Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 02:02

Vendredi 10 septembre 2010 : au titre des lois liberticides en vigueur dans les différents pays d'Europe, plusieurs les historiens révisionnistes sont retenus prisonniers en Europe :

 

Vincent Reynouard est incarcéré depuis 63 jours (France occupée)

Horst Mahler est emprisonné depuis 562 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz est incarcérée depuis 970 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, emprisonné depuis 1091 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, emprisonné depuis 1118 jours (Autriche occupée)

 

L'Europe, elle, est privée de sa liberté depuis aujourd'hui 65 ans, 4 mois et 2 jours.

Ne les oublions pas.

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Nouvelles violences contre des policiers aux Tarterêts (Ile-de-France)

 

         Des policiers ont été la cible d'une attaque dans la cité occupée des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Intervenant à deux reprises suite à des incendies volontaires de plusieurs véhicules, ils ont été caillassés et agressés avec des parpaings. Trois racailles ont été interpellées pour dégradations volontaires de biens privés en réunion par substance incendiaire et violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique avec arme par destination et en réunion ; une dizaine avaient participé à l'agression. Un policier a été blessé à la jambe.

         La cité des Tarterêts, réputée pour de nombreux faits identiques, attend toujours qu'un président de la République courageux adopte des mesures radicales et passe la région au kärcher.

         En mai, des policiers avaient été visés par des parpaings de 14 kilos ; en juillet, un membre du cabinet du maire et un photographe d

e la ville avaient subi un caillassage en règle ; en août, des forces de l'ordre avaient à nouveau essuyé des jets de pierres et de parpaings.

 

 


Un policier blessé à Aulnay-sous-Bois

         Un policier a été blessé hier à Aulnay-sous-Bois (Ile-de-France) par une voiture qui a refusé de s'arrêter à un contrôle routier. Le policier a été renversé et blessé aux jambes et aux bras. Le conducteur a été interpellé.



Des racailles remises en liberté après une agression de policiers en Bretagne

        Une patrouille de police a été violemment attaqué lundi par une dizaine de racailles dans un square de Rennes.

        Un capitaine a vu ses vêtements arrachés, pendant qu'une racaille tentait de lui voler son arme de service, les 3 autres policiers étant victimes de coups.
        Seuls 3 agresseurs, dont 2 majeurs, ont été interpellés, connus des services de police, l'un arrêté la semaine précédente pour une quinzane de vols. Le procureur a immédiatement remis en liberté les majeurs.



Affaire

de Saint-Aignan : le gendarme muté et mis en examen

 

         Recherché pour vol, deux gitans avaient forcé un barrage d

e police. Un gendarme avait alors ouvert le feu sur les délinquants présumés, estimant ses collègues en danger, la voiture fonçant vers eux. Le passager avait été touché à mort par le tir. Le conducteur s'était alors enfui et a été mis en examen pour vol en réunion, refus d'obtempérer, tentative d'homicide volontaire sur trois gendarmes et non-assistance à personne en danger.

         Après les faits, et en toute impunité, les amis et la famille du délinquant présumé avait semé le chaos dans le petit village d

e Saint-Aignan : plusieurs voitures avaient été brûlées, des vitrines de magasins brisées et plusieurs arbres abattus à la tronçonneuse.

        Le gendarme a lui été depuis muté et va prochainement être mis en examen.

 

 

 

 

 

SOCIETE

 

Schweitzer n'a toujours pas rendu l'argent

 

        Une semaine après le rapport accablant

de la Cour des comptes sur l'officine anti-française HALDE, son ancien président Louis Schweitzer n'a toujours pas rendu l'argent.

        Chaque année durant 5 ans, il a reçu 506 824 francs [77 300 euros en monnaie d'occupation] d'indemnités. La Cour des comptes a notamment mis en lumière l'« absence de

contrôle  », des « marchés à la limite de la légalité  » et l'« opacité dans les opérations financières ».

 

 

 

Hausse

de l'insécurité dans les hôpitaux

 

        L'observatoire national des violences en milieu hospitalier a publié hier un rapport établissant entre 2008 et 2009 une hausse des faits d

e violence de 38% (4 742 faits), dont 85% de violences aux personnes. Cette augmentation est relativisée par les Direction générale de l'offre de soins (DGOS) qui précise que les statistiques ont comptabilisé les chiffres d'établissements jusque-là ignorés.

 

 

 

Verdict dans l'affaire du meurtr

e de William Modolo

 

        Dans le meurtre sadiqu

e de William Modolo, 5 accusés des 6 accusés, dont 2 femmes, ont été condamnés à des peines allant de 19 à 30 ans de prison. Rappelons que dans le squatt des criminels, filmés par une chaîne de télévision, apparaissait l'inscription « antifa ».
        William Modolo, une jeune homme solitaire et obèse de 21 ans, avait rejoint le groupe de marginaux, abusant de drogues et d'alcool. Il pensait y trouver des gens qui le comprenaient. Après l'avoir torturé pour une raison indéterminée, les membres du groupe avaient démocratiquement et à l'unanimité voté sa mort.

 

 


Une jeune fille de 14 ans violée par un récidiviste

        Une adolescente de 14 ans a été violée samei dans le département des Hautes-Pyrénées.

        L'agresseur présumé est un belge décrit comme "sans domicile fixe", déjà coupables de viols, faits pour lesquels il avait été condamné à 9 ans de prison en Belgique.




Faits divers

 

        -Un homme, connu pour aimer et recevoir souvent des « jeunes hommes », a été retrouvé mort chez lui, à Aubervilliers (Ile-d

e-France). Le sexagénaire a été ligoté puis tué de plusieurs coups de couteau ; la cause du meurtre pourrait être les mœurs dissolues de l'inverti.

        -A Paris, un clochard a été retrouvé mort hier matin. Il aurait succombé après une bagarre ; un autre homme a été retrouvé blessé.

 

 

 

Les mensonges d

e la politique d'expulsion de Sarközy

 

        Deux gitans, arrivés de

Roumanie, ont brièvement quitté le territoire français. Sous le coup d'un arrêté d'expulsion, ils ont été conduit à la frontière belge par deux avocats (Mes Clément Norbert et Antoine Berthe) et sont entrés en Belgique avant de revenir en France, le tout sous contrôle d'huissier. L'un des avocats a déclaré : « les Roms ont exécuté l'arrêté de reconduite, qui devient nul, et peuvent donc revenir en toute légalité, en tant que ressortissants européens, sur le sol français  ».

        Selon lui, tout citoyen d'un État d

e l'Union "européenne" peut séjourner 3 mois en France sans aucune formalité, et sans avoir à travailler, mais ayant droit à une assurance maladie.

 

 

 

Baisse du nombre des gardes à vue

 

        Le nombre

de gardes à vue pour crimes et délits non routiers, ont diminué de 8,53% au premier semestre 2010 par rapport au premier semestre 2009, concernant tous les types d'infraction. 269 362 personnes ont été l'objet d'une mesure de garde à vue durant les 6 premiers mois de l'année 2010.

        La baisse est d

e près de 15% concernant les infractions à caractère économique et financier, et de 6,46% concernant les faits de violences aux personnes.

 

 

 

Un drogué condamné à 18 ans pour l'assassinat d'un vende

ur de mort

 

        Olivier Yambi, 27 ans, a écopé d

e 18 ans de réclusion criminelle en Gironde pour le meurtre de son dealer à coups de marteau et de couteau. Un homme l'avait aidé à découper le corps qui avait été enterré dans une dizaine de sacs plastiques. Le complice a écopé de 4 ans de prison, dont 2 avec sursis. La thèse de la légitime défense n'a pas été retenue à l'audience.

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

Sarközy, le voyou dangereux

 

        Après Marianne qui avait fait sa une sur Sarközy le « voyou d

e la République », le Nouvel observateur s'interroge cette semaine en une : Cet homme est-il dangereux ?


http://a.imageshack.us/img34/1357/nouvelobssarkodangereux.jpg

 

http://a.imageshack.us/img824/8942/mariannesarkozyvoyou.jpg

 

 

 

Inversion des valeurs

 

« Eric Woerth est un homme honnête ».

 

François Fillon, premier ministre, 9 septembre 2010.

 

 

 

Honnêteté

 

        L'achat par Lilianne Bettencourt de

l'île d'Arros en 1999, pour près de 100 millions de francs [19 millions de dollars] aurait été réalisé grâce à des avoirs détenus sur un compte suisse caché au fisc français. L'ancien avocat de la famille, Me René Merkt, affirme : « Pour l’achat, j’ai utilisé un compte vraisemblablement pas déclaré en France. Quand on prend un avocat suisse, ce n’est pas pour avoir une signature au bas d’un document français. »

 

 

 

Voyous honnêtes de  

la Sarközie : perquisition au siège de l'UMP

 

         Pour la première fois depuis le déb

ut de l'affaire Woerth-Bettencourt, sans doute pour que toutes les pièces sensibles aient eu le temps de disparaître, le siège de l'UMP  a été perquisitionné. De nombreux liens ont été mis à jour entre l'UMP et l'actionnaire de L'Oréal, notamment de vastes transferts d'argent dont une part pourrait être illégale.

         Le directeur général du parti, Eric Cesari, s'est réjoui : « La police judiciaire nous avait prévenu 24 heures à l'avance. Les policiers ont expertisé les documents ayant trait à la campagne présidentielle. Ils n'ont rien trouvé et n'ont emporté aucune pièce comme l'indique le constat que nous avons signé. »

 

 

 

Rocard fait sa soumission au grand patronat

 

«  Le seul milieu qui connaisse quelque chose au monde extérieur, ce n’est pas vraiment les journalistes ; ce n’est pas les hommes politiques, ils ne sont référés qu’à leurs seules traditions ; ce n’est pas le monde salarial et ses syndicats ; ce n’est pas les intellectuels, trop sensibilisés à leur langue et à leur culture ; c’est vous les patrons. Et l’urgence est qu’il va falloir finir par tomber d’accord pour dire que les souverainetés nationales ont dépassé leur stade d’efficacité, elles entrent dans la période de la nuisance. »

 

a déclaré l'ancien premier ministre français devant le MEDEF, rappelant la soumission désormais admise du pouvoir politique au pouvoir économique apatride et sans valeurs. C'est ce qu'affirmait dès 1970  le financier apatride Edmond de Rotschild dans la revue Entreprise (n°775 du 18 juillet 1970) : "Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation !"

 

 

 

 

L'État reverra ses aides à la presse du système

 

         Un an après les états généraux d

e la presse, Aldo Cardoso a rendu son rapport. Il y préconise 15 grandes mesures autour de 4 grands axes : clarifier les objectifs de l'État et renouveler ses modalités d’intervention, intensifier les actions en faveur du lectorat, renforcer la régulation d’ensemble des marchés de la distribution et de la diffusion, et refonder [sic] les structures de pilotage de l’ensemble des aides à la presse.

         L'Etat souhaite donner une orientation à la presse conforme à ses attentes. Désormais les aides devraient être conditionnées à la mise en place

de « stratégie d'innovation », ainsi qu'à la maitrise des coûts, les aides ayant créé des effets pervers.

         Entre 2012 et 2016, la presse du système sera aidée à hauteur d

e 5,9 milliards de francs chaque année [900 millions en monnaie d'occupation], pour plus de 6,6 milliards aujourd'hui,  soit 12% du chiffre d'affaire du secteur.

        La presse devra favoriser la diversification plurimédia, les « laboratoires et incubateurs d’innovation portés par des associations professionnelles » et encore « la monétisation des contenus en ligne ». Des indicateurs devraient être créé pour surveiller la bonne utilisation des aides. Des campagnes devraient être menées pour encourager les jeunes à souscrire des abonnements et « sensibiliser » la jeunesse à la lecture. D'autres mesures sont préconisées telles que « renforcer la régulation d’ensemble des marchés d

e la distribution et de la diffusion ». La réforme proposée devra également s'attaquer au système de distribution, ce qui ne manquera pas de provoquer des protestations syndicales.

 

 

 

 

 

ÉCONOMIE

 

Informations diverses

 

         -Selon l'OCDE la croissance des pays du G7 pourrait tomber à 1,5% au deuxième semestre et à 1,4% en rythme annuel, tant en Europe qu'aux États-Unis. La cause identifiée est la fin des mesures de

relance ; c'est pour cela que l'OCDE appelle à de nouvelles mesures de soutien monétaire voire budgétaire.

         En France, la croissance décélèrerait d

e 2,5% au deuxième trimestre à 0,7% au troisième et 0,3% au quatrième.


         -Aux États-Unis, 451 000 personnes ont été inscrites au chômage dans la semaine du 29 août au 4 septembre, contre 478 000 la semaine précédente.

 

 

 



ÉTRANGER

 

Fidel Castro : fin du castrisme et soutien à Israël

 

Dans un entretien historique, Fidel Castro a reconnu la faillite du système communiste à Cuba

 

« Le modèle cubain ne marche même plus pour nous ».

 

prenant parti pour les réformes entreprises par son frère contre les caciques du Parti communiste cubain.

         L'entretien a été réalisé par un journaliste israélien – un fervent sioniste qui avait quitté les Etats-Unis pour effectuer son service militaire – pour le magazine américain The Atlantic.

         Jeffrey Goldberg a évidemment insisté sur les intérêts d'Israël, auxquels semble désormais soumis également Castro.

         Le journaliste a affirmé que Fidel Castro avait critiqué le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. « Il a critiqué sa négation de

l'"Holocauste" et a expliqué pourquoi les Iraniens serviraient la cause pacifique en renonçant à l'antisémitisme [sic] » rapporte le journaliste sioniste. Selon l'ancien dictateurs communiste, les Juifs auraient été « repoussés de leur propre terre, persécutés et maltraités partout à travers le monde  » et qu'en conséquence il était normal qu'ils se sentent menacés, n'osant encore justifier l'holocauste nucléaire qu'ils préparent...

 

 

 

Inge Faes réfute tout lien avec les révisionnistes

 

         Une polémique est apparue en Belgique après la révélation d

e l'existence du site révisionniste www.ingefaes.be. Le site est l'homonyme de la députée Inge Faes d'un mouvement indépendantiste flamand, la Nieuw-Vlaamse Alliantie (Nouvelle Alliance flamande).

         Inge Faes a réfuté tout lien entre son parti et ce site. Il est la propriété d'Herbert Verbeke, un révisionniste qui y véhicule des messages radicaux et des liens vers des sites révisionnistes. Actif militant Herbert Verbeke a été condamné dans le passé pour révisionnisme et pour racisme.

         La N-VA pourrait porter plainte, affirmant que ce site révisionniste, associé à son nom relevait du « harcèlement ».

 

 

 

Les profiteurs

de l'immigration : un pasteur condamné

 

         Le révérend Alex Brown, pasteur anglican, a écop

é de quatre ans de prison en Angleterre. À partir de 2005, il a célébré 30 fois plus de mariage que les années précédentes, en grande majorité des mariages blancs. Le réseau qu'il formait avec un avocat africain de 50 ans, Michael Adelasoye, et un Ukrainien de 33 ans, Vladymyr Buchak, recrutaient des filles de l'Est, présentes régulièrement au Royaume-Uni, et les mariait avec des clandestins, majoritairement africains. Certains de ces derniers étaient déjà mariés dans leur pays d'origine.

 

 

 

Les homophiles s'attaquent à une championne olympique

de nage

 

         La jeune nageuse australienne Stéphanie Rice, triple championne olympique, écrivait il y a quelques jours, à propos de

l'équipe de rugby de son pays « ...Suck on that faggots... » (« que ces pédés aillent se faire enc... »). Il n'a pas fallu plus que cet anodin propos pour que le lobby des invertis lance une vaste campagne de dénonciation contre des propos « homophobes ».

         La marqu

e de voiture Jaguar a immédiatement rompu le contrat qui la liait à la jeune femme, malgré des excuses présentées immédiatement.

 

 

 

Mondialisme

 

         Un Nigérian de

41 ans, en provenance du Vénézuela, a été interpellé à Francfort, en Allemagne. Il tentait d'importer en Europe de la cocaïne pour une valeur marchande de 8,2 millions de francs [1,25 millions en monnaie d'occupation]. Il avait caché la drogue dans 801 déodorants contenus dans 5 valises. Malgré ce stratagème, les chiens policiers de la douane sont parvenus à renifler la drogue.

 

 

 

Le monde en guerre

 

         -Un terrible attentat suicide a fait au moins 15 morts et plus de 

70 blessées hier dans à Vladikavkaz, en Ossétie du Nord.

         -Quatre détenus se sont échappés d'une prison de

haute sécurité de l'armée américaine en Irak.

         -Une attaque illégale d

e l'armée américaine au Pakistan a fait au moins 6 morts et plusieurs blessés. Les victimes visées par des missiles tirés par des drones ont té présentées comme des insurgés.

         -Un attentat qui visait la maison d'un ministre au Pakistan a fait 4 morts au Pakistan hier.

         -Une attaque contre des forces d

e sécurité au Yemen a fait un mort et plusieurs blessés hier. Elle a été accompagnée de différentes attaques à travers le pays. En août des affrontements avaient fait 30 morts, dont 19 militaires.

        -Un attentat à la voiture piégée, qui aurait été accompagné de

tirs d'armes automatiques, a été perpétré contre l'aéroport de Mogadiscio hier.

         -Le maire d'une localité du nord-est du Mexique a été assassiné mercredi dans la mairie. Le trafic d

e cocaïne, d'héroïne, d'amphétamines et de marijuana à destination des États-Unis où aucune mesure sérieuse de répression et moins encore de moralisation et de sauvegarde de la population n'est menée, est estimé à plus de 200 milliards de francs par an [40 milliards de dollars].

         -Un attentat hier dans le sud d

e la Colombie a fait 12 blessés. L'attaque, qui aurait été perpétrée par les FARC, visait le siège local des services de renseignement.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)