Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 03:03

 

Lundi 21 février 2011 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 71 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 227 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 726 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1134 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1255 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1276 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Affrontements entre gitans : une Européenne blessée

 

      Deux tribus de gitans se sont affrontées dans les rues de Labastide-Saint-Pierre (Tarn-et-Garonne) samedi, un petit village à une dizaine de kilomètres de Montauban.

      Une femme qui circulait en voiture près de là a été blessée par balle. Hospitalisé, ses jours ne seraient pas en danger.

      Treize étrangers ont par la suite été arrêtés par les gendarmes.

 

 

Des clandestins provoquent une émeute en Belgique

Des immigrés clandestins se sont révoltés au centre 127bis où ils sont retenus, allant jusqu'à incendier les locaux. Les délinquants étaient soutenus par quelques extrémistes venus les soutenir à l'extérieur.





 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Dans l’affaire d’un couple enlevé à Versailles pour le règlement d’une dette (voir notre édition de samedi), un homme a été arrêté. Âgé d’une vingtaine d’année et « défavorablement connu des services de police », il a été mis en examen enlèvement séquestration et tentative d'extorsion avec arme.

      -Cinq voitures ont été incendiée à Montbéliard vendredi soir. Symboliquement, les destructions se sont produites dans la rue qui porte le nom de l’occupant anti-français "Jean-Zay".

      -Trois racailles ont été arrêtées à Saint-Germain-en-Laye (Ile-de-France) ; ils sont soupçonnés d’être les auteurs du caillassage d’un bus dans un quartier envahi. Après avoir fait arrêter le bus, ils avaient ensuite défoncé la portière du véhicule. Lors de l’arrestation, deux autres racailles ont attaqué un véhicule de police , déterioré par un pavé.

      -Un incendie a détruit 7 000 m² de locaux appartenant à une société de déménagement et de gardiennage à Nanterre dans la nuit de samedi à dimanche. C’est le quatrième incendie du genre en 3 ans.

 

 

 

Jusqu’où la République laissera-t-elle sombrer l’humanité ?

 

      Une jeune racaille de 17 ans a été arrêtée à Marseille pour proxénétisme aggravé. Son interpellation n’est due qu’au hasard après un banal contrôle de routine de la BAC

      Depuis près de deux ans, l’individu dont le nom ni l’origine ethnique n’ont été révélés forçait trois mineures à se prostituer. C’est lui qui récupérait l’argent. Il est "originaire" du quartier envahi de la Belle-de-Mai dans le 3e arrondissement de Marseille. Les filles qu’il prostituait ont affirmé avoir agi « par amour » malgré les violences qu’il leur faisait subir.

 

 

 

Deux adolescents grièvement blessés après l’explosion d’une bombe artisanale

 

      Deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans, ont été grièvement blessés samedi à Leers, un village situé entre la frontière belge et Roubaix. Ils tentaient apparemment de faire exploser des bombes artisanales dans un champ quand l’une a accidentellement explosé. Les engins seraient du peroxyde d'acétone, explosif instable de fabrication simple, utilisé notamment lors des attentats suicides.

      Le premier a eu notamment les deux mains arrachées et un tibia fracturé et le second une main arrachée et une plaie importante à un genou.

 

 

 

Nouvelle affaire de récidiviste violeur en Bretagne

 

      Un homme de 34 ans a été arrêté en Bretagne et mis en examen pour viol, tentative de viol et séquestration. Il est poursuivi pour s’être introduit au domicile d’une femme de 55 ans dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Nazaire et est accusé d'avoir ensuite commis diverses violences sexuelles à son encontre durant plusieurs heures.

      Le criminel récidiviste présumé, déjà condamné pour agression sexuelle, était pourtant libre, selon les très laxistes lois de la République en vigueur.

 

 

 

Les flics... fliqués

 

      La Police nationale va se doter d’une nouvelle carte qui remplacera l’ancienne et traditionnelle carte de réquisition. La nouvelle carte personnelle et nominative que chaque fonctionnaires de police porte sur lui sera pourvue notamment d’une puce électronique. Elle permettra à la carte de servir aux policiers d'être identifiés, mais aussi de badge d’accès à des locaux ou à du matériel informatique par exemple.
      Elle permettra également de savoir à chaque instant où se trouve un policier, puisque le règlement de la police nationale précise que le port de la carte est obligatoire car permettant « au fonctionnaire de justifier de sa qualité en toutes circonstances et de requérir, si besoin est, l’assistance de la force publique ».

      Et désormais de s’assurer que les commissaires se rendent bien à leur loge tous les vendredis soirs et que les policiers continuent à éviter les lieux de rassemblements politiquement incorrects ?

 

 

 

Le gouvernement Sarközy impose bien des quotas d’infractions aux policiers

 

      Le syndicat majoritaire de la police nationale, Unité-SGP-Police, a confirmé l’existence de « quotas d'infractions imposés » en prenant la ville de Pau comme exemple. Une note a été distribuée aux policiers présentant les « objectifs 2011 », comportant le nombre voulu de verbalisations, allant même jusqu’à affecter un quota par type d’infraction (excès de vitesse, défaut d'assurance, conduite en état d'ivresse, etc.). Par exemple, chaque mois, chaque brigade routière doit arrêter un automobiliste pour « refus d'obtempérer ».

      Le syndicat a précisé que pour inciter les policiers à atteindre ces quotas, l’État-mafieux déterminait « des montants de primes de fin d'année et les avancements professionnels » en fonction de la réalisation des objectifs.

 

« Si ces tableaux ne sont pas nouveaux, ils ont pour effet de pousser de plus en plus les agents à verbaliser tout ce qui bouge, au détriment des fonctions essentielles de prévention et de contact avec la population ».

 

a déclaré avec bon sens un dirigeant de ce syndicat.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

L’envoyé spécial de Sarközy en Tunisie fait l’unanimité... contre lui

 

« N'essayez pas de me faire tomber sur des trucs débiles. Vous croyez que j’ai ce niveau niveau-là? Vous croyez que, moi, je suis dans la petite phrase débile ? »

 

« Pourquoi est-ce que vous me parlez de ça? C'est lamentable, c'est nul! Je ne réponds pas à votre question ».

 

      Lors d’un entretien avec des journalistes, Boris Boillon s’est montré, comme son maître, sûr de lui-même, dominateur et particulièrement insultant. Événement rarissime : les provocations du sarközyste ont été telles que des centaines de Tunisiens ont manifesté devant l’ambassade de France pour réclamer son départ. Affaiblissant un peu plus encore si cela est possible la diplomatie française, Boris Boillon a été contraint d’apparaître à la télévision nationale, où il a présenté ses excuses.

      Dans un premier temps, le ministère des Affaires étrangères a tenté de soutenir son ambassadeur, qui « est dans l'action, pas dans la polémique », glosant sur « le dynamisme de M. Boillon », « gage de résultat dans cette période cruciale où nos relations sont en train d'aborder une nouvelle étape, de prendre un nouvel élan, en s'appuyant sur une nouvelle ambition partagée. »

      Le roquet sarközyste avait prévenu : « Les Français ont souvent l’image de l’ambassadeur Ferrero Rocher, je veux lutter contre ça ! »

      Voilà désormais le genre d’image qui circulent sur Internet. L’image des ambassadeurs et de la France sont telles vraiment mieux après ?

 

http://img225.imageshack.us/img225/924/18363319584295377816719.jpg

 

 

 

21 février 2011, Michèle Alliot-Marie, Juppé, et les autres sont toujours ministres

 

      Si Éric Woerth, mis en cause dans de multiples affaires, a fini par démissionner, ce n’est pas le cas de Michèle Alliot-Marie, ministre des Affaires étrangères qui se fait offrir des voyages par des affairistes étrangers avec lesquels ses parents sont en affaire, d'Alain Juppé, condamné pour corruption, de Frédéric Mitterrand et ses amitiés très particulières, ou de Sarközy, gravement mis en cause dans l’affaire de corruption liée à des ventes d’arme au Pakistan sont toujours en place.

      Selon un sondage réalisé par Harris, 54% des personnes interrogées se prononcent pourtant par exemple pour  la démission de Michèle Alliot-Marie.

 

 

 

Nouveau record d'impopularité pour Sarközy

 

      Selon le dernier sondage de l’insitut Viavoice, Sarközy a atteint son plus bas taux de popularité depuis son élection avec 30% de personnes satisfaites (-4). François Fillon baisse de 6 points et tombe à 41%.

      Au contraire, selon l’IFOP, la côte de l’Étranger augmente de 1 point (à 34%), comme François Fillon qui arrive à 46%.

 

 

 

Sarközy au CRIF en image

 

 

 

 

L’islam, la branche qui qui cache l’arbre immigration, qui cache la forêt République...

 

« Tout cela, ce sont des discours de récupération politique. C'est faire plaisir aux racistes qui se manifestent dans beaucoup de pays européens. [...] Dans le discours de Nicolas Sarkozy par exemple, il parle des minarets. C'est une référence explicite au référendum suisse. A votre avis, il y a combien de minarets en France ? Est-ce que les minarets sont un problème ? Bien sûr que non, il n'y en a presque pas. Il y a infiniment moins de mosquées qu'il y a d'églises »

 

a déclaré Eva Joly, réagissant au lancement par l'UMP (sur ordre de Sarközy) d’un débat sur l'exercice des cultes en France visant expressément l'islam. Autant de moyens détournés de ne pas parler d’invasion, de colonisation, de corruption, de l’incapacité totale des autorités à gérer la France, de la dénatalité qui touche les Européens, autant de méfaits qui ne viennent pas de l’islam mais du seul système républicain imposé à la France depuis 70 ans.

 

 

 

Vers une candidature unique à gauche ?

 

      C’est en tout cas la proposition de Michel Vauzelle dans le JDD hier :

 

« L’idée [des primaires] était bonne, à condition qu’elle aboutisse à un candidat unique de la gauche, comme en 1981. Or ce n’est pas le cas. Cette bataille risque d’être fatale puisqu’elle va diviser non seulement la gauche, mais aussi le PS à la veille des élections. Sans parler de cette peopolisation qui fait que l’on se retrouve pendant une semaine à commenter la petite phrase de la femme d’un homme qui n’est même pas candidat ! [...] Il faut que le PS soit le premier à faire le geste d’éliminer l’idée de ces primaires qui pourraient être dévastatrices. [...] Il faut convoquer un congrès extraordinaire. A cette occasion nous désignerons notre candidat comme cela s’est toujours fait au PS. Il faut que dans le même temps le PS demande une réunion des partis de gauche et écologistes pour discuter des bases d’un programme commun républicain et des modalités du choix d’un candidat unique de la gauche, comme cela nous avait réussi à l’époque de Mitterrand. Daniel Cohn-Bendit a donné une très bonne idée. Il a dit que les écologistes étaient prêts en échange de candidatures uniques aux législatives, à soutenir un candidat unique à la présidentielle. »

 

 

 

"La France me manque" (D. Strauss-Kahn)

 

      A son entrée en fonction, en 2007, Dominique Strauss-Kahn touchait mensuellement 400 000 francs, soit près de 4,8 millions de francs par an [60 800 et 730 000 euros].

 

http://img201.imageshack.us/img201/8308/dskjuif.jpg

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Meurtre de chrétiens : peine de mort confirmée en Égypte

 

      La justice égyptienne a confirmé hier la condamnation à mort d’un musulman qui avait abattu sept personnes à la sortie d’une église à Nagaa Hamadi en janvier 2010. Six des sept victimes appartenaient à la communauté copte.

      Mohammad Ahmad Hussein sera pendu, haut et court. Une belle leçon de justice rapide et efficace pour les "démocraties". Preuve s’il le fallait que le problème n’est pas l’islam, mais bien les républiques d’"Occident" et les valets qui la défendent, favorisant objectivement quoi qu'ils prétendent l’immigration, l’avortement, les persécutions contre les nationalistes et favorisant les criminels, qu’ils soient Juifs, musulmans ou chrétiens.

 

 

 

Harcelée par les Juifs, Helen Thomas change de version et... déclenche la colère des Juifs

 

      Journaliste la plus anciennement accréditée à la Maison Blanche, Helen Tomas a été contrainte l’année dernière à la démission après avoir convié les Juifs à « partir en Palestine ». Le Lobby, tout puissant aussi outre-Atlantique, avait eu sa tête. Harcelée par un journaliste Juif lors d’un entretien à CNN, la dame, bien qu’âgée, ne s’en est pas laissée compter, lui valant une nouvelle vague de haine :

 

« Pourquoi est-ce qu'ils ont dû partir (d'Europe) ?. Ils ne sont pas persécutés ! Ils n'ont pas le droit de s'emparer de la terre des autres peuples. Conformément au droit international, un territoire occupé ne peut pas être annexé. [...] Il n'y a eu aucune persécution depuis la deuxième Guerre mondiale. Vous n'avez pas à prendre la terre d'autres peuples. [...] Compter combien de Palestiniens sont en prison maintenant ? Arracher de leur maison un million de réfugiés, est-ce que cela est sensible ? [...] Nous avons autorisé des groupes de pression en faveur d'Israël, on ne peut plus [critiquer l'Etat hébreu]. Je peux appeler le Président des Etats-Unis concernant quoi que ce soit mais si vous dites quelque chose sur Israël, vous avez dépassé les limites. [...] Je savais que j'aurais dû me taire, probablement ».

 

 

 

Déductif

 

      Les chrétiens évangéliques sont de plus en plus admiratifs de la richesse sacramentelle du judaïsme. Les couples pimentent leur mariage d'anciennes coutumes juives, comme la signature d’un document appelé "ketubah" ou bien en utilisant le baldaquin de mariage judaïque, le "huppah" (rendu fameux par Hollywood).

      L’évangélisme provient du puritanisme, qui a rejeté le rituel catholique : ce renouveau philosémite est donc bien un aveu d'échec. Alors pourquoi ne pas se tourner vers le judaïsme pour sa richesse culturelle, dont le Protestantisme manque si singulièrement ? 

 

(Voir l'article du Guardian (en anglais) : « Evangelical christians jewish customs judaism »)

 

 

 

Sans surprise, Israël obtient le veto de sa colonie étasunienne

 

      Alors qu’Israël multiplie les provocations, au Moyen Orient et ailleurs, l’entité sioniste a obtenu que son plus fidèle valet oppose son veto à une résolution à l’ONU. La résolution ne faisait que reprendre le droit international et dénonçait la colonisation israélienne. Elle a été rejetée alors même que la représentante américaine a reconnu que la politique d’Israël allait contre la paix. Les quatorze autres membres avaient voté pour la résolution, qui était soutenu par 130 pays.

      C’est la première fois depuis l’arrivée d’Obama à la Maison Blanche que les EUA opposent leur veto à un texte, rappelant l’inféodation absolue du gouvernement d’occupation sioniste étasunien aux intérêts d’Israël, au détriment de la paix dans le monde et des intérêts américains. La résolution affirmait :

 

« Les colonies israéliennes établies dans les territoires palestiniens occupés depuis 1967, y compris Jérusalem-Est, sont illégales et constituent un obstacle majeur à la réussite d'une paix juste, durable et globale »

 

 

Le monde en guerre


      -Selon le président afghan Hamid Karzaï, une opération de l'OTAN dans la province orientale de Kunar a fait une cinquantaine de morts parmi la population civile. Un bombardement aérien aurait fait 63 morts et de nombreux blessés. Seuls 13 insurgés compteraient parmi les morts, les autres victimes étnt notamment une vingtaine de femmes et une trentaine de jeunes garçons ou vieillards.

      -Nous évoquions samedi l’attaque contre une banque à Jalalabad, en Afghanistan. Un dernier bilan fait état de 35 morts et au moins de 70 blessés.

      -L'armée étasunienne a une nouvelle fois violé la souveraineté du Pakistan hier. L’un de ses drones a tiré des missiles contre une maison, tuant au moins cinq personnes et faisant plusieurs blessés. Le gouvernement américain d’occupation avait fait cesser les attaques, particulièrement mal vues après le meurtre de deux Pakistanais par un Américain à la fin du mois de janvier.

 

       -Deux attaques attribuées aux séparatistes malais et musulmans contre les thaïlandais bouddhistes et leurs alliés musulmans a fait 17 blessés hier à Narathiwat, dans le sud de la Thaïlande. Les insurgés ont visé un salon de massage et un bar de karaoké.

      -Le corps d’un soldat yémenite qui avait été enlevé, a été retrouvé à Habilayn. Il aurait été des tué par des sécessionnistes au sud au Yémen.

      -Les derniers combats entre des soldats de la force de paix [sic] de l'Union africaine en Somalie (Amisom) et des insurgés islamistes ont fait au moins quinze morts hier, la plupart civils.

      -Des insurgés réclamant l’indépendance de la Casamance ont perpétré une attaque contre un village au Sénégal hier. Deux soldats sénégalais ont été tués.

      -Lors d’affrontements samedi, trois militants pro-Ouattara ont été tués par balles à Abidjan.




 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Le NPD crédité de 5% en Saxe-Anhalt

 

        Alors qu'à Dresde l'ensemble du système montrait la collusion entre libéraux, extrémistes de gauche, socialistes et conservateurs, un sondage donne 5% des voix au NPD dans cette province. S'il atteint ce résultat, le NPD obtiendrait un élu au parlement. Lors des élections précédentes, en 2006, la DVU - qui a fusionné avec le NPD - avait obtenu 2,98%.

        Autre détail important de ce sondage : parmi les 18-24 ans, 21% des électeurs interrogés ont déclaré qu'ils voteraient pour le NPD.

http://img254.imageshack.us/img254/8827/hanspuschel.jpg      Le NPD espère une autre victoire dans cette province : le maire de Krauschwitz Hans Püschel (photo à gauche), qui appartenait jusqu’à ces derniers mois au parti social-démocrate (SPD) a décidé à la fin de l'année de rejoindre le NPD et de porter les couleurs nationalistes lors des prochaines élections, provinciales et municipales.

      Il a expliqué son ralliement par la dérive de la prétendue démocratie allemande et les problèmes liés à l'invasion.

      Le NPD ne sera pas handicapé par les Républicains qui ne sont pas parvenus à présenter de liste. La seule concurrence, sera une liste "inspirée" par les thèses de Thilo Sarrazin pour l’organisation de référendums (Sarazzistische Partei-für Volksentscheide).

      De moins bonnes nouvelles arrivent de Hambourg, où se déroulaient hier des élections où étaient présents des candidats du NPD. Les résultats définitifs n’étaient pas connus à l’heure de la parution de ce journal dans la nuit. Selon les premiers éléments en notre possession, le NPD ne franchirait pas la barre des 1% et serait privé de financement électoral. Dans ces élections, les conservateurs de la CDU ont été véritablement laminés, perdant la moitié de leurs sièges au Parlement, essentiellement au profit des sociaux-démocrates. Il est à noter que le mode de scrutin a été dénoncé de toute part, notamment à cause de son extrême complexité.

 

 

 

Nouveaux autocollants de la NDP

 

http://img135.imageshack.us/img135/1286/autocndp.jpg

 

100 exemplaires : 14 ,00 € (franco de port)

200 exemplaires : 22,00 € (franco de port)

400 exemplaires : 40,00 € (franco de port)

 

Voir le bulletin de commande (pdf).

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

EisenKreuz 21/02/2011 16:25



Ce qu'on savait déjà.


Marine Le Pen : les chiffres de l’immigration


http://www.dailymotion.com/video/xh4v6u_marine-le-pen-les-chiffres-de-lyimmigration_news



Eric 21/02/2011 16:28



L'ex FN recyle les politiciens de l'UMP et prétend découvrir et alerter sur les méfaits de l'immigration, tout en soutenant la République j.... amusant... au mieux.



Arebours 21/02/2011 09:54



Décidément, la rédaction a le coup en ce qui concerne la création d'affiches; celle concernant la libération de l'histoire est particulièrement réussie. Je m'en ferais bien un poster afin de le
mettre sous verre.



Juvénal 21/02/2011 09:27



Les identitares ne souhaitent pas être récupérer par le Bloc !


http://www.vlaams-huis.com/article-non-au-dictat-de-la-pensee-67587319.html



La rédaction 21/02/2011 12:45



La réaction est assez virulente. Il aurait intéressant que l'article soit plus développé pour savoir les dessous de cette affaire...


 






Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)