Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 23:23

Dimanche 6 mars 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 82 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 238 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 736 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1144 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1266 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1287 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

OCCUPATION

 

L’antisémitisme à la vie dure à la SNCF

 

       Ces dernières semaines, le président de la SNCF a multiplié les actes de repentances et de soumission à Israël et au Lobby. Mais les vieux réflexes ont la vie dure. Serge Goldberg, rescapé des convois SNCF une première fois, dirigeant du MRAP, créateur d’un « salon du livre des droits de l’homme » (mais qui n’avait curieusement pas signé la pétition pour la libération de Vincent Reynouard), a été écrasé par un train à Saintes, vendredi.

        Et depuis, la question est sur toutes les lèvres : qu’est-ce qui a poussé ce train à écraser ce retraité qui traversait innocemment en courant un passage à niveau alors que les feux rouges le lui interdisait, et qu’il téléphonait ?

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

        -Deux pompiers de Paris ont été mis en examen pour avoir violé à plusieurs reprises une mineure. Lors de la première agression, la jeune fille, psychologiquement faible – qui a par la suite fait une tentative de suicide –, était âgée de 13 ans. Les deux militaires ont reconnu les faits. Un troisième pompier, volontaire, a été mis en examen pour avoir assisté aux faits.

        -Un homme a été tué par balle vendredi à Villepinte (Ile-de-France). Il se promenait à pied avec une femme dans un quartier pavillonnaire ; ils arrivaient de Moscou en avion.

        -La police a arrêté un collégien de 14 ans à Créteil (Ile-de-France). Il détenait chez lui 900 grammes de cocaïne, et 1,13 kilo de produits pour couper la drogue. Il serait une "nourrice", ces "civils" chargés de conserver chez elles les produits des trafiquants de drogue pour déjouer la surveillance policière.

        -Un policier a été blessé à la tête lors d’une intervention à Villerupt ce matin et au moins un coup de feu a été tiré. Une patrouille avait été alerté de la conduite dangereuse d’un véhicule : lors de l’intervention, les policiers ont été caillassés – ainsi que l’ambulance qui intervenait pour évacuer le policier blessé – puis gazés après avoir menotté l’un des suspects. Pour se dégager, l’un des fonctionnaires a du faire feu avec son arme.

        -Profitant d’une grève des employés de la Brink’s, des cambrioleurs ont attaqué un magasin Carrefour à Marseille. Ce dernier avait été contraint de garder la recette de plusieurs jours. Les malfaiteurs auraient mis la main sur environ 6,5 millions de francs [un million d’euro], dont une grande partie en liquide.

 

 

 

Gaz de schiste : mobilisation à travers la France

 

        Essentiellement organisés par des groupes politiques de gauche (ATTAC, Europe Écologie, etc.), des mouvements de protestations ont lieu à travers la France contre les projets d’exploitation de gaz de schiste dans le sud de la France (Ardèche notamment), en Flandres et en Artois, mais aussi le Jura, la Lorraine, etc. L’exploitation du gaz de schiste est privilégiée depuis plusieurs années en Amérique du Nord ; elle s’étend ces dernières années dans divers pays d’Europe.

      Cette rapide promotion ne permet pas une connaissance correcte sur l’impact sur l’environnement et sur les populations de ces techniques. De nombreux problèmes ont déjà été mis en avant à cette pratique (un résumé sur Wikipedia) : émission conséquente de CO², forte consommation d’eau, utilisation dangereuse de polluants, destruction importante des paysages (ce qui est amusant quand on sait que certains promoteurs des éoliennes dénoncent le gaz de schiste), etc.

        Une partie de ces problèmes sont abordé dans le documentaire Gasland, réalisé par Josh Fox et diffusé en 2010.

 

 

 

 



BASSE POLITIQUE

 

Le procès Chirac ajourné ?

 

      Jacques Chirac est jugé avec neuf autres personnes pour les emplois fictifs de la ville de Paris durant la période où il en était maire. Dans sa grandeur, Jacques Chirac a fait annoncer par l’israélite Jean-Louis Debré qu’il ne siégerait pas au Conseil constitutionnel durant la durée de son procès, demandant même que durant ces quelques jours, il ne touche pas ses plus de 66 000 francs d’émoluments mensuels.

       Quelle crédibilité conserve le Conseil constitutionnel alors que Chirac, impliqué dans de multiples affaires de corruption, en demeure membre ? Le maintien de Chirac au Conseil constitutionnel est d’autant plus grotesque que l’avocat de l’un de ses co-accusés a annoncé qu’il soulèverait une question prioritaire de constitutionnalité pour une question de forme liée à la prescription.
      Si le tribunal puis la cour de cassation la juge valide, c’est le même Conseil constitutionnel qui sera chargé de l’examiner et donc de prendre une décision dans un procès dans lequel l’un de ses membres est le principal accusé. Chirac lui-même avait tenté il y a un mois de faire reporter le procès.

 

 

 

Hollande fait part de sa « considération » pour Chirac

 

      En pleine campagne électorale en Corrèze, où il dirige le conseil général, François Hollande a fait part de sa « considération » pour le "corrézien" Jacques Chirac, impliqué dans une dizaine d’affaires de corruption et considéré il y a seulement quelques années comme « super-menteur » par le Parti socialiste. « Nul ne veut s'acharner sur Jacques Chirac, à la fois par rapport à sa personne et par rapport à la fonction qu'il a occupée » a-t-il déclaré, se sentant obligé tout de même de préciser que « chacun considère que la justice doit passer ».

 

 

 

Parole d’israélite

 

« L’immigration constitue d’ailleurs la bouée de sauvetage de l’Europe ».

 

« L’Europe a besoin d’immigration. »

 

« Dans trois siècles on dira que la France a des racines musulmanes. C’est la roue de l’Histoire. »

 

      Résumé des interventions d’Alain Minc, conseiller de Sarközy, invité ces deux derniers jours sur la plupart des plateaux de télévisions pour assurer la publicité de son livre mondialiste anti-européen.

 

 

 

Sarközy, Strauss-Kahn, Lévy

 

      Si le terme sondageocratie existait, il recouperait non seulement le gouvernement par les sondages, mais aussi la direction des masses par des sondages truqués, orientés et manipulés. Certains partis politiques ont leurs résultats "réévalués" selon des variables connues des seuls instituts de sondage. Harris a fait paraître hier une étude commandée par le Parisien, 14 mois avant une élection dont les candidats ne sont pas encore connus.

      Dès sa parution de nombreuses personnes se sont interrogées sur l’absence de ce sondage de Dominique Strauss-Kahn qui, absent, en ressortait comme le vrai vainqueur. Il devrait apparaître définitivement comme le sauveur de la démocratie bientôt : après le sondage bidonné du Parisien, un nouveau va être réalisé. C’est le directeur du département opinion d’Harris qui l’a annoncé : Jean-Daniel Lévy.

 

« Le responsable du département opinion [d’Harris] Jean-Daniel Lévy nous annonce qu’il va refaire son sondage en testant aussi les candidatures de Dominique Strauss-Kahn et François Hollande. [...] L’enquête doit être faite aujourd’hui et demain. »

 

http://img827.imageshack.us/img827/9632/jeandaniellevy.jpg

 

      C’est le même Jean-Daniel Lévy, obscur employé d’Harris, qui faisait presque la « Une » du Parisien et justifiait la candidature de la candidate d’Israël contre l’islam Marine Le Pen.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Le gouvernement suédois favorise l’invasion

 

      Le premier ministre conservateur suédois est parvenu à rassembler les libéraux-conservateurs, les centristes et les gauchistes des Verts pour un accord facilitant l’immigration. Pour faire adopter le projet, les conservateurs ont autorisé les clandestins à bénéficier de soins gratuits et ont validé la scolarisation des enfants de ceux qui ont violé les frontières de la Suède, rendant quasiment impossible leur expulsion. Le regroupement familial, l’un des points qui a été déterminant en France pour détruire la société par l’immigration, sera également facilité.

      Grâce à cet accord avec les Verts, le premier ministre a sauvé son gouvernement minoritaire. Le patronat peut se réjouir : certains partis de gauche avaient été écartés des discussions : ils avaient dénoncé la future exploitation possible des clandestins par les patrons. Aucun des thèmes importants (liens entre l’immigration et la criminalité, nécessaire préservation de l’identité ethnique suédoise, mise en place de politiques natalistes pour les Européens, etc.) n’ont été abordés malgré les importants résultats électoraux des nationaux qui, au contraire, ont conduit à la mise en place de politiques anti-nationales accélérées.

      Selon les statistiques officielles, 18,4% des personnes résidentes en Suède sont étrangères. L’immigration extra-européenne est imposée, au prétexte d'emploi et de retraite, alors même que le taux de chômage est élevé (plus de 8%), sans compter les insolubles problèmes sociaux causés par l'immigration de masse.

 

 

 

Business as usual : les primes après la crise pour les banksters

 

      Le cabinet Johnson Associates, spécialiste des rémunérations à Wall Street prévoit en 2011 une augmentation des primes des banquiers entre 10% et 15%. Les gérants d'actifs et les courtiers devraient obtenir des hausses d’environ 20%.

 

 

 

Réchauffement climatique

 

Une trentaine de cargos sont bloqués par une couche de glace exceptionnellement épaisse dans les eaux finlandaises du nord de la mer Baltique et plusieurs jours seront nécessaires pour les dégager, a indiqué samedi un porte-parole de l'autorité maritime finlandaise. [...] Les navires, des cargos, se trouvent dans la partie finlandaise du Golfe de Botnie, la mer située entre la Suède et la Finlande, au nord du port de Pietarsaari (ouest) [...]. Certains sont déjà bloqués depuis plusieurs jours mais en raison des mauvaises perspectives météo et des vents d'ouest, les équipages des bateaux pourraient voir leur attente se prolonger, les brise-glaces ayant eux-mêmes du mal à se déplacer. [...] La couche de glace atteint dans les eaux finlandaises entre 10 et 15 mètres, a expliqué un porte-parole de l'Autorité suédoise du trafic maritime, dans une zone où le record mesuré est de 28 mètres.

 

Plusieurs milliers d'automobilistes ont été bloqués dans la nuit près de Madrid sur l'autoroute A6 en raison de chutes de neige, a indiqué samedi la Direction générale du trafic (DGT). [...]

D'après les journaux espagnols, des cellules de crise ont été activées dans la nuit par le ministère des Transports et l'autorité régionale de Madrid pour faire face à la situation et porter assistance aux personnes bloquées dans leur voiture, en particulier ceux voyageant avec des enfants.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -L’explosion d’une bombe près d’un bus a fait six morts et douze blessés hier à Bassora (Irak).

      -Un attentat contre un convoi de civils a fait douze morts dans le sud-est de l'Afghanistan.

      -Des insurgés ont mené une attaque contre un camion transportant des gardes républicains yéménites, dans l’est du pays. Quatre d’entre eux ont été tués par balle.

      -Deux personnes sont mortes hier en Égypte dans le cadre de violences interreligieuses. Une relation entre un chrétien et une musulmane a conduit des affrontements qui ont abouti à la mort des pères de deux amants. Une église a également été incendiée dans cette banlieue du Caire.

 

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

13 mars 2011, Bouge : sortie de Terre & Peuple

 

      La bannière Wallonie de l'association Terre & Peuple organise une sortie communautaire à Bouge (Région Namuroise), rendez-vous vous est fixé le dimanche 13 mars à 17h30, devant la salle "Le Phénix", 37 rue de l'institut à 5004 Bouge.

 

Terre et Peuple - Bannière Wallonie

http://www.terreetpeuple.com

Mail: tpwallonie@gmail.com

Tel: 0032/ 472 28 10 28

 

 

 

Jean Haudry invité ce soir de l’émission de Méridien Zéro

 

      L'équipe de Méridien Zéro a l'immense plaisir d'accueillir dimanche soir Monsieur Jean Haudry pour une émission consacrée aux Indo Européens. A ne rater sous aucun prétexte ...

 

http://img59.imageshack.us/img59/2189/indoeuropflyer.jpg

 

<http://meridienzero.hautetfort.com/>

<http://www.radiobandieranera.org/>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Native Proud 08/03/2011 00:02



Je ne vous reproche pas de critiquer MLP je vous reproche de tenir les mêmes propos que les juifs et les gauchistes : les sondages sont FORCEMENT bidons, c'est impossible qu'autant de monde
puisse voter FN...


bizarrement ces mêmes personnes on ne les entendait jamais quand le FN était systématiquement sous-estimé dans les sondages par rapport au résultat final 


le FN a quand même perdu tous ses conseillers régionnaux en Ile-de-France à cause d'un demi-point (9,5% alors qu'il en fallait 10) justement parce que les sondages en le donnant systematiquement
à 5% (2fois moins quand même) pendant la campagne ont découragé des électeurs et biaisé le vote.


Mais la bizarrement on a entendu aucun juif ou gauchiste criait au scandale...


Bref un nouveau sondage est sorti qui confirme ce score historique du FN ce qui est une bonne nouvelle pour l'extreme-droite puisque plus il y aura de français qui voteront FN, plus il y en a qui
seront séduits par l'extreme-droite radicale. ça me semble statistique. 


 



Eric 07/03/2011 21:33



Nous vous laissons à vos accusations misérables et infâmantes. Le Front national n'a jamais été un espoir, seulement la possibilité d'une espérance. MArine Le Pen, ses juifs, ses francs-maçons et
tous les pourris qui dirigent aujourd'hui ce parti ont tué cet espoir. C'est sans doute tant mieux.


Nous sommes nationalistes, nous luttons pour notre terre et notre peuple. Si vous aimez être insulté par Marine Le Pen et ses sbires, si vous voulez combattre avec le système pour la république,
le métissage, Vénussia, les alliances avec le RPF, les anciens de l'UMP, Israël, c'est votre droit.


Vous comprendrez facilement que ce n'est pas le cas et aussi difficile que soit notre tâche aujourd'hui, nous la poursuivrons y compris, et sans doute avant tout, contre les ennemis de
l'intérieur, sans doute les pires à l'heure où de nombreux signes montrent le réveil d'une part importante de la population.


Nous ne gagnerons peut-être pas, mais on ne pourra pas nous accuser d'avoir renier jusqu'à notre âme, comme les gourgandines qui désormais se trémoussent sur les ondes de Radio J.


Libre à vous de vous en réjouir.



Native Proud 07/03/2011 13:41



Bonjour le pessimisme et la stérilité! Au lieu de se réjouir que la droite nationale atteigne un niveau record et donne de l'espoir et des perspectives encourageantes à l'extreme-droite, vous
reprenez le même discours que les juifs et les gauchistes qui nous affirment que ce score est impossible, et que le sondage est FORCEMENT totalement bidon.


Pourtant un précédent sondage, à la fin du mois de février donnait déjà un score de 20% pour Marine Le Pen.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)