Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 04:04

 

Jeudi 20 janvier 2011 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 42 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 195 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 694 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1102 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1223 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1245 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img526.imageshack.us/img526/5055/sylviastolz2.jpg

 



OCCUPATION

 

Les occupants veulent faire interdire la célébration de Céline

 

http://img34.imageshack.us/img34/7721/clinelouisferdinandparg.gif      Serge Klarsfeld, président d’un improbable association des fils et filles de déportés juifs de France [sic] (FFDJF) veut imposer à la France une lecture judaïque de l’histoire, de la culture et de la vie. L’étranger veut faire interdire la parution de la date de l’anniversaire de la mort de l'immense écrivain français Louis-Ferdinand Céline sur la liste des célébrations nationales 2011.

      Cette liste officielle est établie par le Haut comité des célébrations nationales qui dépend de la direction des Archives de France.

      L’association israélite exige « le retrait immédiat de ce recueil et la suppression dans celui qui le remplacera des pages consacrées à Céline ».

      Aucune réponse n’a été apportée officiellement à cette véritable déclaration de guerre culturelle de l’étranger contre l’Europe.

 

 

 

Comptes macabres et humour juif

 

      Une enquête est ouverte à Marseille dans un étrange trafic, après la dénonciation d’un rabbin.

 

« On évoque des "trous" pratiqués entre des tombes déjà existantes, un enchevêtrement de dalles, des "caveaux buildings" bâtis tout en hauteur et autant de chemins, du coup, devenus improbables vers l'au-delà... On parle aussi de "prix", de "prix négociés" pour les uns et d'autres qui le seraient moins. Chaque caveau nouvellement aménagé serait revendu 6000 € la place, 24000€ dès lors qu'il s'agit d'une cavité à quatre places. »

 

rapporte un journaliste de La Provence.

      Le grand rabbin de Marseille, soutenu par certains de ses clients indignés, dénonce le consistoire local.

      La justice a ouvert une information judiciaire pour profanation de sépultures, atteinte à l'intégrité des cadavres, travail dissimulé et corruption. Prudent, l'expert-comptable et le commissaire aux comptes ont démissionné avant toute enquête dans les comptes macabres du consistoire...

 

 

 

Plagiat et racisme

 

      Pas moins de 52 chercheurs ont dénoncé comme faussaire la Présidente de l'Université de la Polynésie française. Louise Peltzer est accusée d’avoir plagiée dans son Des langues et des hommes un livre d’Umberto Eco, A la recherche de la langue parfaite dans la culture européenne.

 

« Il y a eu une tentative de la Présidente de publier sous son nom quelque chose que j'avais écrit ; la communauté scientifique a été alertée, et c'est à ce moment-là que des universitaires ont cherché s'il n'y avait pas d'autres similitudes troublantes, et ont fait le rapprochement avec le texte d'Eco »

 

a raconté l’un des signataires, le chercheur Jean-Michel Charpentier. Pour toute défense la présidente affirme que c’est parce qu’elle est polynésienne que les chercheurs lui en veulent...




Transexuelle, fille de communistes espagnols et convertie à l'islam

 

 

      "Alexandra"  Cerdan est une "transexuelle". "Alexandra" Cerdan est une cousine de Marcel Cerdan. "Alexandra" Cerdan est une descendante de "républicains" espagnols. Et Alexandra Cerdan s'est convertie à l'islam et vit avec un Marocain. Racolage ? C'est sa maison d'édition qui lui a fait titrer son livre Transexuelle et convertie à l'islam.
       "Alexandra" s'est convertie parce qu'elle vivait dans un quartier envahi du sud de la France. Elle s'est faite opérée après une rencontre avec... un imam...






SOCIÉTÉ

 

Deux policiers blessés à Corbeil-Essonnes

 

      Dans la cité doublement occupée de Corbeil-Essonnes, deux policiers ont été légèrement blessés hier lors d’une attaque commise par une vingtaine de racailles. Une importante patrouille de police, formée par les équipes de trois voitures, s’était rendue dans la cité envahie. Alors que leurs collègues patrouillaient à pied, les chauffeurs des voitures, restés dans les véhicules, ont été attaqués par une vingtaine de racailles qui ont caillassé les véhicules avant de frapper les policiers. L'un d'eux a reçu des éclats de verre dans les yeux et un second a été directement caillassé puis frappé, touché notamment au tibia et au bras.

 

http://img12.imageshack.us/img12/3484/lordreregnepetit.jpg

 

 

Faits divers

 

      Les attentats se poursuivent à un rythme soutenu ces derniers mois en Corse. Hier, une explosion a causé de très importants dégâts à une résidence secondaire en construction à Prunelli-di-Fiumorbo. Le lotisseur, sarde, a été visé par un attentat en décembre avant que plusieurs de ses engins de chantier ne soient incendiés. La lutte contre le bétonnage et l’accaparement de l’habitat par des étrangers a connu un regain ces derniers temps parmi les indépendantistes corses.

 

 

 

Chronique du monde moderne...

 

      Deux mineurs se sont suicidés ces  derniers jours. À Pierre-Bénite près de Lyon, une fillette de neuf ans s’est défenestrée après une dispute avec sa nounou. L’enfant, diabétique, aurait agi ainsi parce qu’elle ne supportait plus les contraintes liées à la maladie. Le suicide n’est pas du tout mis en doute par la justice.

      A Marseille, un adolescent de 16 ans s’est immoler par le feu mardi. Il aurait déclaré « j’en ai marre » avant de s’écrouler dans la cour de récréation de l’établissement qu’il fréquente. Il a été très grièvement blessé. Certaines sources ont fait état de difficultés scolaires, familiales et sentimentales. Une autre piste a été avancée ces dernières heures : le jeune homme aurait fait l’objet d’un racket depuis plusieurs mois, jusqu’au vol de son deux-roues.

      A Marseille toujours, la conductrice d’un bus incendié par des jeunes immigrés en 2006 a également tenté de mettre fin à ses jours. C’est également dans la cité phocéenne qu’un ingénieur travaillant pour le conseil général a tenté de suicider il y a quelques jours après avoir dénoncé diverses affaires de corruption.

 

 

 

Forte hausse des tarifs SNCF

 

      La ministre des Transports Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé une forte hausse des billets de train à la fin du mois de janvier. La hausse sera de 2 à 3%, soit bien plus que l’inflation. Une hausse s’ajoutant à des tarifs déjà très élevés, sans doute le meilleur moyen d’inciter les Français à prendre leur voiture. Ce qui n’empêche nullement Nathalie Kosciusko-Morizet de se prétendre également ministre de l’Écologie...

 

 

 

Cantona ou la révolution dans le secret

 

      Le millionnaire Éric Cantona, qui a amassé des fortunes en tapant dans un ballon et en faisant de la publicité à la télévision pour diverses multinationales (Nike, Sharp, L’Oréal, Renault notamment) avait activement relayé un appel aux Français pour que ceux-ci retirent leur argent des banques. Il s’était bien gardé lui-même de le faire pour sa fortune – du moins pour celle déposée dans les coffres en France. Un directeur de banque avait révélé qu’il n’allait retirer qu’à peine 10 000 francs.

      Éric Cantona n’a pas pardonné que soit révélée son imposture : plus d’un mois après les faits, il vient d’annoncer qu’il portait plainte pour « divulgation du secret bancaire ».

      Dans le même temps, les médiats révélaient que Cantona devenait directeur sportif d’un riche club de football étasunien, les Cosmos de la très cosmopolite et financière ville de New York.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Rachida Dati ne révèle pas qui la fait taire...

 

      Confirmant des informations précédentes, Rachida Dati a reconnu devant un journaliste de L’Express qu’elle retirait sa plainte contre Benjamin Biolay, plainte déposée par Me Olivier Metzner en décembre :

 

« Mais ça n'exclut pas qu'il peut y avoir d'autres procédures. [...] C'est un sujet purement privé. J'y ai renoncé pour ne pas poser de problèmes à certaines personnes »

 

      Rachida Dati avait été accusée d’être la source des révélations sur l’aventure  extra-conjugale de Carla Bruni-Sarközy avec Benjamin Biolay. Elle a refusé de dire quelles personnes elle protégeait, tout en prétendant que ce n’était pas Sarközy qui l’avait obligée à retirer sa plainte. Une plainte aurait contraint Carla Bruni à faire une déposition et la femme du président aurait du dire toute la vérité aux services compétents...

 

 

 

... mais Rachida Dati est certaine d’avoir raison contre François Fillon

 

« J'ai dit que, effectivement, je serai candidate aux législatives. Je suis maire du VIIe arrondissement, conseiller de Paris, conseiller politique de l'UMP. Il y a des évidences. Ça serait bien la première fois que le maire du VIIe arrondissement ne serait pas investi dans sa circonscription. »

 

a déclaré Rachida Dati hier, alors qu’une violente polémique l’avait opposée à Chantal Jouanno, qui s’était déclarée prête à être suppléante de François Fillon dans la même circonscription. Si Rachida Dati n’a pas été poussée à se taire par Sarközy, ce dernier lui aurait donc offert une place électorale contre aucune contrepartie, au risque de déclencher une guerre avec son premier ministre ?

 

 

 

Croissance : Christine Lagarde contre le reste du monde

 

      Après de nombreux mensonges sur le sujet, Christine Lagarde affirmait il y a quelques jours que la croissance serait en France à 2% en 2011.

      L’agence Reuters a interrogé une vingtaine de spécialistes. Pour eux, bien loin des 2%, la croissance ne dépassera pas les 1,5% en 2011.

 

 

 

Sarközy nomme l’anti-français Bernard Bajolet comme ambassadeur à Kaboul

 

      Bernard Bajolet, présenté comme spécialiste du monde arabe, qui occupait jusque-là les très floues fonctions de coordonnateur des services secrets, a été nommé par Sarközy comme ambassadeur de France à Kaboul. Cet énarque – promotion Léon Blum où il cotoyait d’autres militants de l’anti-France, notamment les mondialistes Alain Minc, Pascal Lamy et Martine Aubry – s’était fait connaître en déclenchant un important scandale après d’ignominieux propos contre la France lors de son passage à l’ambassade d’Algérie.

 

« Comment la République a-t-elle perdue de vue pendant 132 ans de sa présence [rigoureusement sic] en Algérie , les valeurs fondatrice de liberté, d’égalité et de fraternité qu’elle a fait rayonner ailleurs… ».

 

avait déclaré l’immonde sarközyste, osant parler ensuite du « sang des soldats français versé pour une cause qui n’était pas la leur… »

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Pédérastie et pédocriminalité : un cardinal accuse

 

      Revenant sur les scandales qui touchent l’Église catholique, le Cardinal Bertone, numéro 2 du Vatican, a rappelé que 86% des pédophiles se déclarent homosexuels ou bisexuels (une étude sur le sujet : « Pedophilia more common among 'gays' : Research purports to reveal 'dark side' of homosexual culture »).

 

« De nombreux psychiatres et psychologues ont démontré qu'il n'existe pas de relation entre le célibat et la pédophilie, mais beaucoup d'autres – et on me l'a dit récemment – ont démontré qu'il existait un lien entre l'homosexualité et la pédophilie. La vérité est celle-ci et le problème, c'est cela ».

 

       Le cardinal Tarcisio Bertone, secrétaire d’État de la Curie, a rappelé que célibat n’était pas la cause de la pédocriminalité et que les prêtres pédophiles s'attaquent très majoritairement à des adolescents de sexe masculin.

 

 

 

Irak : Tony Blair a tronqué les propos de Chirac pour sa sale guerre

 

       Un ancien conseiller de Tony Blair a révélé que ce dernier avait sciemment falsifié les propos de Jacques Chirac pour déclencher l’invasion de l’Irak. Le gouvernement français s’opposait à cette action anglo-américaine poussée par Israël et Jacques Chirac avait notamment déclaré qu’il s’opposerait à une guerre. Tony Blair avait fait croire que cela impliquait que la France utiliserait son véto au Conseil de sécurité de l’ONU, ce qui n’était pas le cas.

 

« Je me souviens avoir reçu un coup de fil de Joyce Quin, ancien ministre à l'Europe, qui m'a dit Est ce que le Premier ministre et Alastair sont conscients qu'ils prêtent à Chirac des propos qu'il n'a pas tenus ? J'ai répondu Joyce, je pense qu'ils le savent »

 

a confirmé l’ancien conseiller Stephen Wall.

      Le premier ministre britannique a clairement déclaré qu’il fallait « jouer la carte anti-française » à son responsable de la communication Alastair Campbell.

 

 

 

La mode des immolations

 

      Après la mode des Pokémons, puis la mode Marine Le Pen, voici venu le temps de la mode des immolations par le feu. Après un jeune tunisien, les tentatives de suicide par le feu se multiplient, particulièrement  dans les pays arabes. Un adolescent a tenté de se tuer ainsi en France. En Algérie, au moins huit personnes ont tenté de s’immoler ces derniers jours. Ils ont été trois à tenter cette méthode de suicide en Égypte, où une a réussi. En Mauritanie, un homme s’est également mis le feu mais a survécu.

 

 

 

Récidive 0%

 

      La justice iranienne a procédé à la pendaison de dix criminels mercredi dans la prison de Karaj.

      Tous étaient condamnés pour trafic de drogue.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat a fait un mort devant une école hier au Pakistan. Onze personnes ont été blessées dont huit élèves.

      -L’explosion d’une bombe dans la province de Paktitka, dans l’est de l’Afghanistan a fait treize morts hier. Une autre explosion a fait douze morts et plusieurs blessés mercredi dans la province de Faryab : ce serait des terroristes qui auraient sauté avec les bombes qu’ils fabriquaient. A Kandahar un homme s’est fait exploser après avoir été touché par des tirs de police.

      -Un attentat suicide a fait au moins 14 morts et 120 blessées hier à Baqouba. C’est une ambulance piégée qui a été lancée contre une base des forces de l’ordre irakiennes. Un second attentat à quelques kilomètres de là a fait quelques dizaines de minute plus tard deux morts et une quinzaine de blessés parmi des pélerins.

      -Selon l'ONU, les affrontements en Tunisie ont fait plus de cent morts depuis le début des émeutes en décembre ; l’Etat tunisien a avancé un autre bilan de 78 morts et 94 blessés.

      -Selon l’ONU, les affrontements au Darfour (Soudan) au moins 2 321 morts.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES



Les autorités s'acharnent contre Pedro Varela


      Le révisionniste espagnol Pedro Varela, propriétaire de la librairie Libreria Europa, emprisonné depuis le 12 décembre pour 15 mois pour diffusion de livres qui ne plaisent pas, vient de subir une nouvelle épreuve: hier matin 18 janvier il a été transféré par la police à sa librairie de Barcelone pour y assister à la mise sous séquestre des exemplaires de Mon Combat d'Adolf Hitler, dont il ne restait que 12 exemplaires. L'ordre venait du Land de Bavière qui possède jusqu'en 2015 tous les droits d'édition et de distribution de ce livre.
      La police en a profité pour saisir tous les ordinateurs qui contenaient, entre autres, des fichiers et des livres prêts à l'impression.
      La perquisition a duré une heure et demie puis Pedro Varela a été reconduit à sa cellule.
      On imagine le désarroi des collaborateurs de la librairie...

Pour écrire à Pedro Varela:

Monsieur Pedro Varela
Celda n° 216 MRO
Centro Penitenciario Brians-I
Apartado de Correos 1000
E-08760 MARTORELL (BCN)
(Espagne)




Liens :

 

-A télécharger le n°17 de la revue NDP Info [pdf|80Ko].

-Sur le site <www.propagandes.info>, un texte de George Theil : « Le révisionnisme : une thérapie de survie pour l'humanité ».

-Sur FromagePlus, les déclarations gonflées de Louison Bobet sur les chambres à air.

 

 

 

 

 

 

AGENDA NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

24 janvier 2011, Paris : Conférence de Michel Drac


Le Cercle Aristote organise au Carré parisien une conférence avec Michel Drac.

http://img52.imageshack.us/img52/6898/cerclearistote.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Hammer 20/01/2011 08:54



les tentatives de suicide par le feu se multiplient


Une info qui réchauffe le coeur...


Petite suggestion : ces braves gens ayant compris l'inutilité de leur vie, devrait toutefois ne point partir comme cela en fumée, mais se rendre chez les exploiteurs et autres fomenteurs de
souffrances envers le peuple et en finir chez eux. Cela serait plus utile à la société.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)