Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 11:11

      Le Front national espagnol a lancé le 14 février 2011 sa campagne intitulée « Assez des criminels clandestins ! Expulsion immédiate »

 

http://img146.imageshack.us/img146/3420/expulsioninmigrantesdel.jpg

 

(Traduction rapide de la présentation de la campagne)

 

« [...] Avec des communiqués de presse, des vidéos, des conférences et des manifestations, nous voulons faire passer au peuple espagnol le message clair et fort que nous défendons : l’expulsion immédiate des immigrés, en commençant par ceux qui ont commis ou commettent des actes criminels.

La relation entre l’immigration et la criminalité est l’un des débats censurés par l’inquisition de la pensée unique qui masque délibérément les chiffres aux Espagnols. La perception populaire qu’un pourcentage croissant des crimes commis en Espagne l’ont été par des étrangers, thèse que réfutent les acteurs politiques de droite comme de gauche, est confirmée par les sources policières et judiciaires disponibles.

Vouloir nous faire croire que l’immigration et la criminalité ne sont pas liés est une insulte à la raison et au bon sens. C’est la raison d’être de cette campagne.

Nous exigeons également que le gouvernement [...] mette fin au regroupement familial qui n’est qu’une vaste tromperie [...] et aux permis de séjour obtenus à cause de pseudos mauvais traitements, qui ne sont que des portes ouvertes à la poursuite de l’invasion dont nous souffrons et que subit le peuple espagnol. [...]

Notre opposition à l’immigration se complète par notre défense de la préférence nationale, de la justice sociale, et de la sécurité dans nos rues. Les seuls bénéficiaires de l’immigration sont les exploiteurs du patronat, les dirigeants des pays des migrants, les partis politiques engagés dans une nouvelle pêche aux voix, et les adorateurs de la mondialisation capitaliste et son multiculturalisme obligatoire suicidaire. Les seuls à être touchés par ce fléau sont les Espagnols.

A vous de décider de quel côté vous êtes. »

 

 

 

<inmigracionbastaya.blogspot.com/>

<www.frentenacional.es>

Partager cet article

Repost 0
Published by Brice Duqueyroux - dans Camarades européens
commenter cet article

commentaires

ptos 26/02/2011 00:23



Tout est là, écrit, et dit. Il ne manque que le profond réveil de l'Europe entière.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)