Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 17:17

      Bruce Pierce est décédé le 16 août 2010 au Complexe correctionnel fédéral d'Allenwood, où il était détenu dans le quartier de haute sécurité.

 

http://img512.imageshack.us/img512/3889/brucepierce.jpg

 

 

      Bruce Carroll Pierce était né au début des années 50 ; il avait grandi dans le centre du Kentucky. Au début des années 1980, il a rejoint Robert J. Matthews au sein de l'Ordre. A l'inverse de David Lane "le païen", Bruce Pierce était un fervent chrétien ; c'est notamment au nom de Dieu, pour préserver la création divine, qu'il a toujours affirmé combattre préserver son sang.

 

      C'est Bruce Pierce qui a abattu Alan Berg, un animateur de radio sioniste qui vomissait chaque jour dans ses émissions tout ce qui représente l'Amérique blanche, chrétienne, travailleuse, honnête et traditionnelle. Il fut éliminé par 13 balles sorties d’un M-10.

 

      Arrêté en mars 1985, Bruce Pierce avait écopé de 252 années de prison. Comme l'ensemble de ses camarades de combat, il avait gardé à son procès une attitude irréprochable : « Je ne vais pas perdre mon temps et faire le votre, et je ne mendie aucun pardon. Quoi qu'il arrive, je garde mon honneur, gloire à mes courageux frères et gloire à Dieu ». Jusqu'à son dernier souffle, il a conservé son idéal nationaliste blanc.

 

      Il a passé 23 ans en prison, 23 années dans un isolement quasi-total, les autorités lui ayant infligé un traitement particulièrement sévère.

 

      Bruce Pierce avait 56 ans.

 

 

http://img214.imageshack.us/img214/192/redorder.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)