Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants
Voici l'éditorial du dernier numéro de Militant, une revue à (re)découvrir et à soutenir.
Les conditions d'une authentique Liberté
Il n'est nul besoin d'être couvert ou plutôt pourvu de diplômes universitaires exceptionnels pour pronostiquer nombre d'événements tumultueux autant que désagréables dans tous les domaines pour cette fin d'année 2010.
Il est clair que notre société française se délite jour après jour parce que le régime politique et le système économique qui nous asservissent depuis 1945 sont, le premier à bout de souffle, et le second en proie à un dérèglement total.
Bien entendu, c'est en grande partie la conséquence manifeste d'une décadence accélérée de notre civilisation occidentale européenne en proie à un dérèglement des valeurs essentielles qui en constituaient l'armature.
Force nous est de constater que la spiritualité qui forgeait les personnalités en s'appuyant sur le message chrétien est en pleine débâcle et, qu'en même temps, le matérialisme scientiste qui prétendait remplacer ce message s'est effondré à son tour.
Nous devons être conscients que nous sommes à la fois les acteurs et les spectateurs de générations "orphelines" totalement déboussolées et mûres, à n'en pas douter, pour subir les grands cataclysmes esclavagistes qui se profilent à l'horizon.
Lorsque l'on assiste au tsunami chinois mis en route par des traditions séculaires mêlées à un populisme outrancier, ou bien encore aux vagues migratoires incessantes d'un islamisme propagateur aussi tentaculaire qu'il pouvait être quelques années après la mort de Mahomet, l'on se demande à quelle catastrophe irrémédiable l'Europe se prépare-t-elle. Allons-nous être submergés par des vagues asiatiques déferlant tous azimuts, ou bien courbés sous la férule des muezzins prêchant du haut des minarets de mosquées proliférantes alors que les églises de notre propre histoire menacent ruines ?
C'est alors qu'il faut, plus que jamais, s'armer de courage pour proclamer qu'il est urgent pour ne pas mourir de défendre à tout prix l'identité raciale du monde blanc sans pour autant mépriser les autres mondes jaunes ou noirs.
Il faut faire comprendre â nos compatriotes que " l'idéologie multiraciale" est sœur du mondialisme destructeur et que le métissage est un non-sens biologique aussi bien pour les jaunes et les noirs que pour les blancs.
Le salut de l'espèce humaine, c'est le respect d'une "intégralité raciale authentique".
C'est donc le devoir de tout Européen conscient, de défendre les intégrités nationales unies dans une confédération harmonieuse et équilibrée.
La redécouverte d'une spiritualité européenne est vitale pour notre survie, bien au-delà des interférences économiques qui nous assujettissent au moyen d'un capitalisme outrancier et dévoyé.
Ce n'est pas dans les urnes que se joue le destin de notre patrie mais par la mise en action d'une révolution impérative, totalement vouée à l'édification d'un nouveau monde européen.
Sans cette révolution, l'Europe sera perdue.
Militant