Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants
Nous, membres conscients de l’ensemble humain historiquement et proprement appelé race aryenne (ou blanche), déclarons ce qui suit :
1. Tous les gouvernements en fonction dans les États politiques qui furent autrefois blancs nous refusent aujourd’hui l’hégémonie et l’espace vital nécessaires à notre survie en tant qu’entité culturelle et biologique.
2. Le résultat inévitable de l’intégration est le génocide de la race blanche par voie de métissage. La promotion du métissage entre les femmes blanches et les hommes de couleur est la priorité évidente des méthodes de communication officielles dans tous les systèmes politiques actuels.
3. Les hommes blancs qui résistent au programme génocidaire organisé contre leur race se voient économiquement, politiquement et socialement détruits. S’il continuent de résister effectivement, ils sont assassinés ou emprisonnés sous de faux prétextes.
4. La vie d’une race est dans le ventre de ses femmes et, aujourd’hui, approximativement 2% de la population mondiale est constitué de femmes blanches en âge d’enfanter. Or la statistique démographique est la seule qui importe à notre survie.
5. Les systèmes religieux, politiques et économiques peuvent être détruits et ressuscités, mais la mort de notre race sera éternelle.
6. La volonté instinctive de l’homme blanc de préserver la beauté de ses femmes et le futur de ses enfants sur cette terre est ordonnée par la nature et par le Dieu de la nature.
7. Toutes les nations occidentales sont dirigées par une conspiration sioniste déterminée à métisser, supplanter et exterminer la race blanche.
8. L’Amérique est la police sioniste mondiale. Les forces de police et la puissance militaire américaines servent à détruire tout État ou espace vital blanc dans le monde. Nous en avons pour exemple l’intégration imposée à la pointe des baïonnettes dans les écoles du sud par le 101ème aéroporté, l’utilisation de gourdins par les policiers agissant sur ordre fédéral, pour battre et mettre en sang les mères blanches du sud de Boston lorsqu’elles protestèrent contre l’intégration et la destruction des écoles de leur voisinage, ou l'anéantissement des États blancs de nos anciennes patries européennes par la guerre et leur occupation par des troupes de gens de couleur, après que l’Allemagne eut tenté d’exercer sa fonction historique de défenseur de notre race, fonction qui était déjà la sienne au temps des invasions maures et mongoles.
9. Refuser des emplois aux hommes blancs au nom d’une prétendue discrimination positive ou d'autres vils procédés de cet ordre a pour résultat de faire diminuer le nombre de familles blanches et notre population.
10. Les sports multiraciaux, les divertissements multiraciaux et l’intégration en général ont pour objet de détruire le sens d’unicité et de valeur nécessaires à la survie de notre race.
11. L’histoire est réécrite afin de dissimuler l’œuvre accomplie par nos ancêtres et d’en créditer les races colorées.
12. Le judéo-christianisme a pour principe le nivellement racial, l’unité de l’humanité et, par conséquent, le génocide.
13. Les gouvernements d’occupation sioniste en Amérique et dans les autres nations occidentales promeuvent l’acte contre-nature d’homosexualité, sachant très bien que le puissant instinct mâle d’union sexuelle doit être dirigé à des fins de procréation vers les femmes de même race afin d’assurer la survie de l'espèce.
14. Les gouvernements d’occupation sioniste en Amérique et dans les autres nations occidentales promeuvent et protègent l’infanticide, aujourd’hui appelé avortement, de bébés blancs bien-portants, au détriment immense de notre race.
A la lumière de tout ceci, et considérant les crimes innombrables commis contre l’ensemble de la race blanche, ainsi que l’évidente politique actuelle de génocide, nous retirons notre allégeance et notre soutien aux institutions de nos bourreaux. En obéissance aux Lois de la Nature, et reconnaissant que la Nature et ses Lois sont l’œuvre de Dieu, quelle que soit la conception que chaque homme se fait du Créateur, et que la première de ces Lois est la préservation de sa propre espèce, nous exigeons à nouveau la formation de territoires exclusivement blancs sur le continent nord-américain et en Europe. Si cela nous est refusé, nous obtiendrons réparation par tous les moyens nécessaires.
Que ceux qui se rendent coupables de trahison pour le compte du destructeur sioniste, ou restent assis les bras croisés, retiennent bien ce qui suit. Si nous triomphons, et atteignons notre but, exprimé par les QUATORZE MOTS :
« Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs »
...alors votre félonie recevra sa juste rétribution. Si nous ne triomphons pas, et que la race blanche connait le sort des dinosaures, alors la dernière génération d'enfants blancs, les vôtres y compris, livrée aux races colorées qui hériteront du monde, paiera pour votre abjecte complicité.
David Lane.
(traduit de l'anglais par Sir Shumule)
-David Lane, Manifeste sur le génocide blanc [pdf|2 p.|74Ko] (fr) ;
-David Lane, White genocide manifesto [pdf|2 p.|56Ko] (en) ;