Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 03:03

Jeudi 6 janvier 2011 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 28 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 181 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 680 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1088 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1209 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1232 jours (Autriche occupée)


http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png


 

OCCUPATION

 

Le meurtrier étranger de l’étudiant montpelliérain toujours en liberté

 

       Le criminel qui a assassiné Pierre Hibon de Frohen, étudiant en histoire de 24 qui venait défendre son père touché d’un coup de couteau n’a toujours pas été arrêté à Montpellier. Le criminel, présenté comme « un maghrébin », est toujours en fuite. Il s’était réfugié dans le quartier envahi du Petit-Bard.

 

 

 

Amin, une chance ordinaire pour la France

 

      Samir, un jeune homme qualifié de « marginal » - et dont se demande bien en conséquence ce qu’il faisait en France - a assassiné une femme de 70 ans probablement dans une intention de la voler. La victime était elle-même d’origine étrangère. Elle a reçu 389 (trois cent quatre-vingt-neuf) coups de couteau.

 

 

 

Quand Israël est roi...

 

       En 2011, 714 millions de francs seront spoliés aux Français pour être distribués au « victimes de persécutions antisémites [sic] et des actes de barbarie [re-sic] pendant la Seconde Guerre mondiale ».

 

(Via Contre-Info)

 

 

 

Modiano lève le voile...

 

      Ou comment on apprend qu’en pleine guerre un trafiquant juif, séfarade, vivant du marché noir n’a été ni condamné, ni déporté, ni exécuté...

 

Il ne s'explique pas mais lève le voile en 2005, dans son roman autobiographique "Un pedigree" : "Je suis né en 1945 d'un juif et d'une Flamande qui s'étaient connus sous l'Occupation".

Voilà son creuset familial : un père juif séfarade, Albert Modiano, qui vit du marché noir pendant la guerre, est arrêté et relâché, peut-être grâce à un ami haut placé de la Gestapo française... Une mère, Louisa Colpijn, ou Luisa Colpeyn, starlette flamande arrivée à Paris en juin 1942. [...]

"Ce qui frappe le plus chez Modiano, c'est sa connaissance absolue de tout ce qui se passait rue Lauriston (siège de la Gestapo française). C'est le point névralgique de son œuvre, il en parle même dans les livres qui n'ont rien à voir avec l'Occupation", relève Denis Cosnard. [...]

En revanche, rien sur son père, qui a vite quitté sa famille pour vivre en Suisse et est mort dans des circonstances troubles.

 

 

 

Youn, corrupteur mythomane

 

      Le pseudo-"comique" Michaël Youn qui doit à ses origines orientales sa carrière de corrupteur de la jeunesse à la télévision a retrouvé de nombreux objets volés dans le coffre de sa voiture, dans un parking non loin de son habitation cambriolée. Il a prétendu que c’était suite à sa lamentation que ces objets lui avaient été rendus. Il a ajouté que ses voleurs lui avaient même laissé une lettre.

      La police a démenti le tout : les voleurs n’ont aucunement voulu rendre ces objets au judéen et les policiers précisent : « il n'y a jamais eu de lettre ».

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Boulevard Lénine à Vénissieux : deux jeunes de 17 insultent puis caillassent un véhicule de CRS, qu’ils atteignent à au moins six reprises. Ils ont été interpellés.

      -Mardi de la semaine dernière, une voiture a été incendiée à Soisson ; trois jours plus tard à quelques kilomètres de là, à Quessy, une autre voiture était brûlée. Quelques-unes des 42 000 voitures brûlées en 2010.

      -Dans le cadre d’une enquête sur un trafic international, la police nationale a saisi pour plus de 650 kilos de drogue dans une maison sise dans le département du Val-d'Oise ; deux trafiquants présumés ont été arrêtés.

      -A Montceau-les-Mines, trois hommes d’une vingtaine d’années ont été arrêtés et mis en examen pour, le vol, en quelques jours, entre autres : d’une Audi A4 (ensuite incendiée), d’une camionnette et de divers objets télévision, four électrique), de plaques d’immatriculation dans plusieurs lieux.

 

 

 

A Vauvert, un crime crapuleux fait un mort

 

      Une dame âgée de 86 ans est morte dans la nuit de mardi à mercredi. La vieille dame avait été agressée la veille du réveillon de la nouvelle année. Un homme lui a arraché son sac entraînant sa chute. Grièvement blessé, elle a succombé. Le criminel a pu s’échapper sans être rattrapé. Aucun portrait-robot n’a été diffusé.

 

 

 

Meurtres : +46% dans le Sud-Est en un an

 

      Loin des discours d’autosatisfaction de Sarközy et Hortefeux, la criminalité, visible et invisible, ne cesse de se répandre en France :

 

« Je souhaiterais vous faire part de ma grande préoccupation s'agissant du développement de la criminalité violente.  »

 

a accusé le procureur général près la cour d'appel d'Aix-en-Provence, évoquant notamment le trafic de stupéfiants, le proxénétisme et la diffusion massives d’armes.

      Il a précisé qu’en un an sur le territoire couvert par la cour (les départements des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, des Alpes-de-Haute-Provence du Var), les homicides volontaires ont progressé de 46%, atteignant 206 en 2010.

 

 

 

Des coups de feu tirés lors de violences devant un lycée d’Ile-de-France

 

       Des affrontements ont opposé une quarantaine de personnes lundi devant le lycée Louis-Armand de Yerres (Ile-de-France). Plusieurs individus avaient pénétré dans l’établissement ; durant les violences, des coups de feu ont été tirés. Un élève notamment a été blessé, après avoir reçu de nombreux coups.

      Sept racailles, en grande majorité majeures, ont interpellées hier. Chez l’une d’elle, la police a retrouvé un fusil à pompe. La mère de la racaille avait caché son fils, l’arme et des munitions sous un matelas. Par dessus elle avait installé un nouveau-né. Toutes les personnes arrêtées « ont de nombreuses mentions à leur casier judiciaire » selon l’AFP. Aucun nom ni identité ethnique n’a été dévoilé.

 

 

 

Laxisme judiciaire : l'aveu hallucinant du procureur général d'Amiens

 

Connu pour son idéologie ultra-laxiste et antinationale, le procureur général d'Amiens, Olivier de Baynast, fait un aveu assez sidérant dans le Courrier Picard du 05/01/11 : « 2011 sera l'année de l'application de la loi pénitentiaire, qui permet des aménagements possibles de peines allant jusqu'à deux ans de détention. La prison doit être une exception rarissime. »

Ce qu'on peut aisément traduire par la non-incarcération quasi-systématique des délinquants condamnés jusqu'à deux ans de prison, puisqu'un procureur général, supérieur hiérarchique des procureurs de la République chargés de représenter le ministère public et de requérir l'application stricte de la loi, annonce lui-même que l'emprisonnement doit être « une exception rarissime.» (sic)

Ce laxisme judiciaire, consécutif à une politique pénale gouvernementale scandaleuse appliquée avec zèle par le Parquet comme par le Siège, est une invitation criminelle à la récidive pour tous les voyous chez qui le sentiment d'impunité se voit chaque jour renforcé par des magistrats irresponsables. [...]

 

(Source : Thomas Joly)

 

 

 

« Plus de tabous... »

 

       Pour célébrer l’Épiphanie, des boulangers (boulangerie l’Entrepain dont le gérant est un Thierry Solves) ont inséré dans les galettes des figures représentant le Kamasustra. L’"innovation" a évidemment complu à divers médiats qui se sont empressés de faire de la publicité à l’établissement. « Vous savez, il n'y plus de tabous » se rejouit la vendeuse (Sandrine) qui précise quel type de galette elle vend, « histoire de ne pas laisser ces petites fèves pour le moins sulfureuses dans la bouche des enfants... » précise avec bon goût un journaliste de France Soir.

 

 

 

L’armée d’après : une base entière gérée par le privé à Creil

 

       La gestion de la base de Creil, en Ile-de-France, a été confiée par le ministère de la Défense à un consortium privé associant DCNS, Veolia Environnement et Avenance pour 65 millions de francs [10 millions d'euros] sur cinq ans

 

Ce contrat qui, selon le journal, représente la première expérimentation d'une externalisation multiservices dans ce secteur, entre dans le cadre de la décision du gouvernement de confier à des entreprises privées certains services de l'armée afin de réduire les dépenses publiques.

[...] Les prestations confiées au privé vont de l'entretien d'installations techniques et des bâtiments aux services de restauration, de transports, de nettoyage ou encore de courrier. Quelque 150 personne sur les 3.000 personnes qui travaillent pour la base de Creil, devront être transférées au consortium ou recasées dans leur corps d'origine, écrit encore le journal. [...] la logistique de l'habillement de l'armée (400 à 500 personnes concernées), la restauration (8.000 à 9.000 personnes) et la construction du futur quartier général des forces armées sur le site de Balard à Paris pourraient également être confiées au secteur privé.

 

rapporte l’AFP.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Clarté

 

      Ministre de l’éducation antinationale, Luc Chatel n’a pas hésité à défendre le style oratoire de Sarközy dont il ose dire qu’il « parle clair et vrai, refusant un style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent l'auditeur et le citoyen ».

 

Clair et vrai ?

 

« Je veux si je suis élu président de la République que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir dans la rue ».

 

 

 

« Le droit de la retraite à 60 ans doit demeurer »

 



Refusant un style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques ?

 

 

 

 

 

Mais sérieux ?

 

« Le service des Français continuera d'être tout au long de cette année votre seule, votre unique préoccupation. [...] Les ministres ont une tâche à accomplir. Ils ne doivent s'en laisser détourner ni en anticipant des échéances électorales encore lointaines, ni en participant à des polémiques qui pourraient donner aux Français le sentiment de faire passer le souci d'un avenir personnel avant celui de l'intérêt général ».

 

       Sarközy s’adressant au ministre du gouvernement et les appelant au "sérieux"....

 

 

 

Préférence étrangère : l’incapable Amara nommée à un poste à forte rémunération

 

      Aussi visible par ses débordements qu’invisible par son bilan, la fille d’égorgeurs de Français Fadela Amara a été nommée inspectrice générale des affaires sociales. Elle a été choisie en conseil des ministres sur proposition du franc-maçon Xavier Bertrand et de Roselyne Bachelot.

 

 

 

Sarközy a-t-il acheté de Dati ?

 

       Selon le Canard Enchaîné, Sarközy a convaincu Rachida Dati de ne pas porter plainte contre Benjamin Biolay. Dans une affaire très communautariste, ce dernier avait affirmé que c’est Dati qui avait fait courir la rumeur selon laquelle Bruni avait trompé Sarközy avec Biolay. Sarközy aurait eu très peur qu’en cas de plainte sa (?) femme soit obligée de témoigner et de dire la vérité.

      En échange, Dati aurait obtenu d'être la candidate officielle de l'UMP aux législatives de 2012 dans la 2e circonscription de Paris... celle-là même que désirait obtenir François Fillon.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Comment Israël détruit volontairement l’économie de Gaza

 

       Le journal norvégien Aftenposten a diffusé une note diplomatique de l’ambassade étasunienne à Tel Aviv (datée du 3 novembre 2008)

 

« Dans le cadre de leur embargo global sur Gaza, des responsables israéliens ont confirmé [...] à de multiples occasions leur intention de maintenir l'économie gazaouie au bord du gouffre sans aller jusqu'à l'y précipiter. »

 

révèle le document. Les conséquences du blocus sont énormes tant par le maintien de la population dans un terrible dénuement que dans sa logique radicalisation.

 

 

 

Travailleurs

 

      Selon un journal ivoirien, pendant qu’Alassane Dramane Ouattara appelle les Ivoiriens à cesser de travail, son beau-fils continue tranquillement son business. Loïc Folleroux, né du premier mariage de l'israélite Dominique Nouvian - mariée par son coreligionnaire Sarközy - continuerait tranquillement son travail à la société Armajaro, importante exportatrice de cacao et dont le président ne serait autre que... lassane Dramane Ouattara. Et cela autant à San Pedro qu'à Abidjan.

 

 

 

Récidive 0%

 

      Un meurtrier a été pendu en Iran hier. Il avait attaqué un homme de plusieurs coups de couteau, empêchant ensuite les secours d’intervenir. Environ 180 criminels ont été exécutés en Iran en 2010. C’est moins que le nombre de meurtre dans le seul région de la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Trois policiers ont été tués mardi au Kirghizstan alors qu’ils menaient une opération de police dans un hôtel. Ils ont été abattus par des hommes armés et masqués utilisant des kalachnikov. Les tueurs seraient les responsables d'un attentat en novembre.

      -Au Guatelama, un attentat dans un bus a fait sept morts et quinze blessés. Une femme de 19 ans, qui serait membre d’un gang criminel spécialisé dans les extorsions de fonds, a été interpellée. « 119 chauffeurs de bus et 51 autres employés dans les transports ont été tués entre janvier et novembre 2010 au Guatemala, selon les associations de défense des droits de l'homme » rapporte l’AFP.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Liens :

 

      -L’Indo-Européen, « Les milices sont-elles légales »

      -Marchés truqués, emplois fictifs, piston et corruption : quelques affaires sur le conseil général des Bouches-du-Rhône révélés sur le site <wikileaks13.com/>. (L’auteur du site a été suspendu hier).

      -Un blogue du Monde : « Ggantesque scandale à la dioxine en Allemagne »

      -Wikisource : « Les Protocoles des sages de Sion »

 

 

 

Comparution de Vincent Reynouard devant le Juge d’application des peines

 

      Vincent Reynouard passait hier devant le Juge d'application des peines (JAP). Ce dernier lui a refusé tout aménagement de peine, notamment avec bracelet électronique. Il a refusé de plus de se prononcer sur la moindre remise de peine. Constatant que Vincent était un prisonnier modèle, il lui a fait remarquer qu’a contrario il était un mauvais citoyen puisqu’il refusait de changer d'opinion concernant les pensées pour lesquels il a été en réalité condamné. Refusant de se renier, Vincent Reynouard n’en saura pas plus. Il aura un nouvel entretien le 18 janvier.



11 janvier 2011, Paris, Conférence de Laurent Hureaux au Cercle Aristote

      Le Cercle Aristote propose une conférence de Roland Hureaux le 11 janvier 2010 à 20h00, au Carré parisien (1 rue général Beuret à Paris) sur le thème "La Crise de l'Europe".

http://img228.imageshack.us/img228/2866/conflaurenthureaux2011a.jpg



23 janvier 2011, Paris : VIIe grande Marche nationale pour le respect de la Vie

http://img716.imageshack.us/img716/5543/7emarchepourlavie2.png
Le dimanche 23 janvier 2011 à Paris sera organisée la 7e marche pour la Vie. Le rendez-vous est fixé à 14h30, place de la République dans le Xe arrondissement.
<En Marche pour la Vie>




Tract du Parti national radical (PNR) sur le thème "ni synagogue ni mosquée" et de la liberté d'expression

      Le tract au format A5 (15 x 10 cm)  est intitulé au recto : "Attentat à la liberté d'expression ! " et au verso : "Non aux mosquées, non aux synagogues, non à la viande hallal, non à la viande casher !" (en pdf taille réelle : <recto> - <verso>).
      Le tract est vendu au prix coûtant aux sympathisants du PNR soit 25 € les 1 000 exemplaires (port compris).
      Les commandes, accompagnées de leurs règlements, sont à adresser à :


PNR
BP 11
03360 Ainay-le-Château


http://img824.imageshack.us/img824/8050/tractpnrrecto2.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/6457/tractpnrverso1.jpg
Parti national radical : <www.parti-national-radical.fr>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

La rédaction 18/03/2011 21:00



Cher Monsieur,


Vous comprendrez aisément que vous n'êtes pas en territoire occupé. Nous ne validerons évidemment ni votre second messages ni les autres.


Peut-être croyez-vous aux propos que vous tenez ? La démence mentale et le fantasme identitaire ne font pas partie de nos domaines de compétence, mais vous trouverez sans nul doute de très bons
spécialistes dans votre communauté. Il ne fait aucun doute qu'avec un nom tel que le votre, vous n'êtes pas sur le sol depuis plus de 40 ans.


Bref, nous pourrions parler de race de l'esprit, de communauté humaine, du sol et du sang - ou encore de l'histoire de France et de l'Europe de l'expulsion régulière et massive des étrangers à
diverses époques qui suffiraient à rendre caduques vos mensonges - mais il est tout à fait évident que vous n'êtes pas en état d'y comprendre quoi que ce soit.


C'est tout à fait heureux et votre opposition hystérique et la preuve que nous avons raison et que vous avez tort.



yves ganansia 18/03/2011 15:46



Je ne comprends pas votre commentaires sur Israël et Gaza, Israël ne fait que se comporter de la façon dont vous aimeriez vous même vous comporter à l'égard des arabes en france. Je ne vois pas
le problème en tant que soit disant hommes de droite catholiques, anti arabes et antisémites, je vous trouve bien douillets. 


Je suis juif et mon nom hébräïque pour vous déplaire est Jésus. 


Et oui moi contrairement à vous je suis le descendant de ce rabbin orthodoxe qu'était Jésus et dont 2000 plus tard, vous n'avez toujours pas compris les enseignements, sinon pour les
pervertir. 



La rédaction 18/03/2011 20:19



Bah c'est comme nous : l'humour juif on comprend pas. C'est justement pour éviter les malentendus que nous voulons que les étrangers dégagent de notre terre. Simple à comprendre non ? Même
quelqu'un comme vous devrait y arriver.


Perversion ? Il y a un homme chez nous qui parle "d'inversion accusatoire", amusant, non ?



Nearof 06/01/2011 07:41



Bonjour,


Juste pour précision, sur le sujet « Plus de tabous... », les
fèves en question représentent pour certaines un noir entreprenant une femme blanche... 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)