Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de combat nationaliste et identitaire : informations, formation, doctrine, chants

Clément Chamarier, 54e français tombé en Afghanistan

clement-chamarier.jpg      Un groupe de soldats français appartenant notamment au 7e bataillon de chasseurs alpins, basé à Bourg-Saint-Maurice, a été attaqué samedi soir alors qu'il rentrait à sa base avancée de Nijrab. Lourdement armés, les insurgés ont touché le véhicule de l'avant-blindé (VAB) où se trouvait le soldat de première classe Clément Chamarier qui a été grièvement blessé. Il est décédé peu après des suites de ses blessures.


      L'un de ses camarades, caporal au 132e bataillon cynophile de l'armée de terre de Suippes, a été très grièvement blessé, un troisième soldat français étant plus légèrement touché.

      Les affrontements se sont déroulés près du village de Landakhel, dans la vallée de Kapisa.

      Clément Chamarier avait rejoint l'Afghanistan le 9 novembre 2010. Il avait 18 ans.

 

      Nous vous invitons à visiter le site des Sentinelles qui oeuvre pour le souvenir de nos soldats et leur retour en France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Encore un Français de souche qui tombe loin de son pays pour une cause qui n'est pas celle de la France... Mort pour rien. C'est vraiment moche.<br /> <br /> <br /> Jusqu'à quand ces soldats vont accepter de s'exposer et de mourir inutilement par obéissance à un gouvernement d'apatrides au service des puissances financières ? L'Afghanistan ne nous a pas<br /> déclaré la guerre, on n'a rien à y faire. Vite une mutinerie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mort en raison de la volonté de notre président d'alignement sur les Etats Unis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Entre autres sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> http://lessentinelles.hautetfort.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre