Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants

Journal du 16 septembre 2010

Jeudi 16 septembre 2010 : Nous n'oublions pas les historiens emprisonnés dans l'Union "Européenne" :

 

Vincent Reynouard privé de sa liberté est depuis 69 jours (France occupée)

Horst Mahler est incarcéré depuis 568 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz est emprisonnée depuis 976 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, incarcéré depuis 1097 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, emprisonné depuis 1124 jours (Autriche occupée)

 

L'Europe, elle, est privée de sa liberté depuis aujourd'hui 65 ans, 4 mois et 7 jours

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Intégration

 

       Le Conseil représentatif des associations noires (CRAN), association de défense qui n'est forcément pas raciste puisque ne défendant pas l'intérêt des Blancs mais seulement des Noirs, a affirmé hier qu'il portait plainte contre le ministère de l'Intérieur pour « incitation à la haine raciale » dans l'affaire des Roms dont les négritudes n'était pas apparu si représentative.

 

 

 

Antisémitisme d'État ? (I)

 

       Quelques heures après une nouvelle affaire Delarue, France 2 a décidé la suspension de l'émission de l'animateur, qui a accumulé des millions en spoliant le service "public".

       En ira-t-il de lui comme de cette enseignante de Nancy, suspendue il y a quelques jours pour son comportement outrancier mais présentée comme une victime car « juive » ?

 

« Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil. »

 

       Juif et hongrois, voilà qui rappellera des souvenirs à la famille Drucker, sans parler d'un ancien candidat à une élection présidentielle. Jean-Luc Delarue transpirait donc aussi de ce "talent" tant vanté et si nécessaire pour rejoindre la grande communauté audiovisuelle ...

 

 

 

Antisémitisme d'État ? (II)

 

       Raphäel Mezrahi a été éjecté par ses patrons de la matinale de France Inter, l'une des antennes de la radio d'État Radio France. Il présentait cette émission en alternance avec Gérald Dahan et François Morel, rejoint entre-temps par Sofia Aram.

 

 

 

La justice européiste au secours de Georges Soros

 

       La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a en partie donné raison au milliardaire George Soros. Le financier mondialiste – notamment à l'origine de plusieurs révolutions montées de toutes pièces dans les pays de l'Est et connu pour être un spéculateur (affublé par certain du titre de philanthrope) – avait été condamné en France pour délit d'initié après une plainte de la Société Générale.

 

« La décision de la CEDH rappelle que nul ne peut être poursuivi pénalement lorsque les contours de l'interdiction ne sont pas clairs »

 

a déclaré son avocat. Georges Soros a été condamné par le Tribunal correctionnel de Paris à une amende de 14 millions de francs pour avoir spéculer contre la Société générale en 1988, condamnation confirmée en appel, l'amende étant ramenée à un peu plus de 6 millions de francs [940 500 euros], la justice n'ayant pris en compte que les énormes bénéfices réalisé par le financier mondialiste en France. Il avait, grâce à des manipulations de comptes, fait de même - et en toute impunité - contre la devise britannique.

       Faut-il préciser que, lui aussi, est d'origine "hongroise" ?

 

 

 

Casher ou hallal

 

       Deux livres sont annoncés sur Carla Bruni ces prochains jours. Basma Lahouri signera Carla Bruni, une vie secrète ; Yves Derai et Michaël Darmon publieront Carla et les ambitieux. Celle que, non sans raison, les médiats iraniens qualifiaient de prostitué est appréciée par 82% de sympathisants de droite selon un sondage contre 42% à gauche. La droite des valeurs ? La gauche du travail ?

 

 

 

« Coupez ! »

 

       De nombreuses sources se sont interrogées sur la compétence de Carla Bruni en matière cinématographique. A tel point que Woody Allen s'est senti obligé de prendre sa défense : « Elle n'a posé aucun problème [...] J'étais ravi de son travail. [...] Elle est dans le film. Tout ce qu'elle a tourné a été gardé. Je l'adore. Elle est formidable » a-t-il déclaré alors qu'il avait été annoncé qu'elle avait du être remplacé pour les rares images – péniblement – tournées malgré son « « petit rôle ». Il a répété les propos de Sarközy à ce sujet : « Il était ravi et a déclaré que sa 'femme était une actrice naturelle. Elle est super ».

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Immigration

 

       Pour la première fois en France, un cas de grippe tropicale a touché un habitant. Il s'agit d'un habitat de de la région de Nice. Le vecteur de la dengue est un moustique inconnu les années précédentes dans cette région. La maladie se transmet d'homme à homme par l'intermédiaire d'un moustique "tigre".

 

 

 

Suicide d'un capitaine de gendarmerie à Nancy (Lorraine)

 

       Un capitaine de gendarmerie s'est suicidé dans son bureau, avec son arme de service, sur son lieu de travail. Marié et père de 2 enfants il était adjoint au colonel commandant le groupement de Meurthe-et-Moselle, en charge de tâches administratives. La semaine dernière, un adjudant-chef de la compagnie de Blainville-sur-l'Eau s'était suicidé dans les mêmes conditions.

 

 

 

Un lycéen dans le coma à Paris après une agression

 

        Un lycéen âgé de 17 ans a été grièvement blessé lors d'une agression hier à Paris (XIIIe arrondissement). Il a été attaqué par plusieurs individus - qui sont tous parvenus à s'enfuir -, près d'un arrêt de bus. Le jeune homme est actuellement dans le coma ; son pronostic vital est engagé. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent a été agressé parce qu'originaire du XIVe arrondissement.

        Le maire de Paris, responsable en tant que membre de l'UMPS de la criminalité galopante qui gangrène notre pays, n'a pas hésité de se servir de ce drame à des fins politiciennes contre le gouvernement. « L'augmentation régulière, depuis le début de l'année, des faits de violences contre les personnes, à Paris et plus généralement dans le pays, constitue un phénomène particulièrement préoccupant ».

 

 

 

Un violeur n'écope que de 8 ans de prison

 

        Un homme n'a été condamné en appel qu'à 8 ans de prison malgré les lourds crimes à son actif. Ce "sorcier" vivant en Alsace a été reconnu coupable de 3 viols et de 13 agressions sexuelles sur des patientes. L'avocat général avait pourtant requis 15 ans. Abusant de son autorité, il s'était de plus attaqué à des personnes fragiles psychologiquement. Pire encore : il avait été déjà condamné à 2 ans de prison dans l'Yonne pour des agressions sexuelles. En première instance il avait écopé de 10 ans. « C'est inadmissible [mais] je faisais cela naturellement » a déclaré le criminel dont le nom ni l'origine n'ont été précisés.

 

 

 

Faits divers

 

        -Drame social dans le Nord de la France : un couple de personnes âgées et leur fille handicapée de 37 ans se sont suicidés à Neuville-Saint-Vaast. Ils ont fermé leur garage, se sont enfermés dans leur voiture et ont utilisé les gaz d'échappement pour mourir. Ils auraient agi à cause de problèmes d'argent et de logement.

        -Michel Ambras a écopé de 25 ans de prison (mais pourra ressortir dès les deux tiers effectués). En 1996, lors d'un cambriolage, il avait torturé à mort un retraité en utilisant notamment une perceuse.

        -Deux racailles présumées ont été arrêtées après l'agression de plusieurs policiers en civil hors service dans un bar tabac de Villeparisis au début du mois de septembre. L'un des policiers avait été sérieusement blessé, obtenant 45 jours d'incapacité totale de travail.

        -Un homme de 31 ans, connu pour des vols avec violence et impliqué dans des affaires de stupéfiants, a été arrêté pour meurtre dans l'Allier. Thierry Aujardias est accusé d'avoir tué un homme avec lequel il s'était disputé au cours d'un deal. Il a partiellement avoué les faits, affirmant que le coup était parti tout seul.

        -Un homme a été abattu mardi soir à Paris lors d'une attaque menée par plusieurs hommes à moto. Il était connu pour notamment une affaire d'escroquerie. Il s'agirait d'un réglement de compte.

 

 

 

L'imagination au pouvoir

 

        Le film Hors-la-loi a été dénoncé pour la vision falsifiée de l'histoire qu'il répand, dans la veine des délirants films anti-français et anti-européens tournés et diffusés depuis 65 ans. Le réalisateur algérien Rachid Bouchareb doit faire face à des accusations d'une autre nature désormais : deux scénaristes (Farid Afiri et Philippe Roques, auteurs de Sparring Partners) l'accusent de les avoir plagié pour son film. Ils on porté plainte pour contrefaçon et réclament plusieurs millions de francs.

 

 

 

La justice européiste au secours des revendications du lobby rose

 

        La Cour européenne des droits de l'homme a annoncé avoir admis une requête pour "discrimination". Elle a été saisie par un couple de lesbiennes françaises auxquelles l'adoption d'un enfant conçu artificiellement a été refusée. Le gouvernement, refusant d'aller au bout de sa démarche n'a cependant pas retiré l'enfant à ces personnes.

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

« Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... » (I)

 

        La côte de popularité de Sarközy a augmenté de 20 points en septembre selon le baromètre Ipsos chez les sympathisants du Front national. Seulement 31,90% des sondés frontistes étaient satisfaits de l'action de l'occupant au mois d'août ; ce pourcentage est passé à 52,4% en septembre.

 

 

 

Frêche, sioniste, pro-communiste mais pas humoriste

 

        Georges Frêche aime élever avec l'argent du contribuable des statues à la gloire des plus grands criminels de l'humanité. Il aime plus encore affirmer son soutien à Israël et rappeler son amitié pour Sarközy. Des agitateurs de l'émission « Action discrète » s'étaient fait passer, peu avant les élections régionales, pour des militants de Georges Frêche. Ils avaient visité notamment la Maison des personnes handicapées de l'Hérault et un bar lesbien, où ils avaient déclaré rechercher le soutien de la communauté des « pédés et des colleuses de timbres ». Immédiatement l'équipe de Frêche avait dénoncé les plaisantins et saisi le Comité supérieur de l'audiovisuel ; les associations d'handicapés et d'invertis avaient suivi. Le producteur de l'émission a fait l'objet d'un rappel à la loi.

 

 

 

 

 

 

Enquête sur l'attentat de Karachi

 

        Huit ans après les faits, Renaud van Ruymbeke va enquêter sur des soupçons d'entrave à la justice et des faux témoignages présumés. Les familles dénoncent l'action des cadres de la DCN et de DCNI qui auraient caché des documents confirmant la piste financière peu après l'attentat. Jean-Marie Boivin est notamment visé. Il était l'administrateur d'une société offshore, Heine, créée en 1994 grâce à Sarközy (alors ministre des Finances) pour recueillir des commissions occultes lors de la vente de sous-marins au Pakistan. Ces sommes auraient permi le financement de la campagne d'Edouard Balladur et de Sarközy, les natifs de Turquie et de Hongrie alors liés pour les présidentielles. Les faits de corruption ne font pas fait l'objet d'une enquête, ayant été considéré comme prescrits.

 

« J'accuse le procureur de la République de vouloir étouffer un scandale qui concerne le président de la République »

 

a déclaré l'un des avocats des familles de victime.

        L'attentat de Karachi a fait 14 morts, dont 11 salariés de la DCN.

 

 

 

Des menteurs à l'UMP ?

 

« Les relations personnelles avec Eric Besson sont excellentes et nous sommes sur la même ligne sur le plan fonctionnel ».

 

Brice Hortefeux.

 

« Il n'y a pas de divergence avec Brice Hortefeux ».

 

Eric Besson.

 

        Une source gouvernementale citée par la presse parle pourtant de relations « très mauvaises » entre deux hommes qui « se haïssent ». « Comme Besson veut rester au gouvernement, il se maîtrise, il évite de s'en prendre directement à Hortefeux, parce que c'est l'ami du président ».

 

 

 

Des traitre à l'UMP ?

 

        Huit députés UMP se sont abstenus lors du vote sur le texte sur la retraite à l'Assemblée nationale. Il s'agit des proches de Dominique De Villepin, l'ancien ministre qui a lancé sa campagne présidentielle contre Sarközy. La comédie parlementaire se poursuivant, les députés villiéristes se sont abstenus, le révolutionnaire Nicolas Dupont-Aignan allant jusqu'à voter contre le texte.

 

 

 

Sarközy n'est pas Hitler

 

        Le commissaire européen Viviane Reding a été contrainte de revenir sur ses propos qui avaient déclenché une violente polémique à travers le monde (*) :

 

« Je regrette les interprétations qui détournent l'attention du problème qu'il faut maintenant résoudre. Je n'ai en aucun cas voulu établir un parallèle entre la Deuxième Guerre mondiale et les actions du gouvernement français d'aujourd'hui. »

 

après avoir déclaré :

 

« J'ai été personnellement interpellée par des circonstances qui donnent l'impression que des personnes sont renvoyées d'un Etat membre (de l'UE) juste parce qu'elles appartiennent à une certaine minorité ethnique. Je pensais que l'Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Deuxième Guerre mondiale ».

 

* Ainsi aux États-Unis : « Il me semble que de telles mesures constituent des manœuvres politiques inopportunes, en particulier la politique discriminatoire consistant à cibler les Roms pour les expulser. [...] Les minorités font partie intégrante de la société et il y a un risque quand ceux qui cherchent à diviser pour obtenir un avantage politique ont la possibilité de prendre les commandes » a ainsi affirmé un politicien démocrate américain. Il a appelé à une solution définitive, rappelant que « la situation des Roms en Europe ne sera pas résolue en cherchant à les cacher ou à les déplacer ».

 

 

 

 

 

ETRANGER

 

Oseront-ils une glace à Auschwitz ?

 

        L'autorité de régulation de la publicité (Advertising Standards Authority, ASA) a interdit en Grande-Bretagne une publicité où apparaissait une nonne enceinte, tenant une crème glacée avec pour titre : « immaculée conception » et « la glace est notre religion ».

        Le fabricant a fait afficher les publicités après l'interdiction pour qu'elles apparaissent sur le parcours de Benoit XVI lors de sa venue en Angleterre. La religion catholique semble être curieusement la seule cible de la marque italienne : en 2009, il avait fait diffuser une autre réclame dans laquelle un prêtre et une nonne se penchaient pour s'embrasser.

 

 

 

Prolifération

 

        Dans le n°3, vol. 2, automne 2010, du trimestriel américain Inconvenient History (« Une revue pour révisionnistes anglophones »), un article de Thomas Dalton nous apprend :

 

Vu que, rien que dans la dernière décennie ont été publiés près de 28 000 livres sur l'Holocauste ou concernant l'Holocauste (...)

 

[en note] Ce chiffre s'appuie sur une enquête faite à partir du mot-clé "Holocauste", d'après le site WorldCat, la base de données la plus complète en matière de livres. Tous ne sont pas des ouvrages entièrement nouveaux, bien sûr; ce chiffre comprend des rééditions, de nouvelles traductions et des éditions revues et corrigées. Mais il s'agit néanmoins d'un chiffre impressionnant: quelque chose comme 230 livres par mois, ou presque 8 par jour, depuis l'année 2000. Et ne sont concernées que les éditions papier. Si l'on inclut tous les médias (Internet, le vidéo, l'audio, etc.), le nombre dépasse juste 39 000.

 

 

 

Retard

 

        Chiffres des attentats terroristes dans l'Union "européenne", non compte tenu des attentats commis par les musulmans, les divers indépendantistes, ni les sionistes, depuis 2008 :

 

http://img528.imageshack.us/img528/756/retardattentatdroitegau.jpg

 

(via Le Salon Beige)

 

 

 

Le monde en guerre

 

        -Les frappes des forces de sécurité américaine sont désormais quotidiennes au Pakistan. Ces deux derniers jours, les attaques de drone ont fait environ 25 morts.

        -Une opération menée conjointement par les forces d'occupation américaine et des forces irakiennes ont fait de nombreuses victimes civiles à Fallouja. Huit personnes, dont plusieurs femmes et enfants, proches de Saddam Hussein, sont mortes selon plusieurs sources.

        -En Irak toujours, un attentat a fait hier 9 morts parmi un groupe de militaires.

        -Six pays se réuniront bientôt à New York, capitale de la colonie israélienne locale, pour se pencher sur le sort de l'Iran. Israël et les Etats-Unis, deux des plus grands possesseurs d'armes nucléaires, deux des pays impliqués dans le plus de guerres depuis un siècle, seules puissances à avoir jamais utilisé l'arme nucléaire pour détruire des populations entières, affirment que l'Iran cherche à se doter de l'arme nucléaire et trouvent cela inacceptable.

 

 

 

 

AGENDA

 

18 septembre 2010, Milan (Italie) : Conférence de D. Canu et G. Coerregiari (Forza nuova)

 

        Forza Nuova organise une conférence de propagande avec Duilio Canu et Gianni Corregiari samedi 18 septembre 2010 à Milan. Le thème en sera « Forza nuova pour une nouvelle Italie » ; les conférenciers aborderont les concepts fondamentaux de FN et les objectifs stratégiques pour les mois prochains. Un pot amical sera servi à la fin des interventions.

 

 

 

3 octobre 2010, Loupiac (Aquitaine)  : Fête champêtre du Front national

Bruno Gollnisch présidera la grande fête champêtre de la Fédération FN Aquitaine le dimanche 3 ocotbre 2010 à 12h30, au Château Mazarin à Loupiac (sortie de Loupiac-bourg, direction Langon D10, 300 mètres après l'église).
Grande tombola et stands divers
11h00 : messe traditionnelle
12h30 : apéritif et banquet champêtre  
15h00 : intervention de Bruno Gollnisch.
Prix : 15 euros (repas compris).   Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Renseignements et réservations : 05 56 24 74 95.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Le film de W. Allen ?<br /> <br /> <br /> Une production Aronson-Benoliel-Roures-Tenenbaum-Rubin.<br /> Succès ga-ran-ti. (sur facture) :<br /> <br /> http://www.imdb.com/title/tt1605783/fullcredits<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Autre temps autres moeurs. Contrairement à une époque où les gens réfutaient toute filiation juive, il est de bon ton maintenant de s'en découvrir ou d'en inventer une. Cette attitude est loin<br /> d'être désintéressée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre