Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 15:15

      Il n’y a pas que le lobby Juif qui impose sa volonté à la mairie de Nice et qui laisse sombrer la ville dans le communautarisme. L’office du tourisme et des congrès de Nice Côte-d’Azur mène la charge pour imposer aux entreprises un "label pédéraste". Si tous les Français sont égaux devant la loi, les pédérastes le sont visiblement un peu plus que les autres. Ces touristes particuliers méritent de égards particuliers.

      Les entreprises qui auront le droit de recevoir les homosexuels – insigne honneur – devront au préalable avoir fait former leurs personnels à cette clientèle au cours de réunions organisées par l’office du tourisme et, donc, de la mairie de Nice. L’UMP Christian Estrosi sera-t-il le juge suprême à qui il reviendra de valider  les entreprises dignes d’affficher sur leurs portes l’arc en ciel infâmant ?

 

http://img228.imageshack.us/img228/711/nicepd1.jpg

 

      Des listes des entreprises pro-communautaristes seront établies : le boycott devra être organisé. La méthode de la municipalité est particulièrement choquante puisque le communautarisme pédéraste est présenté comme une obligation.

      L’essentiel, in fine, c’est que le contribuable niçois paye la formation pour organiser la survenue des invertis dans la capitale azuréenne, comme il paye pour organiser les cérémonies de Hanoucka sur la plus grande place de Nice, pendant que la criminalité augmente, que la saleté devient le quotidien, que l'invasion se poursuit et que les loyers flamblent.

 

http://img151.imageshack.us/img151/1314/nicepd2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Régime pourri
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)