Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants

Journal du 27 décembre 2010

 

Lundi 27 décembre 2010 : pour s’être attaqués au tabou qui fonde les régimes politiques dictatoriaux à l'œuvre en Europe, cinq historiens révisionnistes sont aujourd’hui détenus. Nous n’oublions pas ces courageux militants :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 11 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 167 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 666 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1074 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1195 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1218 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

OCCUPATION

 

L’israélite Drucker insulte la justice de France

 

      L’occupant Michel Drucker, qui a fait fortune en faisant la promotion des idées anti-nationales durant des décennies sur le service public refuse de se plier aux décisions de justice française. Dans une nouvelle décision, cette dernière a confirmé que sa très luxueuse villa, construite avec l’argent spolié aux Français, était illégale.

      Le tribunal administratif de Marseille a déclaré que le permis de construire de l’occupant était « nul et non avenu ». La présence de cette villa défigure le massif des Alpilles dans les Eygalières en Provence. Le document produit par la mairie pour une maison de 293 mètres carrés sur un terrain de 10 000 m² n’a pas de valeur puisque l'architecte des bâtiments de France n'a pas été consulté car, comble de l’insulte, la maison de l’étranger se trouve à 500 mètres d’une chapelle du XIIe siècle dédiée à Saint-Sixte. A l’image des colonies juives illégales en Palestine, l’étranger a annoncé qu’il ne détruirait pas sa construction illégale.

 

« Michel Drucker n'aurait jamais dû obtenir ce permis, car la construction se trouve sur un site exceptionnel »

 

rappelle une association de défense de la nature. Aucune condamnation n’a été portée contre le maire divers droite qui a délivré ce permis. Aucune déchéance de la nationalité ni expulsion définitive du territoire n’a été prononcée.

      A noter que dans cette affaire, le parquet de Tarascon avait oser classer le dossier en prétextant l’absence d'infraction.

 

 

 

Médiats aux ordres

 

      Une conférence sur le « rôle des nouveaux médias » [sic] est organisée au centre communautaire de Strasbourg par les loges de la secte maçonnique extrémiste juive B'nai B'rith de cette ville occupée d’Alsace mardi 11 janvier 2011.

 

Les loges B'nai B'rith de Strasbourg vous convie à assister à sa conférence du 11 Janvier 2011 à 20h30 sur 'Pourquoi une rumeur est vraissemblable [rigoureusement sic] et crédible ? Rôle des nouveaux médias", avec le Professeur Freddy Raphael et Monsieur Emmanuel Lehmann.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un homme (26 ans) a été tué à coups de couteau samedi à Bordeaux par une jeune fille qu’il venait de recueillir (avec ses cinq chiens) au domicile qu’il partage avec sa femme (une quarantaine d’année). Il s’en serait pris aux deux femmes. Elles ont toutes les deux été libérées quelques heures plus tard.

      -Quatre criminels ont séquestré à son domicile dans la nuit du 25 décembre une dame âgée de 76 ans à Triel-sur-Seine (Ile-de-France). La victime a été attachée, frappée à plusieurs reprises et les hommes l’ont abandonnée en repartant notamment avec des bijoux de grande valeur.

      -Un ancien journaliste politique du Parisien, Bernard Mazières, a été retrouvé mort la veille de Noël dans son appartement. Victime d’un meurtre, la police ne dispose d’aucune piste.

      -Deux hommes armés et cagoulés ont attaqué un distributeur automatique de billets à Mantes-la-Ville (ouest de l’Ile-de-France). Un employé qui rechargeait le distributeur a été blessé durant l’attaque à la voiture-bélier. Les braqueurs ont abandonné la première voiture, volée, avant de prendre une seconde voiture, volée, qui a été retrouvé près de là, incendiée, à Limay.

 

 

 

Un homme tué en s’opposant au vol de son véhicule

 

      Un homme de 27 ans est mort à Villers-sur-Coudun, petit village près de Compiègne. Dans la nuit de jeudi à vendredi, au moins un individu s’est introduit à son domicile. Alarmé par le bruit, il est intervenu, pendant que sa compagne appelait la gendarmerie. Lorsqu’elle s’est rendue sur les lieux, elle a trouvé son ami mort, tué vraisemblablement d’un coup dans la pomme d’Adam. Un homme de 25 ans a été arrêté et mis en examen pour tentative de vol avec violence ayant entraîné la mort.

 

 

 

« La peur au ventre »

 

      Les racailles ont attendu le jour du réveillon de Noël pour procéder à une nouvelle attaque contre un bus de la ville de Narbonne. Jusqu’à nouvel ordre, les personnels refusent désormais de desservir le quartier colonisé de la Naïade. Vendredi, c’était la cinquième attaque en un mois : un chauffeur, deux vérificateurs et un contrôleur ont subi l’assaut de racailles sûres de leur impunité. Quelques jours plus tôt, les agressions avaient conduit à la création de postes de "médiateurs".

 

« Il faut comprendre que les gens, chez nous, vont travailler la peur au ventre. Les conducteurs de car ne savent plus où donner de la tête, ils sont obligés de faire la police et de veiller à la sécurité des honnêtes passagers… Ce n’est pas leur rôle ! Une bande d’une dizaine de jeunes ne cesse de les provoquer. Ils fument dans le bus, touchent au tableau de bord, lancent des insultes, caillassent les chauffeurs, les contrôleurs… C’est une minorité, certes. Mais ce sont les minorités qui gâchent la vie du plus grand nombre. [...] On nous balance des caillasses sur la tête ! Il faudrait peut-être que ces messieurs réalisent maintenant ! Les médiateurs, c’est bien. Des policiers, ou des forces de sécurité quelles qu’elles soient, capables de dissuader les voyous, ce seraient encore mieux ! ».

 

se lamente le délégué syndical CFDT Sylvain Nicolas.

 

 

 

Crise, faillite, sortie de l'euro, hyperinflation et guerre

 

 

 

 

Nouvelle affaire de violeur multirécidiviste en Ile-de-France

 

       Malgré les promesses mensongères répétées de Sarközy en matière de récidive, un nouveau drame a été révélé en Ile-de-France. Un homme déjà condamné à trois reprises pour viols a été arrêté pour le viol d’une jeune femme à Noisiel. Il a été mis en examen pour viol sur une personne vulnérable en état de récidive et administration de substances nuisibles avec préméditation.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Préférence étrangère : Sarközy, Strauss-Kahn et Borloo passent les vacances de Noël au Maroc

 

       La version sioniste du patriotisme économique ? Les étrangers Sarközy et Carla Bruni, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ainsi que Jean-Louis Borloo et Béatrice Szabo dite Schönberg ont montré tout leur attachement pour les fêtes de Noël et la terre qui les accueille et les nourrit – grassement. C’est en effet au Maroc qu’ils ont décidé de passer leurs vacances de Noël, qu’il serait plus juste d’appeler des vacances de Hanoucka.

 

 

 

Jacob vs Strauss-Kahn

 

       Tout juste remis de son humiliation infligée par les députés UMP qu’il est censé diriger, Christian Jacob a décidé de s’attaquer au violeur levantin Dominique Strauss-Kahn.

 

« Pour être candidat à la présidentielle, il faut le vouloir . On a le sentiment qu'il est incapable d'assumer. Il a peur ! On aurait grand tort de sous-estimer Ségolène Royal ou Martine Aubry. Dans le trio, le faible c'est Strauss-Kahn ! »

 

 

 

Cambadélis vs Jacob

 

« Il serre ses petits poings et déclare "DSK n’ose pas" [...] Il démontre ainsi – il pousse la bêtise jusqu’à la caricature – que l’UMP craint DSK en général et la gauche en particulier. »

 

lui a répondu Jean-Christophe Cambadélis (qui ne serait, lui, qu’originaire de Grèce), affublant Jacob du doux nom de « Rantanplan de la politique française ».

 

 

 

Attaques

 

« Je suis surprise de cette agression alors que j'ai été élue, que j'ai un bilan comme maire du VIIe arrondissement de Paris: caméras sur le Champ de Mars, internat d'excellence, anglais à l'école maternelle... [...] Je suis sur le terrain tout le temps ! [...] Sans doute, Mme Jouanno, qui n'a ni bilan ni idées souhaite se faire une notoriété en m'agressant ! Le président de la République n'a pas apprécié et l'a fait recadrer ».

 

s'est emportée Rachida Dati après l’annonce de Chantal Jouanno de seconder François Fillon pour la conquête de la mairie de Paris.

 

« Rachida Dati est maire du VIIe arrondissement et députée européenne. C'est déjà très bien [...] une élection à Paris, ce n'est pas du casting et il ne faut pas considérer qu'on est là pour faire des coups Pour Paris, il faut quelqu'un avec une stature d'homme d'État comme François »

 

avait affirmé de son côté Chantal Jouanno.

 

 

 

NPA : Besancenot quitterait les fonctions de porte-parole

 

      Olivier Besancenot pourrait ne plus être le porte-parole du NPA (Nouveau parti anti-capitaliste) après le congrès du mouvement en février. Il assume ces fonctions, à la LCR puis du NPA, depuis 10 ans. Le journal de Rotschild Libération présente deux candidats possibles : Myriam Martin et Omar Slaouti.

      Le NPA préparerait ainsi les élections de 2012 ; en 2007, malgré un fort soutien médiatique, Olivier Besancenot avait réalisé un très mauvais résultat avec seulement 4,08% des voix.

 

 

 

Un ministre de Sarközy promeut le mondialisme

 

      Le tunisien Eric Besson organise les 6 et 7 janvier prochains a Bercy la 3e édition du colloque Nouveau Monde Nouveau Capitalisme sur le thème « Régulation, gouvernance, progrès » autour de plusieurs tables rondes qui pourront « notamment, alimenter la présidence française du G8/ G20 » (« Quelles politiques économiques pour le monde à venir ? », « Comment réformer le système monétaire international ? », « Pour un espace de stabilité et de prospérité en Méditerranée » et « L’Europe face à la crise »).

      Les invités seront : George Osborne, Chancelier de l’Échiquier, Royaume-Uni, Giulio Tremonti, ministre italien de l'Économie et des Finances, Jean-Paul Fitoussi, économiste israélite, Aart de Geus (secrétaire général adjoint de l’OCDE), Jacek Rostowski, ministre polonais des Finances, Jeffrey Sachs (conseiller spécial du Secrétaire général des Nations-Unies), Antonio Tajani, vice-Président de la Commission européenne, Christine Lagarde, Alain Minc, israélite de profession flou, Michel Pebereau (président du conseil d’administration de BNP Paribas), Joseph Stiglitz (économiste), Lord Adair Turner (président de la Financial Services Authority), Michèle Alliot-Marie, Taieb Fassi-Fihri (ministre marocain des Affaires étrangères), Tarak Ben Ammar (affairiste), Avishay Braverman (ministre israélien des Minorités [sic]), Henri Guaino, conseiller de Sarközy, Ahmad Masa’deh (secrétaire général de l’Union pour la Méditerranée, organisme créé par Sarközy) et Gérard Mestrallet (président-directeur général de GDF-Suez).

 

 

 

La piqûre de rappel du jour

 

« Je suis très émue par la discrimination à l'em­bauche qui touche les Français issus de l'immigration, qu'il faut appeler des Français. »

 

Marine Le Pen, Le Point, 12 janvier 2006.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Plus de la moitié des Allemands seraient contre l’euro (sondage)

 

      Selon un sondage du journal Bild, 51% des personnes interrogées se déclarent mécontentes de l’euro, contre 44% d’opinion inverse ; 49% se prononcent pour le retour au deutsche mark (41% contre).

 

 

 

And the winner is...

 

      Elie Wiesel, "vainqueur de l’Holocauste", tel est le bandeau de Fox News défilant durant un entretien d’Elie Wiesel à la Fox. Selon l'histoire officielle, Elie a survécu à plusieurs camps de concentration (et combien de gazages ?).

 

http://img228.imageshack.us/img228/2718/eliewieselwinnerofholoc.jpg

 

(A noter qu'il n'est pas possible de dire qu'il a tiré le bon numéro puisque le célèbre auteur de science fiction Elie Wielse a toujours refusé de montrer son tatouage, qui n'apparaît pas sur les vidéos).

 


      Ci-dessous le tatouage très visible d'un "rescapé".L'histoire officielle enseigne que les déportés à Auschwitz, promis à l'extermination étaient au préalablement... tatoués (en toute logique productiviste).

 

http://img403.imageshack.us/img403/1373/tatoueaauschwitz.jpg

 

 

 

Parabole

 

       Le joli Conte de Noel Outre-Manche :

       La fille d'un ingénieur atomiste britannique* condamnée à mort pour trafic de drogue en Malaisie. Shivaun Orton, épouse du malaisien Abdul Harris Badilah avec qui elle gére un complexe hôtelier sur une plage, accuse celui-ci de l'avoir "forcée à se droguer" : <http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/219190/British-mum-who-s-facing-hanging-in-heroin-trial/>

 

*Tiens, comme Rémi, le papa de Clotilde (Reiss)

 

Un film pourrait rapidement voir le jour : sur un scénario de Bernard-Henri Levy, le réalisateur Roman Polanski présente « Jamais sans mon héroïne ! »... L'histoire vraie d'une Anglaise innocente entrainée au vice par le cruel Ali Baba et ses 40 Violeurs...

Avec :

Le Consul : Gilles Lellouche

L'avocate : Marie Drucker

Le Chef de la Police : Roger Hanin

...

 

 

 

La Macédoine à l’encan

 

       Le « magnat des médiats » de Macédoine a été arrêté. Répondant au nom très méditerranéen de Velija Ramkovski, il a été emprisonné en même temps que 14 autres personnes travaillant à la chaîne de télévision A1. Ramkovski est accusé d’avoir fraudé le fisc macédonien pour plus de 20 millions de francs [4 millions d'euros] ces cinq dernières années. Trois journaux indépendants ont également été fermés.

 

 

 

Récidive 0%

 

       Les autorités iraniennes ont fait procéder à l’exécution de trois trafiquants de drogue à Ahvaz, dans le sud-ouest du pays.

       Un violeur a également été pendu.

 

http://img407.imageshack.us/img407/1646/peinedemortok22.png

 

 

 

L’ONU complice du trafic d’organe au Kossovo occupé

 

       Plusieurs sources – notamment le rapport de Dick Marty pour le Parlement "européen" – accréditent la thèse selon laquelle les responsables de la mission de l'ONU au Kossovo occupé par les Albanais étaient au courant des enlèvements, assassinats et prélèvements d’organes contre des militaires serbes. Pire encore, les dirigeants de la Minuk auraient dissimulé des preuves.

       La Serbie vient officiellement de demander l’ouverture d’une enquête contre les responsables mondialistes, notamment contre le chef de la mission de l'ONU Soren Jessen Petersen.

       Le criminel Hashim Thaçi est toujours en poste sans la moindre protestation officielle de la part d’aucun gouvernement dans le monde.

 

 

 

Consommateur islamiste (sic)

 

      Selon les autorités algériennes, 250 à 300 000 algériens de 12 à 35 ans (sur environ 8 millions) consomment de la drogue. L’Office national de lutte contre la drogue et la toxicomanie (ONCLDT) précise que l’immense majorité (95%) (!) des consommateurs sont des hommes et que la consommation s’étend, touchant désormais également les parties rurales du pays.

 

« La drogue est un des facteurs d'augmentation de la criminalité, de la violence dans les stades, des accidents de la route et des accidents du travail ».

 

a précisé le directeur de l’office.

 

 

 

Le consommateur argentin se révolte

 

       Les anciens employés d’une société de chemin de fer avaient décidé de bloquer la gare principale de Buenos Aires pour réclamer leur réintégration. Cette nouvelle action n’a pas été du goût de certains usagers à la veille de Noël... une violente émeute a éclaté contre les manifestants, obligeant les forces de l’ordre à intervenir. Trente-quatre personnes ont été arrêtées, vingt-huit personnes ont été blessées ; douze policiers ont été hospitalisés.

 

 

 

 

Une semaine d’émeute en Tunisie

 

     La Tunisie est le théâtre d’affrontements violents depuis le 19 décembre. Le 17, un jeune marchand ambulant a vu sa marchandise être saisie par les policiers. En signe de protestation, il s’est imolé par le feu devant la préfecture. Cet incident a réveillé les rancoeurs et des émeutes se sont succédées depuis. La police aurait ouvert le feu et fait un mort et une dizaine de blessés. Depuis les heurts se multiplient : incendies volontaires (voitures de police, locaux du parti au pouvoir), jets de cocktails Molotov, affrontements avec la police etc. : les violences se sont étendues à quatre villes de différentes régions. Des partisans du parti au pouvoir auraient agressé des manifestants sous l’oeil des policiers ; un journaliste a également été frappé lors d’une émission en direct.

      Vidéos en arabe (et avec musique arabe) :


 

 

 

 

Paix sur la terre entre les hommes de bonne volonté...

 

      -L’Afghanistan a dénoncé une opération de l’OTAN réalisée jeudi « au mépris des règles de conduite » durant laquelle deux gardes Afghans avaient été abattus. Des soldats de l’OTAN ont attaqué une société privée soupçonnée d’être en lien avec des hommes préparant l’attaque de l’ambassade étasunienne.

      -Un Allemand qui travaillait sur un chantier routier a été abattu par des hommes armés vendredi en Afghanistan.

      -Les insurgés ont mené des raids contre sept postes de contrôle au Pakistan, tuant onze personnes (leurs pertes s’élevant à au moins 24 morts). En représailles, le Pakistan a mené des attaques aériennes qui ont fait au moins 40 morts.

      -Un attentat a fait plus de 40 morts samedi dans le nord-ouest Pakistan et une soixantaine de blessés. Les terroristes visaient un centre de distribution alimentaire du Programme alimentaire mondial (PAM) de l’ONU.


      -Selon la police, un Irakien a tué l’une de ses filles en la pendant. Il l’accusait de vouloir commettre un attentat suicide à Mandili (nord-est de Bagdad).

      -Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’explosion de deux bombes a fait cinq morts et quatre blessés au domicile d’un partisan de l'imam chiite Moktada al Sadr en Irak.

      -Des insurgés ont tué deux policiers vendredi dans la ville sunnite de Samarra (Irak toujours) alors qu’ils effectuaient une patrouille.

      -L’Arabie Séoudite a déclaré avoir tué un homme qui, déguisé en femme, aurait ouvert le feu sur des policiers à un barrage. « Nous les soupçonnons d'appartenir à Al-Qaïda en raison des techniques qu'ils ont utilisées pour passer le point de contrôle » a déclaré un porte-parole des forces de sécurité.

      -L’armée terroriste d’Israël a tué deux hommes présentés comme des combattants du Jihad islamique dimanche. Les sources sionistes affirment qu’ils tentaient d’installer une charge explosive près [sic] d’une barrière de sécurité quand des soldats ont ouvert le feu.

      -Un membre présumé d’Al-Qaïda aurait tué un soldat yéménite samedi dans le sud du Yémen. Il a été tué alors que, en civil, il effectuait une course de taxi, un second emploi qu’il occupait.

      -Une série d’attentats à Jos au Nigéria a fait 32 morts et plus de 70 blessés à la veille de Noël. Une église a été notamment visée. Hier encore, plusieurs maisons ont été incendiées, provoquant la mort d’une personne.

      -En deux jours la nuit de Noël et le lendemain, treize personnes ont été assassinées à Ciudad Juarez au Mexique. Ce sont de nouvelles victimes de la guerre de la drogue.

      -Aux Philippines, sur l’île de Jolo, l’attaque à la bombe d’une église a fait six blessés vendredi soir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'étais surpris d'entendre l'Arabe dans la vidéo. suffis juste de regarder le titre en arrêtant la vidéo pour se rendre compte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a eu une inversion de vidéos, nous vous présentons nos excuses  ainsi qu'aux Argentins !<br /> <br /> <br /> <br />