur les boches c’est insoutenable, intolérable ».

      Et pire que pire encore : le discours du président du Parti de gauche tient un discours qui « va même labourer sur les terres du Front national ». L'insulte résidant autant d'être assimilé au Front national que d'être traité de paysan enraciné...

 

 

 

Corinne Lévy ne rejoint pas Cohn-Bendit

 

Bisbille à la synagogue : Corinne Lévy dite Lepage, présidente de Cap21 a annoncé que Cap21 ne rejoindrait pas Europe Ecologie (EE).

 

« Europe Ecologie n'a pas souhaité que je les rejoigne. On a refusé de nous faire des propositions. [...] l'ouverture paraissait possible, là, la fermeture est absolue ».

 

s’est-elle plainte, dénonçant « l'évolution très gauchisante d'Europe Écologie, assez éloignée de ce que proposait Daniel Cohn-Bendit ».

      Daniel Cohn-Bendit a dénoncé sa coreligionnaire qui aurait voulu un statut spécial pour Cap21, tout en se vantant que « beaucoup de militants de Cap21 nous ont rejoints », propos aussi démenti de l’autre côté.

      Le très constructif but de Corinne Lévy est de « faire gagner un candidat qui n'est pas Nicolas Sarkozy » en 2012.

 

 

 

Nouveau scandale d'État : le corrompu mosaïque Serge Bloch vice-président de la commission des Finances du Sénat !

 

      Les sénateurs ont osé élire comme vice-président de la commission des Finances du Sénat Serge Bloch (dit Dassault), condamné pour corruption dans l’affaire Agusta en Belgique, qui a vu son élection invalidée pour avoir acheté des votes en sa faveur dans les cités occupées de Corbeil-Essonne.

      L’UMP récompense ainsi les service du possesseur du Figaro.

 

 

 

« Je hais ces mensonges qui nous ont fait tant de mal »

 

      Sarközy a promulgué la loi sur la réforme des retraites, reportant de 60 à 62 ans l’âge légal de départ à la retraite.

      C’est le même qui avait solennellement affirmé qu’il ne toucherait pas à l’âge de la retraite...

 

 

 

 

 

 

Hervé Morin profite de la journée pour nos morts pour exalter l’invasion

 

« La diversité de la société française, notamment dans un monde global, est une chance et un atout qu'il nous faut valoriser. S'appuyer sur l'Histoire [sic], ça permet de dresser des perspectives pour l'avenir. [...] Que nous le fassions chacun à notre façon, dans des lieux symboliques et historiques majeurs comme la Grande mosquée, c'est important »

 

a affirmé le ministre de la Défense en inaugurant deux plaques, dont l’une écrite en arabe – ce que rien ne justifie, Paris se trouvant sur un territoire français et européen et l'arabe n'étant ni l'un ni l'autre  et pas une langue officielle de la République–, à la Grande mosquée de Paris. Acceptons l’injonction de François Morin et appuyons-nous sur l’Histoire : réservons à François Morin le sort que de Vercingétorix à Vichy, les Français réservaient aux traitres...

 

 

 

Nouveau cas de vol de portable chez les opposants à Sarközy

 

      Le député socialiste Bernard Cazeneuve a été l’objet d’un vol il y a tout juste un an, en novembre 2009. L’événement n’a été révélé que ces derniers jours. Il est le rapporteur de la mission d'information parlementaire sur l'attentat de Karachi ; le vol s’est déroulé après le début des travaux de la mission. Sarközy est soupçonné d’avoir profité d’un important système de corruption entre le Pakistan et la France. C’est l’arrêt de ce système qui aurait conduit en représailles à un attentat qui avait coûté la vie à plus de dix Français.

 

 

 

 

Accoyer protège Sarközy et Balladur

 

      Le président de l'Assemblée Bernard Accoyer a refusé de communiquer au juge qui enquête sur l’attentat de Karachi les auditions des personnes entendues par la mission d'information parlementaire. L’attentat pourrait avoir été causé par l’arrêt d’un vaste système de corruption entre le Pakistan et la France, ce qui aurait permis de financer notamment la campagne d'Édouard Balladur, dont le bras droit était Sarközy.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Mythe et escrocs

 

       Plus de 5 000 Juifs se sont fait passer pour des victimes du IIIe Reich. Ces seuls 5 500 escrocs officiels ont extorqué plus de 42 millions de dollars au peuple allemand. Certains n’étaient même pas nés à l’époque...

       Seuls 17 de ces voleurs ont été inculpés, dont six membres de la Claims Conference – dont les dirigeants prenaient un pourcentage sur chaque centime spolié aux Allemands – association juive spécialisée dans le racket des Européens.

 

« Les candidats, la majorité dans la communauté des immigrants russo-juifs, ont été recrutés pour fournir des copies de leurs papiers d’identité, certificats de naissance et passeports, en échange de quoi on leur promettait de l’argent provenant d’un fond lié à la guerre. Une fausse demande était alors préparée au nom de l’individu avec des documents d’indentifications pour qu’il puisse avoir droit aux compensations »

 

a déclaré le procureur.

 

 

 

Le bourrage de crâne porte ses fruits en Allemagne

 

       Une étude a été réalisée sur la vision qu’ont les Allemands du national-socialisme. Le sondage montre que les mensonges inculqués aux jeunes générations d’Allemands ne sont pas vains : 78% des Allemands de plus de 45 ans interrogés ans estiment que leur famille n'a rien fait de mal durant le IIIe Reich, alors qu’ils ne sont que 68% chez les 20-44 ans et 56% chez les 14-19 ans. « Parce que la génération des criminels [sic] est en train de disparaître, les jeunes peuvent développer une saine curiosité, se demander ce qui s'est réellement [rigoureusement sic] passé » explique un psychanalyste.

       C’est bien plus sûrement le résultat de 70 ans de propagande mensongère et d’une loi qui réprime férocement les pensées déviantes : Horst Mahler et Sylvia Stolz ont été condamnés à de très lourdes peines de prison pour avoir contesté la vérité officielle de la "Shoah".

 

 

 

Confirmation des tortures du KGB pour obtenir des aveux

 

       L’avocat de John Demjanjuk, persécutés depuis des décennies par Israël et ses colonies, a confirmé que les services secrets de Staline avaient torturé les Allemands après la Seconde Guerre mondiale pour obtenir des aveux. Ce fut notamment le cas des personnes qui travaillaient dans les camps de concentration allemand : les communistes ont ainsi pu obtenir des « preuves » de « persécutions » et obtenir des condamnations généralement à mort contre les coupables.

       L’avocat de John Demjanjuk a donc demandé à ce que ces déclarations ne soient pas utilisées comme preuves contre son client. L’ancien ressortissant ukrainien, enrôlé de force dans l’armée rouge et rallié au national-socialisme, a en effet été dénoncé par un gardien en 1949.

 

 

 

Victimes des financiers apatrides et de l’extrême gauche, drame pour l’Europe

 

       La police grecque a mis fin à un réseau de trafiquants de clandestins, important des hommes du tiers-monde pour en inonder l’Europe. Lors de leurs intervention, les policiers ont trouvé 143 immigrés entassés dans un camion citerne. Tous sont désormais sur le territoire européen où ils resteront pour la plupart. Six passeurs ont été arrêtés.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -La communauté chrétienne d’Irak a été visée par plusieurs attaques avant-hier, quelques jours après un massacre dans une église de Bagdad.

       -Un attentat a fait jeudi au moins 25 blessés à Karachi au Pakistan.

       -Un soldat de l'Otan est mort mardi en Afghanistan après l’explosion d’une mine artisanale.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Un membre du parti nationaliste Tout pour la Lettonie élu à un haut poste

 

       Ancien membre des légions européennes coalisées contre le bolchevisme, Visvaldis Lācis a été nommé président de la commission pour le respect de la loi sur la citoyenneté au sein du parlement letton.

       L’ancien soldat, héros de la 15e division SS de grenadiers, est membre du parti nationaliste Tout pour la Lettonie.

      Ce poste est important dans un pays qui compte une très forte minorité russophone (44%) dont beaucoup n’ont pas la citoyenneté (400 000), n’étant arrivés qu’après la soumission du petit pays par la Russie stalinienne. Ce dernier avait entrepris une véritable politique de changement de peuple.

 

http://img843.imageshack.us/img843/4310/letton.jpg

 

(Source : Rex Libris)

 

 

 

Les nationalistes chypriotes et grecs contre l’occupation

 

      Les nationalistes grecs et chypriotes videose sont opposés physiquement à une manifestation provocatrice pour l’immigration à Chypre. Les associations antiracistes se sont plaintes que plusieurs immigrants et immigrationnistes auraient été blessés.

 

 

 

 

 

Le franc-maçon André Rossinot veut dissoudre les Nationalistes Autonomes Lorrains

 

André Rossinot, Maire UMP de Nancy et membre du Grand Orient, appelle à la dissolution du groupe «les Autonomes Lorrains » auprès du Ministère de l’Intérieur suite à leur volonté de manifester le 13 novembre prochain sur le territoire de Nancy.

 

Deux des chargés de mission d’André Rossinot ont reçu les crasseux gauchistes du Collectif de lutte contre le fascisme de Nancy pour sceller un partenariat anti nationalistes autonomes.

 

Rossinot et les antifas ont adressé un courrier à Dominique Bellion, Préfet de Meurthe-et-Moselle, pour interdire la manifestation des Autonomes ce samedi, sous le fallacieux prétexte de « trouble à l’ordre public ».

 

Une fois de plus la droite capitaliste libérale et l’extrême-gauche communiste s’allient avec l’entre-mise des loges contre la jeunesse nationaliste.

 

(Contre-Info)

Le site des nationalistes autonomes lorrains.

 

 

 

Bruno Gollnisch invité de C à dire

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)