Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 15:15

 

Voici une lettre de Vincent Reynouard, emprisonné depuis le 9 juillet 2010 pour délit d'opinion révisionniste :

 

 

Valenciennes, le 31 mars 2011

 

        Je sors de garde-à-vue (les 29-30 mars) avec 5 ou 6 interrogatoires serrés.

        Comme prévu, les autorités françaises me mettent une nouvelle affaire sur le dos. Cela ne change pas ma date de sortie de prison – ne parlons pas de "libération" – mais, dès ma sortie, je serai placé sous contrôle judiciaire avec :

 

        -interdiction de quitter le territoire national ;

        -obligation de pointer chaque semaine à la gendarmerie de mon lieu de résidence (en France) ;

        -interdiction de donner des cours à des mineurs.

 

        Lorsque la juge m'a annoncé cela, j'ai demandé : « mineurs d'âge ou de profession ? » Elle n'a pas apprécié ce trait d'humour...

 

        Bref, les retrouvailles familiales que tout le monde espérait ne pourront pas avoir lieu. J'en suis désolé pour Marina et pour mes enfants qui m'attendaient, mais c'est ainsi. Sans doute pourrons-nous profiter des vacances.

 

        Autant dire que, même dehors, je resterai entre les griffes de la "Justice". Les guillemets s'imposent d'autant plus que cette nouvelle affaire a vraiment des accents kafkaïens. J'y reviendrai plus longuement dans un prochain courrier. Moins de 24 heures après ma sortie de prison, j'entrerai dans le bureau du juge d'instruction en charge du dossier. Avec les révisionnistes la "Justice" fait du stakhanovisme. Je me rappelle qu'en 2007, à la sortie de la salle d'audience du tribunal de Saverne, j'avais été appréhendé par deux inspecteurs qui m'avaient immédiatement placé en garde-à-vue. Cette fois, c'est un juge d'instruction qui m'attend à la porte de la Maison d'arrêt.

 

 

        Tout cela ne me décourage naturellement pas. Comme le disait Dostoïevski : Écraser les fleurs n'empêche pas l'arrivée du Printemps.

        Persécuter V. Reynouard n'empêchera pas la vérité de se faire jour.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Aujourd'hui le pouvoir juif...<br /> <br /> <br /> projette sur le Goy son propre sentiment de haine xénophobe viscérale et tente de convaincre tout le monde que le grand danger vient des "antisémites haineux", ce qui justifie ensuite d'<br /> "éliminer le danger" de manière préventive (convaincus qu'on cherche juste à le détruire, il croit nécessaire de nous détruire en premier)...<br /> <br /> <br /> <br /> perpétue un mythe de victimisation sans fin pour camoufler, minimiser, relativiser ses propres crimes...<br /> <br /> <br /> <br /> censure la liberté d'expression et traque les "antimites" en tout genre (même ceux qui le sont pas) aux quatre coins du globe pour les détruire radicalement...<br /> <br /> <br /> <br /> sabote et/ou infiltre les nationalistes (et l' "extrême-droite" anciennement "antimite") pour les rendre pro-israel et/ou anti-Islam...<br /> <br /> <br /> <br /> utilise son lobby sioniste international pour écraser légalement leurs ennemis, surveiller les médias et dominer les gouvernements...<br /> <br /> <br /> <br /> amasse et contrôle la richesse mondiale, l'argent et les médias qui contrôlent (font et défont) les politiciens. Autant la culture d'élite que celle du divertissement... Propagande pro-Israel<br /> à fond de train, diabolisant l'Islam de même que tout leader et toute nation insoumise.<br /> <br /> <br /> <br /> fait des assassinats politiques, des actes de "terrorisme", déclenche des guerres en lançant une nation contre une (ou les) autre(s)...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour remodeler le monde à son avantage, à son image, de manière à garantir un avenir de domination et de suprématie juive absolue, la terre devenant sa grande plantation et nous ses<br /> esclaves...<br /> <br /> <br /> <br /> (J'en oublie?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vincent Reynouard était partout ce week-end.<br /> <br /> <br /> http://blanrue.blogspot.com/2011/04/vincent-reynouard-invite-de-la.html<br /> <br /> <br /> Vivement la vidéo ! Il était également au congrès nationaliste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mea culpa, je n'avais pas vu. Excellente nouvelle en tout cas. Un grand entretien lui est consacré dans le Rivarol de vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'après le site d'E&R, Vincent Reynouard a été libéré ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'après notre journal du jour et le site du CSVR aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est étonnant de constater quand on se réveille à quel point la vue nous a manqué.<br /> <br /> <br /> Enfermer des gens pour des idées, n'arrive en France que pour obéir et satisfaire à la domination d'un lobby.<br /> <br /> <br /> Chaque sujet éveillé comprend qu'il devra inévitablement se battre pour dénoncer ce lobby.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)