Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants
Plusieurs associations de défense animale ont lancé le mois dernier une grande campagne d’affichage à travers la France. Elles dénoncent l’abattage rituel judaïque et musulman, contraire au droit et, surtout, à l’éthique européenne. La Fondation Brigitte Bardot est l’une des associations qui s’est le plus investie dans cette opération.
C’est pourquoi un groupe s’est violemment attaqué à sa présidente. "Le gang des fils de pub "a lancé un véritable appel au meurtre contre Brigitte Bardot. L’association est anonyme. Ses méthodes et la cible choisie ne laissent aucun doute sur leur provenance.
Le groupe prétend lutter contre la publicité mais qui en réalité n’a qu’une cible : ceux qui luttent contre l’invasion. Pour preuve, le blogue qu’ils ont créé apparement en 2009, contient un seul et unique article, celui contre Brigitte Bardot. Voici la vidéo qu’ils ont diffusé
Si vous croisez l’un de ces fils de p..., laissez-vous aller. Toutes les tortures que vous lui ferez subir ne sont rien comparées à leurs menaces de mort et à ce que subissent les animaux. N’oubliez pas que ce qu’ils défendent – outre les petits intérêts financiers de leur tribu – c’est ça :
Les visuels contre l’abattage judaïque et islamique sont ceux-là :