Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants
Retour sur le "traditionnel" dîner du CRIF durant lequel les représentants de la plupart des partis politiques sont venus prendre les ordres de leurs maîtres.
La France juive
Plus sûr d’eux-mêmes et dominateurs que jamais, des Juifs osent maintenant dire que la France est juive. C’est le premier d’entre eux, qui dirigent la République qui l’affirmait hier soir, niant le passé celte, franc, païen et gaulois de la France. Minimisant ses racines catholiques renvoyées à une simple suite de l’occupation juive de la France, il affirme que la France était juive avant même d’exister. Si l’occupation était immonde il y a 2 000 ans, elle ne l’a jamais été autant qu’aujourd’hui.
« Si la France a des racines chrétiennes, elle a aussi des racines juives. La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu'elle ne soit christianisée. [...] C'est ainsi qu'il existe en France des bains rituels juifs contemporains de nos églises romanes et des synagogues aussi ornées que des chapelles baroques. Oui le judaïsme fait partie des racines de la France et chaque Français, quelle que soit sa confession ou son origine, peut en être fier. ».
Sarközy, dîner du CRIF 9 février 2011.
Repentance : l’Étranger défend les traîtres et les étrangers et dénonce la France et les Français
« Je n'oublie pas les expulsions, les spoliations, les conversions forcées, je n'oublie pas que la République qui avait émancipé les Juifs, condamna le capitaine Dreyfus aux travaux forcés pour ensuite reconnaître et annuler cette monstrueuse injustice [sic]. Je n'oublie pas la période sombre de la collaboration qui vit la loi mise au service d'une politique antisémite odieuse. Je n'oublie rien de tout cela, mais ma France, notre France n'est pas celle-là. Notre Histoire de France, c'est l'Histoire que nous avons construite ensemble, une Histoire qui nous est commune et que personne ne peut venir nous contester. ».
Sarközy, dîner du CRIF 9 février 2011. Il a précisé quels grands Français peuplaient son panthéon : Camondo, Zola, Proust, Mendel, Mendès-France et Simone Veil.
Occident, Amérique, Israël
« Ce début d'un printemps des Peuples est encourageant parce qu'il est positif et parce qu'il est authentique. Les manifestants de Tunisie ou d'Égypte n'ont pas crié 'à bas l'Occident, à bas l'Amérique, ou à bas Israël'. Ils n'ont pas prôné un retour vers le passé d'un âge d'or islamique mythifié. Ils ne se sont attaqués à aucune minorité »
Sarközy devant les maîtres de sa communauté, décrivant une « marche inexorable des peuples vers la liberté [sic] ? ». Surtout, « nous n'abandonnerons pas Gilad Shalit », a-t-il dit, du nom de ce soldat étranger obéissant aux ordres d’une armée criminelle et terroriste, possédant des papiers "français".
L’Étranger a également répété ses attaques contre l’Iran.
L'Occupant sera ce soir sur TF1 pour délivrer aux Français les leçons reçues hier.
Exigence universelle
« L’existence de l’Etat d’Israël est une exigence de la conscience universelle et jamais les juifs de France n’auront à choisir entre leur conscience et leur patrie ».
L'Etranger, toujours, ne précisant pas quel était la patrie des gens dont il parlait.
Quand Israël est roi : le dîner du CRIF
Le décompte n'a pas été possible. Parmi les chiffres sûrs il y avait hier : un président de république - Sarközy étant l'invité "d'honneur" et vingt-cinq ministres environ. Il est à noter que François Fillon n'était pas présent. Le secrétaire général de l'UMP, lui-même israélite Jean-François Copé, était présent ainsi que de nombreux responsables socialistes - dont beaucoup également de Juifs (François Hollande, Benoît Hamon, Bertrand Delanoë, Jack Lang, Jean-Paul Huchon, Anne Hidalgo).
La voix de son maître
« Sous l’étendard de la démocratie et de la liberté se camouflent des gens qui cherchent à détruire la liberté et la démocratie. C’est le cas des Frères Musulmans. Leur idéologie rejette l’altérité. Ils peuvent provoquer le retour d’une rhétorique de guerre contre Israël. Nous sommes admiratifs, mais nous sommes vigilants ».
déclarait hier le président du CRIF Richard Prasquier. Refuser l’altérité, c’est mal pour les Blancs, les Arabes ou les Asiatiques. C’est au contraire une nécessité : pendant que les Européens doivent être détruits par l’invasion, largement favorisée et imposée par les fils d’Israël, l’entité sioniste, elle, devra rester pure :
« Aujourd'hui les juifs sont agressés pour leur soutien à Israël car Israël est devenu le Juif des nations. [...] Dans le monde les juifs sont une petite minorité. [...]
Dans le monde, les Juifs sont une toute petite minorité: ils ont été presque toujours marginalisés, souvent persécutés et parfois exterminés. Ils ont une religion commune, une histoire commune, et une approche de la vie commune. C'est pourquoi les Juifs sont un peuple. Israël est le seul pays au monde où les Juifs sont et devront rester majoritaires. C’est l’Etat du peuple juif. ».
Don et contre don : ces Juifs qui ont tant fait pour nous qu'ils sont plus-que-nous
Richard Prasquier.
La "shoah" au-delà de l'histoire
« La Shoah n’est pas qu’un fait d’histoire, elle illumine de sa lueur blafarde le territoire de nos interdits. Elle éclaire l’homme dans son indifférence, sa malléabilité et sa surdité grégaire, mais aussi dans sa liberté d’héroïsme. Elle éveille et elle alerte. Elle oblige à penser, notre époque pousse à zapper. »
Idem.
La "shoah", oui. Brasillach et Céline, non.
La Race, voilà l'ennemie
Un bon maître est un maître heureux
« Il fut un temps où les Juifs disaient "Heureux comme Dieu en France". Ma conviction, c’est que malgré nos inquiétudes, nous pouvons toujours le dire aujourd’hui. ».
Richard Prasquier.
Les assises de la judaïsation ?
Riposte Laïque, le Bloc prétenduement "Identitaire", les pseudos résistants de toutes sortes ont-ils dénoncé, attaqué, protesté contre l'incroyable Chutzpah de l'occupant ?
Dans les sociétés européennes, la juste rétribution pour les traitres et les valets de l'ennemi a toujours été la peine de mort. Il ne faudra pas l'oublier.