Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 03:03

 

Jeudi 24 février 2011 : dans les prisons de l’Union "européenne", pour avoir bravé des lois liberticides imposées par l’étranger, six historiens sont toujours privés de liberté :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 74 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 230 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 729 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1137 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1258 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1279 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Affaire Pederzolli : victoire d'Israël contre la France

 

      Après plusieurs mois d’une campagne haineuse, les représentants de la communauté juive ont fait plier le gouvernement et se réjouissent, à l’instar de Richard Prasquier, le roi de la République en tant que président du CRIF. Il s’est déclaré satisfait que « cette affaire se termine avec la meilleure situation possible pour Mme Pederzolli. »

      Malgré la gravité des faits reprochés et les méthodes condamnables qu’elle employait – reprochés autant par les autorités de l’éducation nationale que par ses collègues – elle a été nommée dans un « dans un lycée prestigieux » s’est-il réjoui, espérant qu’elle reprendra rapidement « son activité sur la "Shoah" », dont il a pourtant été démontré qu’elle ne correspondait pas aux critères pourtant bien peu scientifiques de l’enseignement de la "shoah".

      Il venait de faire peu avant la leçon au recteur de l'académie Nancy-Metz à qui il a rappelé « l'importance des voyages » de lycéens à Auschwitz. Du point de vue de l’occupant, certainement.

      Il a également rencontré le franc-maçon André Rossinot, ancien président du Parti radical qui avait totalement pris le parti de l’enseignante, en présence de Jean-Jacques Curiel, secrétaire général adjoint de l'association Judaïsme et liberté et conseiller du président du Parti radical.

      Il a également rendu visite à Alain Lefebvre, président de la communauté juive locale.

 

 

 

Suppuration ethnique

 

      Toute la semaine France 2 consacre une série aux sports d’hiver dans son journal de mi-journée.

      Nicolas Auer, Hervé Gasparini et Philippe Goldman ont trouvé leur famille républicaine modèle, qui ouvre le reportage :

 

http://img263.imageshack.us/img263/6565/suppurationethniquefran.jpg


      « Méribel, c’est la Tour de Babel », dit l’un des intervenants dans le reportage...

 

 

 

Un étranger multirécidiviste s’évade... encore

 

      Un prisonnier s’est échappé hier du tribunal de grande instance (TGI) de Rennes (Bretagne). Il devait être entendu par un juge d’instruction dans une affaire de vol, dégradation de véhicules et séquestration en bande organisée liée à un trafic de drogue.

      Condamné à de multiples reprises pour des vols avec violence, ce congolais s’était fait connaître en 2003 en... s’évadant d’un autre palais de justice, celui de Coutances (Normandie). Malgré son lourd passé, malgré la gravité des accusations portées contre lui et malgré sa précédente évasion, aucun dispositif suffisant n’avait été mis en place.

      Il est à noter encore que malgré ses multiples condamnations, cet étranger était toujours en France, laissé libre de commettre de nouveaux crimes.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un homme connu des services de police a été abattu hier près de Lyon. Passager d’une voiture, il avait menacé de nombreuses voitures avec une arme qui pourrait être factice. Des gendarmes et des CRS avaient pris la voiture en chasse durant une longue course poursuite.

      -Un attentat a légèrement endommagé une résidence secondaire à Saint-Florent (Corse) hier.

      -Dix voitures ont été incendiées en plusieurs endroits de Toulouse dans la nuit de lundi à mardi, notamment dans les quartiers envahis de la ville.

      -La petite église du hameau des Sables, à Briosne-les-Sables (Maine et Perche),a été profanée samedi dernier. Un ou des inconnus ont fracturé la porte avant de desceller les pierres de taille de l’autel pour les voler plus tard.

      -Une fusillade a éclaté à Fabrègues (Languedoc) hier. Une voiture volée a forcé un barrage mis en place par des gendarmes. Après une course-poursuite, les trois hommes à bord ont tenté de fuir à pied et l’un d’eux a ouvert le feu sur les gendarmes qui ont riposté. Le tireur a été abattu. Sous le coup d’un mandat d’arrêt, il avait été condamné à treize reprises dans le passé. Les deux autres suspects semblent s’être échappés.

      -L'ancien maire (UMP) de Vence Christian Iacono a été condamné à 9 ans de prison hier. Il a été reconnu coupable de viol contre son petit-fils, mineur au moment des faits.

      -Naïm El Jaziri est jugé pour avoir détourné plus de 6 000 000 de francs [près d’un million d’euros] à la Poste, où il travaillait. S’il a avoué son crime, il refuse toujours de dire où sont passés les millions, prétendant qu’ils ont été récupérés par des créanciers à qui il devait de l’argent pour des dettes de jeu, après avoir affirmé qu’il les avait perdus dans des casinos durant sa cavale. Un autre ancien employé de La Poste, Christophe César, est accusé de recel. Les policiers avaient retrouvés dans son jardin plus de 500 000 francs.

      -La police a retrouvé près de 2 kilos de produits pouvant servir à la fabrication d'explosifs, une clé USB contenant les indications pour confectionner une bombe et divers éléments de même nature à Marnes-la-Coquette (Ile-de-France). Les policiers intervenaient après plusieurs mois de surveillance contre une bande qui s’était rendue coupable du vols de plusieurs voitures de luxe. Six hommes ont été arrêtés.

 

 

 

Attaques et incendie de bus à Vaulx-en-Velin

 

      La ville envahie de Vaux-en-Velin a été le théâtre d’attaques particulièrement violentes contre deux bus dimanche soir. Un premier bus a été attaqué à l’arrêt Lesire, vers 19h00, dans le quartier du Mas-du-Taureau. L’attaque s’est déroulée sur l’avenue Maurice Thorez, du nom d’un criminel stalinien, dans cette ville dirigée depuis 1944 par le Parti communiste.

      Plusieurs racailles l’ont caillassé avant de se rendre à l’intérieur. Là, une incendie a été allumé, alors que plusieurs passagers se trouvaient à l’intérieur.

      Le conducteur est intervenu rapidement et a pu éteindre le feu, sans que personne ne soit blessé. Peu après, un autre autobus a été caillassé, les assaillants parvenant à casser le pare-brise. Aucune racaille n’a été interpellée et l’attaque n’a été reprise par aucun grand médiat.

 

 

 

La BAC au cœur de Paris

 

Reportage diffusé par TF1.

 

 

 

 

Des bienfaits de la mixité en prison (acte II)

 

      Il y a quelques semaines, l’ancien directeur de la prison pour femmes de Versailles (Ile-de-France) était mis en examen pour remise illicite d'une somme d'argent et d'objets interdits à une détenue. Il entretenait selon l’accusation une relation avec une jeune condamnée, à laquelle il avait offert de nombreuses choses interdites en prison. Un gardien avait également été mis en examen.

      Hier à Nantes (Bretagne), c’est une surveillante qui a été mise en examen, toujours pour remise illicite d'objets dans un établissement pénitentiaire mais aussi pour pour trafic de stupéfiants et violation du secret professionnel. Elle a affirmé avoir agi par "amour" pour l’un des prisonniers qu’elle surveillait. Elle a été écrouée. Elle aurait fait rentrer un kilo de drogue dans la prison et une vingtaine de téléphones.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Villepin annonce son retrait de l’UMP pour médiatiser sa venue au Salon de l’agriculture

 

      Il a fallu dix ans à Dominique De Villepin, un long passage au gouvernement, la fréquentation de tous les dirigeants principaux de l’UMP pour s’apercevoir finalement que ce parti ne lui correspondait pas. La proximité avec les prochaines élections présidentielles n’étant qu’une pure coïncidence. L’annonce du retrait de l’UMP de Villepin n’aurait eu aucun impact, comme sa venue au salon de l’agriculture. D’où l’idée de ses conseillers en communication de se faire de la publicité sur le dos des paysans français en voie de disparition pour de misérables considérations électoralistes...

 

 

 

Sarköz le nazi ?

 

      Plusieurs mois après le lancement d’une campagne du MJS 86 (Mouvement des jeunes socialistes Vienne), l’UMP a dénoncé l’utilisation d’une image de Sarközy.

      Jean-François Copé en personne a dénoncé cette campagne. Cela lui aura au moins évité de parler des affaires de corruption, des pédocriminels au gouvernement, de l’emprise sioniste sur le gouvernement français, de la hausse de la criminalité ou de l’invasion.

 

« Une nouvelle étape dans la bassesse a été franchie avec l'affiche du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) qui détourne honteusement une photo dans l'unique but d'assimiler Nicolas Sarkozy à Adolf Hitler, et ceux qui soutiennent le président de la République aux nazis !  [...] J’appelle le PS à quitter ce caniveau de l'insinuation scandaleuse sur le nazisme ou le pétainisme, pour revenir dans le débat républicain, dans l'échange d'idées, dans la confrontation de projet »»

 

n’a pas hésité à déclaré l’israélite, dans un ton proche du délire – ou de l’hystérie.

      Le visuel en question est pourtant bien peu violente. Mais face à Israël, plus rien ne compte : les socialistes ont mis le peu d’honneur qui leur restait dans leur poche : le responsable du pôle communication du MJS Jonathan Debauve se défausse sur ses camarades et affirme que avoir « découvert cette campagne ce soir », tandis que Laurianne Deniaud, présidente des Jeunes socialistes, exige le retrait immédiat de ces visuels.

 

http://img59.imageshack.us/img59/9854/sarkonazi.jpg

 

 

 

ÉTRANGER

 

Les attaques informatiques israéliennes conduisent l'Allemagne à une stratégie nationale de cyberdéfense

 

      Il y a un an, l’État criminel d’Israël avait répandu dans le monde un virus informatique qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Non seulement "Stuxnet" espionnait, mais surtout il reprogrammait des systèmes industriels via un logiciel – allemand – de Siemens, particulièrement utilisés dans les centrales hydro-électriques et nucléaires, mais aussi la gestion de l’eau potable. L’entité sioniste visait l’Iran, mais de nombreux pays dans le monde avaient été touchés, notamment l’Allemagne, pays pourtant totalement soumis aux intérêts d’Israël ainsi que l’Inde et l’Indonésie. Plusieurs dizaines de milliers de systèmes avaient été infecté par le virus juif.

      En réaction, les autorités allemandes viennent de créer un centre national de cyberdéfense dédié à la protection des infrastructures et les sites industriels sensibles. Rattaché à l'Agence nationale de la sécurité des technologies de l'information (BSI), il sera en étroite relation avec les services de renseignements allemands. Le gouvernement allemand a également créé un Conseil national de la cybersécurité.

 

 

 

Nouvelle condamnation à La Haye

 

      La justice mondialiste passe – quand il s’agit de condamner les Serbes et les Croates au moins. Vlastimir Djordjevic, ancien adjoint du ministre de l'Intérieur serbe et chef de la sécurité publique de 1997 à 2001 a écopé hier de 27 ans. Il était jugé par Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie pour avoir tenté de faire régner l’ordre au Kossovo envahi par les Albanais et au main des mafias de la région.

 

 

 

Un immigrés blesse une douzaine de personnes aux Baléares

 

      En pleine campagne du Frente nacional espagnol pour l’expulsion des immigrés en commençant par les clandestins criminels, un Marocain d’une quarantaine d’année a poignardé une douzaine de personnes hier à Ibiza aux Baléares.

      Il était connu pour « des antécédents de résistance aux forces de l'ordre et d'un tempérament visiblement agressif » par la police mais était pourtant toujours présent en Espagne. Quatre personnes sont hospitalisés dans un état grave.


http://img813.imageshack.us/img813/2081/phpthumbgeneratedthumbnx.jpg

 

 

Le monde en guerre

 

      -Selon les proches de Laurent Gbagbo, les incidents hier à Abidjian auraient bien fait 10 morts, mais pas parmi ses troupes. Selon eux, les pro-Gbagbo auraient perdu trois hommes et les pro-Ouattara sept. Hier, des combats à l’arme lourde se déroulaient dans le quartier.

      -Les émeutes anti-gouvernementales ont de nouveau dégénéré en Grèce hier.

 

 

 

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Décès de l'écrivain Jean Lartéguy

 

      Jean Lartéguy (Jean Osty) est mort hier à l'Hôtel des Invalides à Paris, à l’âge de 91 ans.

      Cet historien, natif de Maisons-Alfort, avait servi sept ans dans l’armée avant de devenir journaliste et correspondant de guerre. Il a couvert de nombreux théâtres d’opération, notamment les guerres de décolonisation. Cet anticommuniste s’était fait le porte-parole des soldats perdus de ces guerres qui ne furent jamais perdues sur le terrain mais furent trahis par la République.

      Indochine, Algérie, le grand reporter se fit écrivain. Le romancier connut de grands succès, particulièrement Les Mercenaires et Les Centurions. Dans ce dernier livre – qui avait connu une adaptation cinématographique avec Anthony Quinn et Alain Delon – il raconte l’histoire du lieutenant-colonel Raspeguy (inspiré par Bigeard) qui, à la tête de ses parachutistes coloniaux, traque l’un des leurs passé à l’ennemi, au retour d’Indochine.

      Oublié en France, Jean Lartéguy était très admiré par outre-Atlantique (comme le montre cet article sur le Tickingtimebomb) : il y a seulement quelques semaines, Les Centurions ont été publiés en anglais. C’est le général américain David Petraeus, le plus haut commandant militaire en Afghanistan, qui le voulait : le livre reste toujours d’actualité dans le cadre de la guerre moderne contre-terroriste.

      Jean Lartéguy était titulaire de la Légion d'honneur et de la croix de guerre 39-45 et des TOE avec quatre citations.

 

 

 

Changement d'adresse pour Pedro Varela

 

      Le lundi 21 février 2011 le révisionniste espagnol Pedro Varela, propriétaire de la Libreria Europea de Barcelone, emprisonné depuis le 12 décembre 2010 pour ses idées, a changé de cellule. Il faut désormais écrire à l'adresse suivante:

 

Monsieur Pedro Varela Geiss

CP Can Brians 1

Modulo MRO/ Celda 215

Apdo. correos 1000

E-08760 MARTORELL (Barcelona)

(Espagne)

 

 

 

Émission du 20 février 2011 de Méridien Zéro

 

      Méridien Zéro traitait du thème de la marche en recevant Mathilde et Fanny qui ont traversé l'Europe à pieds (http://tourdeurope.over-blog.com/) ainsi que Werner, animateur du groupe TRACE, le groupe de marche et d'excursion du M.A.S.. Emission animée par Gérard VAUDAN avec la participation de Mr PGL.

 

méridien,zéro,0,rbn,radio,bandiera,nera,webradio,marcher,nécessaire,tour,europe,trace,mas,mouvement,action,sociale,cstd,cercle,sportif

 



Actualité des Amis de Léon Degrelle


Le Cercle des amis des Léon Degrelle propose divers livres d’occasion dans sa boutique.

Le CALD a par ailleurs procédé à la réédition du Journal de Prison Journal de Prison de Codreanu.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)