Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants

Manifestation de l’extrême gauche contre Lyon Dissident

       Un « Collectif 69 de vigilance contre l'extrême-droite » organisait mercredi soir une manifestation devant la mairie du VIIe arrondissement de Lyon, avec l’accord du maire socialiste de l’arrondissement. Ils s’opposaient à la libre expression des opposants politiques, demandant la fermeture d’un local de Lyon Dissident où aucun incident ne s’est jamais produit.

       Comme à leur habitude les gauchistes ont bénéficié du soutien actif des autorités : médiats, police, politiques. La mairie du VIIe arrondissement de Lyon se serait engagée à procéder à des contrôles et à la surveillance des lieux ; le maire de Lyon pourrait lui rapidement demander au préfet la dissolution de l’association au nom de troubles publics qui sont uniquement provoqués par les racailles gauchistes.

       Une nouvelle manifestation a été programmée dans quelques jours.

 

       Ci-dessous, une vidéo présentant plusieurs reportages ainsi que diverses images.

 

 

 

       Si les événements organisés par les nationalistes ne donnent lieu à aucun incident, ce n’est pas le cas des "antifascistes" qui, pourtant, parlent de troubles à l'ordre public. Durant leur manifestation, quatre passant ont été assaillis par des manifestants sans raison, obligeant la police à intervenir. Autre fait, étranger au départ à la manifestation, à l’issue de celle-ci : une racaille – étrangère (un « maghrébin » disent les journalistes) – avait provoqué les policiers dans le métro avant de refuser de présenter ses papiers ; cela a conduit à une altercation avec les gauchistes (voir en fin de vidéo ci-dessus) présents pendant que les policiers tentaient de maîtriser le provocateur immigré. Cela a conduit à la fermeture de la station durant une vingtaine de minutes.

 

      Les nationalistes sont eux restés droits et n’ont pas cédé à la provocation. Plusieurs dizaines de personnes s’était réunies au local de Lyon Dissident et tout s’est bien passé.
      Ce jour, le site de Lyon Dissident qui est indisponible.

      L'association compte bien toutefois poursuivre son action : le concert prévu aujourd'hui à Lyon a été délocalisé.


http://img821.imageshack.us/img821/8357/kategoriec.jpg


http://img843.imageshack.us/img843/3102/image8831456.jpg


Lyon Dissident : </lyondissident.jimdo.com>

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> http://goyitude.over-blog.com/article-le-youpino-bolchevisme-67646507.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Courage à eux! Surtout, qu'ils ne cèdent pas face aux pressions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre