Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 02:02

Vendredi 28 janvier 2011 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 51 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 203 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 702 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1110 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1231 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1254 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

La mairie du XVI, haut-lieu de la France occupée

 

        La secte maçonnique juive B'nai Brith organise la conférence commune annuelle de ses loges d'Ile de France dans les locaux de la mairie de Paris le 7 mars 2011.

 

Les Loges B'nai Brith d'Ile de France vous convient à leur conférence commune annuelle le lundi 7 Mars 2011 à 20h15 sur le thème "Situation économique Europe/ Israël- Impact de l'entrée d'Israël dans l'OCDE- Conséquence sur le développement des relations économiques entre la France et Israël". Cette conférence sera animée par Monsieur Henri Cukierman.

Lieu: Mairie du XVIeme, Paris, France

 

 

 

Les étrangers imposent leur mémoire ennemie à la France

 

      Le traître Chirac, ancien président de leur République, a accompagné la génocidaire d’Européens Simone Veil pour inaugurer les nouveau locaux d’un pseudo « Centre d'étude et de recherche sur les camps d'internement dans le Loiret » à Orléans.

      Cette inauguration coïncidait avec une date d'une célébration décrétée par l’État criminel d’Israël.

      Le même jour, la "shoah" devenant l’axis mundi de la République, Luc Chatel accédait aux exigences de l’occupant en imposant un portail pédagogique pour les enseignants. Il s'agit de conditionner au mieux les enfants Blancs à l’endoctrinement au mémorial de la "shoah".

      Ce n’était pas l’unique reptation du ministre de l’éducation anti-nationale : Éric de Rothschild a obtenu qu’il signe une convention-cadre portant :

 

« sur l’accueil des scolaires au Mémorial de la Shoah, les voyages sur les lieux de la Shoah, les formations destinées aux enseignants et la mise à disposition de ressources pédagogiques [permettant aux enseignants] de disposer de l’ensemble des textes officiels et des ressources pertinentes, ainsi que d’une aide à la préparation des visites de musées, des principaux lieux de l’internement et de la persécution en France, et des sites de l’extermination des Juifs en Europe ».

 

 

 

Manipulation, instrumentalisation et falsification stionistes sur Wikipedia

 

       Qui manipule ? Qui désinforme ? Qui ment ? Dans quel but ? A quelles fins ?

        On nous cache tout, on nous dit rien...

 

 

(Via www.propagandes.info)

 

 

 

La fuite d’Israël hors d’Europe (1) : Fogiel après Demorand

 

      Nommé sur ordre direct de Rothschild à Libération, l’israélite Nicolas Demorand quittera la radio Europe 1 prochainement. Son coreligionnaire Marc-Olivier Fogiel va le suivre ; il a annoncé qu’il ne resterait pas jusqu’à la fin de la saison sur la radio. Les mauvais résultats d’audience pourraient expliquer ce départ.
      Il rejoindra peut-être d’autres membres de la tribu au Monde où est annoncé Erik Izraelewicz comme président du conseil de surveillance du Monde et où est arrivé Louis Dreyfus à la tête du directoire du Monde. Le levantin inverti a en effet annoncé qu’il rejoignait les Nouvelles éditions Indépendantes, holding qui possède les Inrockuptibles et qui est actionnaire principal du groupe Le Monde.

 

 

 

Le délinquant immigré Karim Achoui enfin radié

 

      Karim Achoui, avocat de divers mafieux (Ferrara, Hornec), a été radié du barreau de Paris. Il avait arnaqué l’un de ses clients, son compatriote Samy Sabeg qui réclamait à l’avocat déchu 10 000 francs qu’il avait empoché indument.

      Condamné à sept ans de prison pour avoir facilité l’évasion d’un chef de gang – puis gracié en appel – il avait lui-même écopé d’un an de prison ferme pour travail dissimulé. Pour une autre affaire, il avait déjà été suspendu du barreau.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un enfant de 10 ans a été convoqué dans une école primaire de Royan. Il se vantait auprès de ses camarades de détenir de la drogue. L’encadrement de l’établissement a découvert du cannabis qu’il avait caché dans un buisson. Son père a réagi en déclarant qu’on avait « vu pire à la télé ». On a également vu mieux dans la réalité, comme en Iran hier (voir plus bas).

      -Trois jeunes hommes étaient jugés dans le Nord. Ils avaient commis pour près d’un million de francs de dégâts [140 000 euros de dégâts] en plus de 150 dégradations sur plusieurs mois. Avaient été constatées : incendies volontaires de voitures, pneus crevés, attaque de bâtiments (vitrines de commerces détruites, vitres de domiciles privés brisées, ...), destruction de mobilier urbain, tirs au pistolet avec des billes de fer, etc. C’est sans nul doute parce qu’il s’agit de Blancs que la justice les a exceptionnellement condamnés à de la prison ferme : 16 mois de prison dont 8 avec sursis pour deux d’entre eux et 12 mois de prison pour l’autre. Ils ont été incarcérés à l’audience.

      -La cour d'appel d'Aix-en-Provence a refusé d’extrader Lotsi Belhadj, trafiquant de drogue international présumé, soupçonné d’avoir participé au meurtre d’un policier en Espagne. Le mandat d'arrêt européen ne serait "pas conforme".

      -Une bande de malfaiteurs s’est attaquée à une famille de Bry-sur-Marne hier. Ils ont retenu en otage les trois membres de la famille, extorqué les codes des cartes bancaires et ont dérobé divers objets. Le père de famille a été blessé.

      -Au motif « d’homophobie », la mairie socialiste de Saint-Etienne a annulé le concert du groupe de rap Sexion d’Assaut. Les étrangers devaient se produire dans le cadre du festival Paroles et Musiques. « On est homophobes à cent pour cent et qu'on l'assume » avait déclaré l’un d’eux. Quid des groupes faisant l’apologie de la drogue, de la pédérastie, du métissage, de la haine des Blancs ?

 

 

 

Mal-être en Tunisie, bien-être en France ?

 

      Après plusieurs faits divers du genre, c’est une adolescente de 14 ans qui a tenté de se suicider hier. La jeune fille a sauté du 4e étage de son collège à Vaujours, en Seine-Saint-Denis. Il a été hospitalisée dans état grave.

      Dans le Jura, c’est un petit garçon de 11 ans qui s’est suicidé. Il s’est pendu dans sa maison de Saint-Laurent-en-Grandvaux. Il était suivi pour des troubles ; c’est sa mère qui l'a retrouvé en rentrant de son travail... à 21h30...

 

 

 

Nouvelles condamnations de policiers

 

      Après l’inique condamnation d’un policier ayant blessé un délinquant immigré qui cambriolait une maison, deux policiers ont été condamnés hier. Ils ont écopé de quatre mois de prison avec sursis pour des violences lors d'une interpellation musclée à Montfermeil. Reconnu par un policier comme l’un des émeutiers qui avaient commis de graves violences contre les policiers – caillassages et tirs de mortier – Abdoulaye Fofana avait été interpellé. Excédé par l’impunité des racailles, ils avaient donné trois coups de matraque à la racaille présumée et un coup de crosse sans conséquence. Leurs condamnations ont été inscrites à leur casier judiciaire mais ils pourront rester dans la police.

 

 

 

Nouvelle police de Sarközy : l’examen d’officier de PJ annulé pour fraudes

 

      Des soupçons de fraude ont conduit à l’annulation de l’examen des futurs officiers de police judiciaire. Une policière, qui surveillait les postulants à l’École de police d’Oissel (Ile-de-France), est soupçonnée d’avoir envoyé des informations à plusieurs candidats. Sept cents candidats devront repasser l’épreuve à travers la France. L’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été chargée d’enquêter.

 

 

 

Les CRS de Lyon se mettent en grève

 

      Alors que leur statut le leur interdit, 90% des CRS de la compagnie de Sainte-Foy-les-Lyon se sont mis en grève. Ils n’ont pas bravé officiellement la loi, mais se sont tous mis en arrêt de maladie.

      Ils dénoncent les aberrations de la politique sarközyste et notamment la fermeture de leur compagnie de CRS, à l’heure où la criminalité, visible et invisible n’a jamais été aussi grande et la société aussi violente qu’elle ne l’est. C’est le 2 février que le gouvernement annoncera si la CRS 54 et la CRS 46 sont dissoutes.

 

 

 

Homosexualité et pédo-criminalité : le cas d’un "psy"

 

      Un psychiatre breton est à nouveau jugé pour le viol de l’un de ses jeunes patients. Serge Rodallec avait été condamné en 2007 mais ce criminel s’était enfui et les contribuables français devront donc payer pour un nouveau procès. Entre 1994 et 1999, il avait violé à plusieurs reprises un mineur. Il encourt 20 ans de réclusion pour viols sur personne particulièrement vulnérable avec abus d'autorité. Vivant en "couple", il trompait son "compagnon" avec d’autres hommes, en plus de ses viols. Ses collègues ont évoqué un possible dédoublement de personnalité.

 

 

 

Les « résistants du monde paysan »

 

      Un reportage de TF1 sur la situation de paysans en France (malheureusement présenté par l’Africain Harry Roselmack)

 



 



BASSE POLITIQUE

 

.... mais dans le dos : l’UMP pour l’africanisation des manuels scolaires

 

        Après la judaïsation des manuels scolaires et de nombreuses mesures pour détruire l’identité nationale, l’UMP se fait remarquer par une nouvelle proposition ahurissante, rapportée par Le Parisien, par l’intermédiaire de la sénatrice sarközyste Fabienne Keller

 

http://img413.imageshack.us/img413/3548/hautetrahison.jpg

 

 

 

 

ÉCONOMIE

 

2010 : une année noire pour le chômage

 

       La France a compté en décembre 1% de chômeurs de plus qu’au mois précédent pour la première catégorie. En comptabilisant les travailleurs précaires inscrits aux catégories B et C de Pôle Emploi, il y a officiellement 4 051 700 de personnes sans travail en France métropolitaine (+32 600 demandeurs d’emploi).

En un an, la situation de l’emploi s’est très fortement dégradée avec une hausse de 5,3%.

       Si le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A de moins de 25 ans baisse de 5,2% sur un an (mais augmente de 1,1% en décembre), la situation des 50 ans et plus est désastreuse : leur nombre progresse de 16,3% sur un an. Pire encore, le nombre de demandeurs d'emploi inscrits depuis plus d’un an à Pôle Emploi [sic] explose : pour les catégories A, B, C leur nombre augmente de 19,8 % en un an.

       Il est symptomatique que la communication gouvernementale se focalise sur le chômage des jeunes ou sur les relativement mauvais chiffres de décembre, alors que la quasi-totalité des autres chiffres, désastreux, sont passés sous silence.

       Pour seule réaction politique à l’UMP, François Fillon a assuré qu’« on [sic] est maintenant sur la reprise ».

 

« 2011 sera une année de reprise économique forte, telle qu'elle peut l'être en Europe »

 

a-t-il affirmé, précisant, sauf accident. Le bouc-émissaire d’une année de hausse de chômage en 2011 est déjà trouvé.



 

Travailler comme des esclaves et ne rien gagner ?

 

       Selon un sondage de Viavoice, 84% des personnes interrogées pensent leur situation concernant leur pouvoir d’achat ne va pas s’améliorer en 2011. La moitié pensent que leur pouvoir d’achat va stagner, l’autre moitié qu’elle va baisser.

       Le pouvoir d’achat était l’un des thèmes principaux de campagne de Sarközy en 2007 – parmi de nombreux autres mensonges.

 

 

 

Nouvelles socio-économiques diverses

 

       -Selon un rapport du Bureau du budget du Congrès étasunien, l'exercice 2011 sera marqué par un déficit record de 7 070 milliards de francs [1 480 milliards de dollars], soit 9,8% du produit intérieur brut.

       -Le géant Carrefour a été contraint a présenter ses excuses à ses clients Chinois. Les lois de cet État protégeant un minimum ses ressortissants, contrairement aux consommateurs Français, la justice a condamné le groupe à plusieurs centaines de milliers de francs d’amende pour de mauvais étiquetage des prix, des promotions bidons, etc. L’affaire avait été révélée par la Radio Nationale Chinoise

       -Selon l’INSEE, le moral des ménages français a de nouveau chuté en janvier à 85 points (-1) après une baisse en décembre.

       -La dernière semaine a vu le nombre d’allocataires inscrits au chômage fortement augmenter aux États-Unis ; ils ont été 454 000, contre 403 000 la semaine précédente. C’est la plus forte dégradation en un mois depuis plus de cinq ans. Au total, 3,91 millions d’Américains touchaient des allocations.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Mais combien de Noirs, d’Hispaniques, de métisses ?

 

       L’AFP a diffusé les résultats ciblés d’une étude sur la population musulmane ; celle-ci va croître de 1,5% par an ces vingt prochaines années, soit deux fois plus vite que la moyenne générale (0,7% par an). L'institut Pew Forum on Religion and Public Life affirme que les musulmans représenteront 26,4% d’une la population mondiale estimée à 8,3 milliards en 2030 (contre 23,4% aujourd'hui). La majorité vivra dans la région Asie-Pacifique.

       Selon cette enquête, les musulmans sont actuellement 44 millions (6% de la population) et seraient 8% en 2030 (58,2 millions) (6% à 10,2% en Belgique, 7,5% à 10,3% en Frane, 5% à 10% en Suède, 4,6% à 8,2% en Grande-Bretagne, 6% à 9,3% en Autriche).

       L’enquête, uniquement quantitative, montre que le poids des musulmans égalera celui des Juifs en 2030 aux États-Unis.

 

 

 

Un bon banquier...

 

       En Grande-Bretagne, le libéral-démocrate Vince Cable, ministre du Commerce, a remis au goût du jour une blague connue sous diverses latitudes et avec divers acteurs. Il a demandé à des journalistes, lors d’un déjeuner, quelle était la différence entre un chat retrouvé mort sur une route et un banquier retrouvé mort sur une route.

 

« Il y a des traces de frein aux abords du chat ».

 

a-t-il répondu. Il avait par le passé dénoncé les « escrocs » et « filous » qui dirigent certaines banques et qui avaient conduit le monde dans le gouffre de la crise financière, ceux qui « se sont octroyés des bonus scandaleux grâce à la garantie du contribuable ».

       Nous avions déjà  évoqué ce ministre qui avait « déclaré la guerre » à l’israélite Rupert Murdoch, détenteur de médiats totalitaires à travers le monde.

 

 

 

Spécimen

 

       Andrew Gordon est podologue à Miami Beach, en Floride, et pratique le "Judaïsme Orthodoxe Moderne". Il a participé à la Saison 12 de l'émission "Big Brother". Il se décrit lui-même comme : « entêté, spontané et sournois ». Il déteste : « les serpents, l'altitude, la beauté (qui peut le contrôler) et les rabbins, qui l'effraient (auto-culpabilité) ».

 

« Je sais que je serai le plus intelligent dans la maison, et je suis triathlète, alors attention ! »

 

avertit ce père divorcé, qui a déjà réussi à persuader les producteurs de lui fournir sa pâtée kaschère.

 

« Je passe mon temps à m'occuper des vieux juifs et de leurs problèmes de pieds, donc j'aurai la patience de m'occuper de n'importe quoi dans la maison. »

 

Enfin, presque n'importe quoi. Gordon prévient qu'il ne veut pas partager son espace avec un arabe : « j'aurais un problème, politiquement »...

 

Pour aller plus loin (en anglais) : Wikipedia et TvGuide.

 

 

 

Accélération des "révolutions colorées" ?

 

       Au troisième jour de manifestations en Égypte, divers incidents se sont produits à travers le pays. A Suez, une caserne de pompiers a été incendiée. A Cheikh Zouwayed (nord du Sinaï), un manifestant a été tué par balles. Un millier de personnes au moins auraient été arrêtées depuis le début des événements. Alors que le gouvernement américain a presque officiellement appuyé les manifestants, la Chine a clairement affiché son appui aux autorités légales d’Égypte. « La Chine suit ce qui se déroule en Égypte et espère que l’Égypte pourra maintenir sa stabilité sociale et l'ordre public. [...] L'Égypte est un pays ami de la Chine » a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères chinois Hong Lei.

       L’ancien chef de l’Agence internationale de l’énergie atomique Mohamed El Baradei [il est à noter que l’AFP a choisi d’adopter la forme anglophone de son nom ElBaradei] s’est déclaré prêt à exercer le pouvoir pour mener la "transition" politique.

 

       Plusieurs milliers de personnes ont manifesté hier à Sanaa contre les autorités en place. Ces Yéménites exigent le départ du président Ali Abdallah Saleh.

 

       Au Gabon, André Mba Obamé, poussé par les exemples ivoiriens et tunisiens, s’est proclamé président, de nombreux mois après une élection controversée qui avait vu la victoire d’Ali Bongo Odimba. Une manifestation a dégénéré en affrontements ; des dizaines de personnes ont été blessées.

 

       Pour la neuvième fois depuis les événements tunisiens, un Algérien a tenté de s’immoler par le feu hier. L’homme de 34 ans avait créé un parking clandestin pour vivre ; les autorités auraient refusé à plusieurs reprises de le recevoir.

 

 

 

Récidive 0%

 

       Au total, dix criminels ont été exécutés hier en Iran. Sept trafiquants de drogue ont été pendus à la prison de Karaj, près de Téhéran et trois autres à Oroumieh, dans le nord-ouest du pays.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Un attentat au Daguestan a fait quatre personnes morts mercredi et six blessées. Le lendemain, un homme a ouvert le feu sur une patrouille de police au Daguestan. Il a abattu deux policiers avant d’être abattu.

       -Un attentat à la voiture piégée a fait au moins 48 morts hier à Bagdad et plus d’une centaine de morts, en proie à une atroce guerre civile, déclenchée par Israël et les États-Unis. L’attaque visait un enterrement.

       -L’explosion d’un obus a conduit à la mort d’un adolescent en Palestine hier. L’engin explosif aurait été tiré par l’Etat criminel d’Israël lors de la guerre de 2008-2009, au lendemain d’un autre incident dans lequel deux enfants avaient été blessés. Par ailleurs, un jeune palestinien a été tué par balles par des colons juifs près de Naplouse.

       -Les violences inter-religieuses se poursuivent au Nigeria. Cinq mosquées et une cinquantaine de maisons ont été détruites et quatre personnes ont été tuées.

       -Une américaine a été abattue mercredi au Mexique. Elle travaillait depuis trente ans pour une association humanitaire.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

23 avril 2011, Paris : Manifestation contre la vivisection

 

       Dans le cadre de la Semaine et de la Journée mondiale pour la libération des "Animaux de Laboratoire", les organisations de défense animale (à l’appel de la Fondation Brigitte Bardot, d'International Campaigns et d'Antidote Europe) appellent à une grande manifestation sur le thème « Stop aux animaux dans les labos ! ». Le rendez-vous est donné place de l’hôtel de ville du IVe arrondissement de Paris (place de l'hôtel de Ville, 75014 Paris) à 13h30 (métro Hôtel de Ville ou Châtelet).

 

 

http://img23.imageshack.us/img23/2377/vivisection.jpg

 

(Cliquer sur l'image pour obtenir les tracts au format PDF)

 

<semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Flora Bornstein 28/01/2011 12:04



 Le contenu de votre blog étant antinomique avec ce que je considère comme étant le respect de la différence, je serais satifaite que vous supprimiez l'annonce de notre manifestation de ce
blog.


Flora Bornstein



La rédaction 29/01/2011 06:17



Merci de nous préciser de quelle annonce vous parlez.


(Cela dit, nous la ne supprimerons en aucun, ce qui contreviendrez et à notre politique de libre information, et à notre politique anti-censure. Nous sommes certains que vous comprendrez
parfaitement ces points de vue de liberté et de mesure toute empreinte de la plus grande tradition française qui, certes, est peut-être antinomique des votres).



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)