Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 20:20

      Deux hommes ont été l'objet d'un attaque ultra-violente dans le métro de Berlin, le 11 février.

      Plusieurs témoins ont préféré fuir plutôt qu'aider leur frère de sang et un seul a appelé la police ; un ami de la victime s'est toutefois interposé mais a été également blessé. Un homme mystérieux est intervenu et à fait fuir les criminels étrangers. L'inconnu serait membre de l'association de motard des Bandidos. Il  a jusqu'ici refusé de venir témoigner.

      Les faits se sont produits à la station Lichtenberg du métro de Berlin, à 23h50.

 

http://img833.imageshack.us/img833/636/1297854951jpg.jpg

 

      Loin des scandaleuses déclarations de responsables policiers français, demandant à laisser les criminels agir à leur guise, la police de Berlin a donné comme consigne aux témoins, après avoir appelé la police, de trouver d'autres personnes pour intervenir et de mettre la victime à l'abri. Une association de défense de victimes a lancé un appel en ce sens et en appelle à la responsabilité des hommes politiques.

 

http://img585.imageshack.us/img585/4080/criminelsetrangermetrob.jpg

 

      Le jeune peintre agressé est actuellement hospitalisé entre la vie et la mort. Quoi qu'il arrive, le peintre agressé n'aura plus jamais une vie normale. Les médecins se prononceront aujourd'hui sur la possibilité qu'il survive à l'agression.


      Les quatre criminels, identifiés par les caméras de vidéo-surveillance, ont été arrêtés. Il s'agit de mineurs originaires du Kenya, d'Irak, d'Albanie et du Kossovo occupé.

 

      Dans un premier temps, les quatre immigrés ont prétendu qu'ils avaient été "provoqué" par le jeune Européen, qui aurait tenu des propos racistes, ce qui a été totalement démenti par les vidéos comme par les témoignages. C'est la défense habituelle des criminels en de tels cas, soutenus en cela par l'ensemble de l'establishment.

 

      Plusieurs dizaines de militants nationalistes ont organisé samedi sur les lieux de l'agression une manifestation. Le président du parti NPD Udo Voigt, a déclaré:

 

"La série des crimes commis par des étrangers en Allemagne ne s'arrête pas. Les citoyens sont laissés sans défense face à ces attaques. [...] Cela peut arriver à n'importe qui se trouvant au mauvais moment au mauvais endroit. Par conséquent, il est temps d'expulser tous les étrangers criminels dès que possible. L'Allemagne doit devenir une zone libérée des criminels étrangers".

 

      Nous présentons ci-dessous la vidéo, en mettant en garde les électeurs des faits d'une grande violence.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Brice Duqueyroux - dans Occupation (2)
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)