Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 01:03

Samedi 5 février 2011 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 55 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 211 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 710 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1118 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1239 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1262 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Le Quercy, comme la France se repeuple...

 

      Les familles françaises n’ont jamais été aussi dynamiques : c’est le credo de l’INSEE – officine gouvernementale – et des médiats tout aussi gouvernementaux. C’est le cas jusque dans le Quercy, à Limogne, petit village de 700 habitants...

      En France occupée, il y a eu deux précédents à cette gestation togolaise : une asiatique de 59 ans qui avait donné naissance à trois enfants en 2008 et une psychiatre bulgare (?) de 62 ans, mère de jumelles en 2010. La maman se porte bien ainsi que ses deux précédents garçons, et son autre fille, ainsi que ses déjà trois petits enfants...

 

http://img687.imageshack.us/img687/1307/suppurationethniquetogo.jpg

 

 

 

Émis-sion

 

      C'est beau une radio la nuit ! Cette nuit-là, dès 1h00 du matin, les auditeurs d'Europe 1 ont eu la chance d'entendre Michel Drucker, animateur de la station, lire l'intégralité de son roman Rappelle-moi (Robert Laffont) (« Michel Drucker lit Rappelle-moi »), qui retrace l'itinéraire de sa famille, et notamment de son père Abraham, médecin du camp de Drancy (qui aidait l'armée allemande à traquer les Juifs).

      Puis à 4h30, il céda le micro (presque à regrets) à Benjamin Petrover, entouré comme chaque matin d'Esther Leneman et Valérie Darmon.

      Un nouveau jour se levait, plein d'espoirs... 

 

 

 

Appologie du métissage, de l'homosexualité : la nouvelle campagne de Krys

 

http://img535.imageshack.us/img535/5397/kryslesbienne2.jpg

 

http://img841.imageshack.us/img841/6918/kryssuppuration.jpg


      La vidéo :




      Chez Krys (Guildinvest expansion), dirigé depuis 2008 par Bertrand Désir le métissage est un axe de campagne totalement revendiqué :

 

 

http://img203.imageshack.us/img203/9617/krysmetissage2.jpg

 

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Une bijouterie située dans un centre commercial de Vélizy (Ile-de-France) a été braquée jeudi par quatre hommes armés. Ils se sont enfuis à moto sans être rattrapés.

      -Dans le quartier envahi des Canourgues de Salon-de-Provence, un probable règlement de compte entre dealers a fait deux blessés par balles, dont un, âgé de 18 ans, grièvement blessé. Les deux "victimes" sont bien connues des services de police. Les autres criminels engagés dans l’affrontement n’ont pas été retrouvés.

      -Trois contrôleurs affectés à un bus ont été attaqués à Caen avant-hier. Tous ont été blessés, l’un ayant notamment le nez cassé. En réponse, les transports urbains de Caen ont été arrêtés durant la journée. Dans les transports en commun caennais, il y a près d’une agression tous les deux jours selon un syndicaliste local (seulement 2 par mois selon la direction de ‘Twisto’, qui semble ne prendre en compte que les attaques physiques graves).

      -Nous avions évoqué en novembre la découverte de deux corps de deux hommes, exécutés et cachés dans des tapis près de Perpignan. Les enquêteurs n’ont toujours pas identifié les victimes, ni retrouvé le(s) coupable(s). Seule indication : les deux hommes exécutés, un père et son fils, ont un lien avec l’Allemagne et les enquêteurs miseraient désormais sur la diffusion d’un appel à témoin « vers les pays de l'Est et la Turquie ». En Allemagne, un tueur en série a abattu huit Turcs entre 2005 et 2008.

      -Un Irlandais de 26 est parvenu à se faire embaucher comme professeur contractuel à Digne-les-Bains. Il enseignait l’allemand depuis plusieurs semaines quand le proviseur de l’établissement s’est interrogé sur cette recrue qui affirmait être un agent des services secrets. Il s’était en réalité évadé d’un hôpital psychiatrique. Schizophrène dangereux, il avait été interné de force en 2008 pour avoir poignardé un homme de plusieurs coups de couteau.

      -Deux hommes ont attaqué hier le bureau de poste du Parlement européen. Ils se sont fait remettre pour plusieurs dizaines de milliers de francs [8 000 euros], tout près d’un sommet réunissant nombre de dirigeants de l'Union "européenne". En deux ans, trois attaques à main armée ont touché l’Europarlement.

      -Parmi les centaines de voitures incendiées volontairement ces derniers jours (plus de 43 000 en 2010), deux l'ont été à La Rochelle, provoquant divers dégâts sur l’environnement proche : devantures de commerces, entrée d’immeuble, et une haie, etc. Dans les heures qui suivaient, les carcasses étaient enlevées de la vue du quidam...


Deuxième jour de protestation à la prison d'Osny

 

      Depuis deux jours, des détenus de la maison d'arrêt d'Osny (Ile-de-France) protestent pour exiger de meilleures conditions de détention. Jeudi, plusieurs détenus avaient refusé de rejoindre leurs cellules, obligeant l’équipe régionale d'intervention de sécurité (ERIS) à intervenir. Hier ils étaient environ 200 détenus à s’agiter : des grillages ont été arrachés et refusant de repartir en cellule. En plus du personnel et de l’ERIS, une trentaine de policiers ont été envoyés en renfort. Depuis le 1er janvier, douze surveillants ont été agressés.

 

 

 

Nouveau braquage meurtrier

 

      Trois criminels ont attaqué une bijouterie avant-hier à Cambrai. L’un des trois malfaiteurs a poignardé le bijoutier à l’abdomen. L’homme, âgé d’une soixantaine d’année, a été hospitalisé dans un état grave. Il est mort des suites de ses blessures. Les agresseurs se sont enfuis sans avoir été rattrapés.

 

 

 

L’éducation criminelle

 

      Un élève de première du lycée Diderot de Langres a été hospitalisé avec une plaie d’une dizaine de centimètres au cou. Le jeune homme, âgé de seize ans, venait d’être agressé alors qu’il sortait de la douche de l’internat de l’établissement scolaire. Son agresseur au « profil psychologique très fragile », également interne, venait de lui porter un coup de couteau à la gorge.

 

 

 

Un policier frappé par des racailles et hospitalisé à Besançon

 

      Une dizaine de racailles, apparemment peu âgées ont attaqué un policier après un contrôle routier dans le quartier envahi des 408 à Besançon. Un jeune homme venait d’abandonner un scooter – sans doute volé – après avoir refusé d’être contrôlé par les policiers. Rapidement une dizaine de racailles ont rejoint les policiers qui s’approchaient du scooter. L’un d’eux a été frappé et a du être hospitalisé. Les racailles ont rejoint un local "associatif" où il a fallu l’intervention d’une trentaine de policiers pour arrêter huit agresseurs présumés.

 

 

 

Les violences augmentent, les commissariat ferment

 

      La préfecture de Gironde a confirmé la fermeture du commissariat de Libourne – dont la ville est pourtant dirigée par le cousin du ministre pédophile de la culture, Gilbert Mitterrand. En 2008, Sarközy a déjà fait fermer l'école de sous-officiers de gendarmerie dans la ville. Une trentaine de gendarmes remplaceront d’ici quelques mois les 69 policiers.

 

 

 

Les indécents bénéfices des compagnies pétrolières

 

      Il n’y a pas que le prix de l’essence à la pompe qui atteint des records. La société Shell a annoncé jeudi un bénéfice annuel record : 96 milliards de francs [20,13 milliards de dollars]. En un an, le bénéfice de la société pétrolière a augmenté de 61%.

 

« Nos profits 2010 se sont accrus de manière substantielle par rapport à 2009 grâce à une amélioration des fondamentaux du secteur, et nos bonnes performances en termes de coûts et de production »

 

déclare Peter Voser, le directeur général du groupe, pour expliquer en termes savants comment les multinationales rackettent les peuples.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Ignoble récupération politique du meurtre de Laetitia : promesse et attaques électorales

 

« Je ne crois pas à la fatalité, c'est trop facile. Le risque zéro n'existe pas, mais tout expliquer par la fatalité, c'est se réduire et se condamner à l'impuissance. Quand on laisse sortir de prison un individu comme le présumé coupable sans s'assurer qu'il sera suivi par un conseiller d'insertion, c'est une faute. Ceux qui ont couvert ou laissé faire cette faute seront sanctionnés, c'est la règle. [...] Il y a eu un certain nombre de dysfonctionnements côté justice et côté police [...] nous prendrons des mesures pour que les responsabilités soient assumées et que des décisions soient prises ».

 

      Tels sont les propos tenus jeudi à Orléans par Sarközy, qui ressemblaient étrangement à ceux tenus il y a plusieurs années : il y a quatre ans, l’Étranger déclarait :

 

« Si je suis élu président de la République, je résoudrai le problème des multirécidivistes dès l'été 2007 ».

 

      Quatre ans après, les crimes se répètent, mois après mois, commis par des récidivistes, sans qu’aucune réelle loi dissuasive ne soit votée, sans que les lois en vigueur soient appliquées. Il est symptomatique que pas un seul parti n’a exigé le rétablissement de la peine de mort – à commencer par le front des milliardaires.

      Sarközy, complice des criminels, espère s’assurer quelques points dans les sondages en remettant sur les biens inoffensifs conseilleurs d’insertion les effets de 65 ans de démocratie et d’une république mortifère et d’un gouvernement UMP totalement étrangers aux problèmes de sécurité des Français. Sarközy remet également la faute sur les policiers alors que les unes après les autres les unités de police et de gendarmerie ferment, que les places de prison manquent par dizaines de milliers, etc.

 

 

 

Sarközy bat des records d’impopularité

 

      Chômage, insécurité, corruption, invasion : le bilan catastrophique de Sarközy pousse ses derniers soutiens à l’abandonner. Selon le baromètre TNS/SOFRES, il n’y a plus que 24% des personnes interrogées pour faire confiance à Sarközy pour « résoudre les problèmes qui se posent en France ». En un mois, il perd trois points. Il atteint son plus bas niveau historique. Au contraire, 72%, près de trois Français interrogés sur quatre l’en estiment incapable.

      François Fillon poursuit sa baisse également : il perd 4 points à seulement 34% d’opinions favorables, contre 60% d’avis contraire.

 

 

 

Le coup de pieds de l’âne

 

« En ce qui me concerne, je ne serais pas partie en Tunisie en vacances. Mais je ne suis pas ministre des Affaires étrangères ».

 

      Nadine Morano sur i-Télé jeudi. Elle a précisé toutefois : « Je crois que Michèle Alliot-Marie est une femme totalement honnête, totalement engagée au service de la France, qui a un vrai sens de l'Etat ». Ce sont visiblement des qualités si rares chez un ministre UMP, qu'il faille le souligner. Il y a sans doute quelques honnêtes mais pas trop, des engagés mais pas trop. Et puis des pas honnêtes du tout...

 

 

 

Les petits mensonges de Michèle Alliot-Marie

 

      Le gaullisme laisse des traces, et l’impossibilité de dire la vérité est sans doute la plus visible. Jean-Marc Ayrault rappelait avant-hier à l’Assemblée dite nationale :

 

« [Le] ministre a perdu toute crédibilité aussi bien en France qu'à l'étranger. Je demande à François Fillon et Nicolas Sarkozy : "est-ce que vous rendez compte de l'image de la France ?" Le président a dit en novembre qu'il voulait un gouvernement de 'professionnels'. Le premier réflexe d'un professionnel pris en faute, c'est de démissionner. Ces derniers jours, Michèle Alliot-Marie a multiplié les mensonges : quand elle dit hier soir que 'le suicide (de Mohamed Bouazizi) s’est produit, il me semble, à la fin de mon séjour', c'est faux ! Il s'est immolé par le feu le 17 décembre. De même, quand elle dit qu'elle n'a pas vu le président tunisien Ben Ali en tête à tête depuis 2006, c'est faux ! Elle l'a rencontré en tête à tête le 30 novembre à Tripoli.
Pire, elle n'a rien appris de la révolution tunisienne puisqu'elle reproduit le même schéma en Égypte. Le 22 janvier, il y a moins de 15 jours, en visite au Caire, elle a assuré que "
c'est l'État égyptien, avec ses caractéristiques de démocratie et de tolérance" qui était visé par les auteurs de l'attentat d'Alexandrie contre la communauté copte... »

 

 

 

Les criminels étrangers tueurs de flics pourront garder leurs papiers "français"

 

      Par 182 voix contre 156, les sénateurs ont repoussé l’amendement-phare du projet de loi sur l’immigration. La mesure, imposée par Sarközy, conduisait à pouvoir – éventuellement – déchoir de sa nationalité un criminel étrangers qui aurait obtenu les papiers de la République française depuis moins de dix ans. Il y a quelques jours, la commission des lois au Sénat avait pourtant déjà fortement réduit la portée de l’amendement qui n’aurait, s’il avait été voté, concerné que quelques individus par an.

 

 

 

Mauroy-Cohen-Solal : condamnation des "socialistes" corrompus

 

      La république des pourris... La dernière condamnation touche un ancien premier ministre et une adjointe au maire de Paris : Pierre Mauroy et Lyne Cohen-Solal ont été reconnus coupables d’abus de confiance. Le premier avait créé pour la seconde un emploi fictif à la communauté urbaine de Lille (CUDL) en 1992. L'ancien directeur de cabinet de Pierre Mauroy, Bernard Masset, est également condamné. Tous n’écopent que d’une amende avec sursis. Les prévaricateurs devront rembourser la Communauté urbaine de Lille à hauteur de près de 130 000 francs [19 654 euros]. Line Cohen-Solal n’a pas annoncé sa démission immédiate du conseil municipal de Paris et cette démission n’a été exigée par aucun politicien.

      Réaction de Pierre Mauroy : « Tout ce qui a été fait l'a été pour la gloire de Lille ».

 

 

 

Les corrompus parlent aux corrompus

 

« Je suis désolé de cette condamnation car Pierre Mauroy est un honnête homme qui ne s'est jamais enrichi aux frais de la princesse, un homme qui a toujours vécu avec une très grande modestie »

 

      Propos de Jean-Paul Huchon après la condamnation de Pierre Mauroy pour abus de confiance.

      Quand Jean-Paul Huchon parle d’honnêteté, il sait de quoi il parle : il a lui-même été condamné pour prise illégale d’intérêt.

 

 

 

Hauts-de-Seine occupés : les immigrés Balkany, Sarközy & Devedjian s’entredéchirent

 

      Rabaissé au rang « d’écumes politiciennes » par Isabelle Balkany-Smadja, Patrick Devedjian n’a guère du apprécier la grande réunion électorale de lancement de la campagne électorale UMP pour le canton de Levallois-Perret Sud. Bien qu’ancien chef de l’UMP et président du conseil général, il était le grand absent. Au contraire de la Communauté, présente en masse (avec au premier rang Jean Sarközy et Roger Karoutchi), mais aussi les ministres Lefebvre et Pécresse. Les Corses ont également choisi leur camp : outre André Santini, le corrompu Charles Pasqua avait également fait le déplacement.

      Le corrompu de Corse apportait ainsi son soutien à la corrompue d’Israël Balkany-Smadja, condamnée en 2008 pour prise illégale d’intérêt, l’une des innombrables affaires de prévarication de la famille Balkany, très proche des Sarközy.

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Orange, supplétive de l’armée égyptienne

 

      La filiale égyptienne de France Télécom Mobinil a bien envoyé des messages dictés par le gouvernement à ses abonnés. « Ces messages dans lesquels l'armée égyptienne était clairement identifiée comme l'expéditeur ne concernaient que des questions touchant à la sécurité du pays et des personnes », affirme pour sa défense Mobinil alors même que plusieurs opérateurs étrangers avaient, eux, dénoncé l’utilisation par l’armée d’un procédé inique.

      France Télécom affirme « désapprouver fermement tout message à contenu politique qui irait à l'encontre des principes de neutralité inscrits dans notre rôle et notre tradition d'opérateur de communications ».... Si Sarközy se débarrasse de Michèle, elle pourra sans difficulté retrouver du travail au sein de France Télécom. Ou de l’une de ses filiales dans l'une des démocraties orientales qu'elle affection, en Algérie, en Libye ou en Israël...

 

 

 

Nouvelles économiques et sociales

 

      -La société Photowatt (dirigée par Maria Perrella et Jean-Louis Dubien) a annoncé le licenciement de la moitié de ses employés. Il s’agit du premier producteur français de panneaux photovoltaïques et le seul qui maîtrise la totalité de la chaine de fabrication. Photowatt va externaliser l'assemblage des cellules photovoltaïques vers « la France ou l'étranger ». Les patrons ne parlent pas de délocalisation, mais c’est bien de ceci dont il s’agit, sous le double effet d’une concurrence chinoise impitoyable et de l’inertie des politiques.

      -« Les prix alimentaires mondiaux ont atteint un nouveau pic historique en janvier pour le septième mois consécutif » (ONU/ AFP). « Il existe un risque réel d'émeute de la faim » s’est alarmé hier le ministre français de l'Agriculture Bruno Le Maire, sans jamais remettre les fondements du système mondialiste.

      -Une enquête menée par Cetelem en Europe montre sans surprise que la crise rend les consommateurs plus pessimistes. Ils se montrent également de plus de plus en plus méfiants vis-à-vis des commerçants.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un soldat du premier bataillon du Royal Irish Regiment est mort accidentellement hier en Afghanistan lors d'une opération.

      -L’explosion d’une bombe a fait six morts jeudi dans le nord de l’Afghanistan.

      -Un différend territorial autour d’un temple khmer de Preah Vihear a conduit à de violents affrontements entre le Cambodge et la Thaïlande. Un village aurait été touché par des obus en Thaïlande, faisant un mort parmi la population civile ; cinq soldats ont blessés. Du côté cambodgien un soldat a été tué et quatre autres ont été blessés dans des tirs d’artillerie. Le Cambodge a affirmé avoir capturé plusieurs soldats ennemis.

      -Deux détenus sont morts dans un poste de police de Sidi Bouzid en Tunisie, d’où est partie la révolution. Plusieurs centaines de personnes ont violemment manifesté détruisant notamment trois voitures de police.

      -Une mutinerie dans une unité de l’armée soudanaise semble à l’origine d’une fusillade qui a fait 6 morts hier au Sud-Soudan tout juste indépendant. Des militaires ont refusé de rejoindre le Nord-Soudan.

      -Dix-sept touristes étrangers ont été évacués au Mexique alors qu’ils étaient pris dans des tirs entre groupes politiques qui ont fait un mort aux cascades d'Agua Azul au Chiapas. Des partisans de l'Armée zapatiste de libération nationales (EZLN) du sous-commandant Marcos s’opposaient à ceux du parti de la Révolution institutionnelle (PRI), le parti qui fut le parti unique durant 70 ans, pour le contrôle d'un très rentable péage à touriste.



 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Le Cercle des Amis de Leon Degrelle se dote d’une nouvelle adresse

 

Les Amis de Léon Degrelle

BP 92733

21027 Dijon Cedex

 

Pour mémoire :

-site internet : <http://www.leon-degrelle.org>

-boutique en ligne : <http://www.leon-degrelle.org/boutique/index.php>

-courriel : <lesamisdeleon.degrelle@gmail.com>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)