Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants

Souillez, il en restera toujours quelque chose

         La fille aînée de l’Eglise est à terre, gémissante, quelques Français se tiennent encore fièrement debout, d’autres encore ont le genou déjà posé sur le sol ancestral. Ce n’est pas assez, il faut l’abattre, il faut abattre tout ce qui bouge encore, tout ce qui résiste. Il faut traîner la France dans la boue, lui faire perdre ses valeurs, le sens de sa mission, aussi bien dans les consciences nationales que sur la scène extérieure. et dans cette poursuite, tout moyen est bon.

         Et cela passe souvent par des petites choses, des choses à peine remarquables, tout juste acceptables.


         On nomme par exemple pour ministre de la culture de la France un individu qui n’est qu’un sinistre pédomaniaque, une caricature de grande folle, et on lui fait, à ce ministre, baisser son froc publiquement au moindre claquement de doigt d’un avocat d’origine étrangère. Ce n’est pas grand-chose, mais ça marque. Ca donne l’exemple, ça met la barre très haut tout ça pour les Français qui regardent.

         Prenons les affaires judiciaires internationales, la grande spécialité de la politique étrangère de la France du jour, faire libérer des criminels pas vraiment Français « injustement » condamnés à l’étranger, pour mémoire : Polansky juif américain poursuivi pour viol sur mineure, Battisti, Italien (peut-être juif), auteur de quatre assassinats criminels reconnus et autres babioles, et dernière en date, une femme directement impliquée dans plusieurs enlèvements et trafics douteux au Mexique (on murmure qu’elle serait juive).


         Il est évident qu’à l’étranger, dans ces affaires, la France se ridiculise et que l’on se bidonne dans les chancelleries, sur le dos des Français qui n’y comprennent plus rien. Ce sont des criminels et on leur dit que ce sont des héros. Pour les sauver, la France est prête à tout ! elle serait même prête à entrer en guerre si cela se faisait encore.

         On fait libérer des ordures à l’étranger, et on laisse courrir les délinquants, violeurs, meurtriers, escrocs, politiciens véreux, trafiquants, en France ; Que se passe-t-il ? Il doit bien y avoir une raison, il doit bien y aller de l’intérêt supérieur du pays se disent les électeurs… Eh bien, non, c’est tout juste le petit et constant travail de sape : vous ne valez rien, Français ; vous ne comprenez rien, Français ; on fait de vous ce qu’on veut, Français.


         Ce sont des petites choses que toutes ces souillures, que toutes ces confusions, que toutes ces bassesses publiques, ces humiliations, mais ce sont des choses qui marquent profondément et durablement un inconscient collectif. Le gouvernement du jour s'y emploie à merveille.

 




[Sed Contra propose sur "l'affaire Cassez" un important dossier [pdf|350 Ko] qui comporte les témoignages accablants des victimes contre Florence Cassez, que l'ensemble des députés vient d'oser soutenir comme "innocente"]
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui, Becketch appelait ça l'effet de sidération mentale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'est pas impossible que les Français finissent à long terme par s'apercevoir du décalage entre pays réel et démagogie gouvernementale. N'est-il pas vrai qu'une étude récente fait apparaître<br /> le discrédit qui frappe les politiques auprès des Français ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre