Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants

Schulhof CD : Nouvelle campagne du NPD pour mobiliser la jeunesse par la musique

      A l'heure où, à travers l'Europe, et singulièrement en France, nombre de partis politiques, de leaders et d'"intellectuels" s’aplatissent devant Israël et les idéaux du système, abandonnent le combat culturel, la radicalité et toutes les valeurs constitutives du nationalisme et la Tradition, il est réconfortant de constater que les hommes d'honneur poursuivent plus déterminés que jamais le combat, insensibles aux charmes du système, malgré la coups, les procès et la prison.

 

      Le NPD est sans doute le mouvement politique organisé le plus exemplaire en cela.

      Il y a un an, la dernière version de son Schulhof-CD, disque compact destiné aux jeunes allemands et regroupant des artistes nationalistes, avait conduit le NPD devant les tribunaux. Toutes les éditions depuis 2004 de ces Schulhof-CD - pas toujours édité par le NPD mais parfois sous le patronage d'autres groupes - ont été la cible des autorités qui ont tenté de les interdire (perquisitions, procès, etc.). Victorieux face aux censeurs en 2010, le NPD sort aujourd’hui le dernier volume du Schulhof-CD, intitulé Gegen den Strom (Contre le courant).



      Distribution des CD aux jeunes Allemands (NPD Saxe-Anhalt)

 

 

 

http://img148.imageshack.us/img148/6140/pochettef.jpg       Si le nationalisme ne peut évidemment pas passer par la défense d’une République laïque et maçonnique construite par nos ennemis pour nous détruire, par la démocratie ou le libéralisme, il ne peut se résumer à la seule défense de plats régionaux ou à des réactions épidermiques face à des immigrés soucieux eux aussi de converser leurs valeurs face à une société de consommation destructrice.

      Diffuser ses idées et assurer l’existence d’une culture populaire anti-système, c’est le but visé par le NPD à travers ce projet. Avec ces musiques distribuées à la sortie des écoles et librement sur internet, le mouvement nationaliste allemand s’adresse à la jeunesse, la plus apte à comprendre l’horreur des crimes commis contre les peuples et les patries et la nécessité de la rébellion pour défendre nos valeurs.

 

 

      Les précédentes éditions avaient connu un important succès médiatique, tous les grands médiats ayant évoqué l’opération (jusqu’à Libération en France) ; la sortie de ce nouveau disque devrait également connaître le succès : elle coïncide avec la campagne électorale pour la province de Saxe-Anhalt où un jeune sur quatre déclare adhérer aux idées du NPD.

 

Voici la liste des chansons présentes sur ce disque :

 

Lunikoff -Frei geboren

Sacha Korn- Nie wieder

Carpe Diem- Europa, Jugend, Revolution

Burn Down- Wie ein Wolf

Sleipnir- Rebellion

Noie Werte- Am Puls der Zeit

Häretiker- Intelligentes Design

Frank Rennicke- Solang mein Herz noch schlägt

Sacha Korn- Mein Land

Moshpit- Ihr oder wir

Enesess- Republik der Feiglinge

Sacha Korn- Lass mich gehen

Alte Freunde- Welt in Scherben

SZU- Krieg auf der Welt

Sachen-Anhalt-Hymne

Deutschlandlied (hymne allemand avec les couplets censurés)

 



      Le disque est accessible - en fonction de l'accessibilité du site - ici : <http://www.schulhof-cd.info/>.

      Nous vous le présentons en chargement ici.

      NB : Les chansons de Frank Rennicke et Sacha Korn ne sont pas disponibles sur la version numérique.

 

 

      Divers style de musique sont présents sur ce disque, depuis les ballades de Frank Rennicke jusqu'aux chansons pleines de rage de Sleipnir ou Moshpit :

 

Frank Rennicke- Solang mein Herz noch schlägt

 

 

 

 

Sacha Korn - Mein Land

 

 

 

 

Sleipnir - Rebellion

 

 

 

 

Moshpit - Ihr oder wir

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sacha Korn : Mein Land.<br /> <br /> <br /> Trés bon morceau musical.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre