Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants

Combien faudra-t-il de...

         Combien faudra-t-il de Laëtitia, d’Anne-Lorraine,… Oui, combien en faudra-t-il, pour qu’enfin des mesures simples et efficaces soient mises en place.


         Ceux qui commettent ces crimes de sang sont des monstres, ils n’ont d’humain que l’apparence – leur degré de responsabilité ? La belle affaire pour détourner les yeux des vrais coupables. Car les vrais coupables ce sont les magistrats qui relâchent ces monstres qui n’ont en tête, une fois relâchés, que de recommencer. Oui, les pires ennemis de la France d’aujourd’hui, ce ne sont pas les musulmans, les nègres, les communistes, les hébreux, les politiques qui sucent le pays, ce sont les magistrats, ces  individus immondes qui se drapent dans leur hautaine dignité de drap noir tout en vivant aux crochets du peuple qu’il détruise chaque fois que l’occasion leur en est donnée.


         Il conviendrait urgemment de rendre les magistrats responsables de leurs décisions. On pourrait envisager une peine liée à pareille « erreur » (car livrer une victime innocente à un monstre, c’est bien une erreur de procédure, d’appréciation, de formalité, n’est-ce pas). Nous ne sommes pas méchants, nous ne demandons pas que le magistrat qui aurait commis l’erreur de libérer un fou sanguinaire doive assister à l’étanglement de l’un de ses enfants puis à son dépeçage, ou à sa lacération de dizaines de coups de couteau de boucher… non, nous ne sommes pas méchants. En revanche on pourrait envisager une parité de peine comme, par exemple, la pendaison immédiate du coupable et du magistrat qui l’a remis en liberté.


         Au lieu de ça, ne voulant pas céder le moindre iota de leur pouvoir de bourreau, ces messieurs et dames magistrats ont décidé de se mettre en grève devant les reproches feutrés qui leur sont faits dans la dernière affaire de la disparue de Pornic.


         Nous ne sommes pas méchants, mais…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article