Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 18:18

http://img440.imageshack.us/img440/1066/npdvu.jpg

      Le NPD (Parti national-démocrate d'Allemagne – Nationaldemokratische Partei Deutschlands) et la DVU (Union populaire allemande – Deutsche Volksunion) ont officiellement fusionné en Allemagne le 1er janvier 2011.

      Cette fusion intervient alors que l’offensive pour détruire l’opposition nationale en Allemagne s’intensifie. Alors que le système apporte son soutien aux nationaux-sionistes, tels que Die Freheit [sic] et divers groupuscules anti-islamistes, les interdictions, les menaces, les perquisitions pleuvent sur les nationalistes. La semaine dernière, quatre permanences du mouvement des jeunes du NPD ont été perquisitionnés par la police de l’État totalitaire allemand. Parallèlement, les partis du système ont annoncé qu’ils déposeraient une nouvelle demande d’interdiction contre les partis anti-système.

 

      Pour la DVU et le NPD, cette unification a pour but de mieux organiser la résistance, de mettre en commun leurs maigres moyens et de préparer les élections de 2011 qui concerneront le renouvellement des parlements de sept des seize provinces (Hambourg, Saxe-Anhalt, Bade-Wurtemberg, Rhénanie-Palatinat, Brême, Mecklenburg-Poméranie et à Berlin).

       Les adhérents des deux partis ont voté pour la fusion qui a été officialisée par Udo Voigt, le président du NPD et Mathias Faust (qui devient vice-président du nouveau parti) pour la DVU. Quelques individus de la frange conservatrice-libérale de la DVU avaient déposé – vainement – un recours devant un tribunal pour empêcher la fusion.

http://img233.imageshack.us/img233/5752/brparteiprogramm1.jpg

 

      Les deux mouvements mettent en commun leurs adhérents (7 000 pour le NPD, 4 000 pour la DVU) ainsi que leurs élus. Le NPD, fondé en 1964, dispose actuellement de six sièges au parlement Mecklenburg-Poméranie ; et de 8 sièges au parlement de Saxe-Anhalt (deux provinces de l’est de l’Allemagne qui subissent pauvreté, immigration et criminalité). Le mouvement fondé par Gerhard Frey, était lui présent au parlement de Brême.

 

 

http://img402.imageshack.us/img402/3157/affichesnpdok.jpg


       Le nouveau parti compte sur un bon résultat en mars au parlement de Saxe-Anhalt pour engager une dynamique de succès pour les élections qui suivront et parviendront à s’implanter dans l’ouest du pays. Les deux movements ont réalisé de bons résultats ces dernières années : 5,6% en Saxe et 4,3% en Thuringe pour le NPD en 2009,  7,3% en 2006 dans la province Meklembourg-Poméranie. En 2009, dans le Brandebourg, les deux mouvements n'étaient pas parvenus à s'allier et avaient souffert de la présence des Republikaner. Le total des deux mouvements dépassait à peine 3,6%, loin des 6% de la DVU en 2004 qui avaient permis au mouvement de G. Frey d'obtenir six élus.

      Sans surprise le milliardaire sioniste Patrik Brinkmann, qui infiltre les milieux nationalistes et identitaires depuis plusieurs années, a dénoncé la fusion des deux mouvements nationalistes. Cette union montre que ceux qui en France comme le dirigeants marinistes et du Bloc prétenduement "identitaires" favorisent la désunion, les alliances avec les Juifs ou l'UMP, et attaquent les nationalistes agissent en parfaite intelligence avec le système.

 




      Udo Voigt, le président du désormais Parti national-démocrate d'Allemagne-Union populaire a présenté ses vœux :

 

 

 

Site du NPD : <http://www.npd.de/>

Site du mouvement des jeunes nationalistes : <http://www.frontdienst.de>

Partager cet article

Repost 0
Published by Brice Duqueyroux - dans Camarades européens
commenter cet article

commentaires

Juvénal 05/01/2011 09:53



Merci pour cet article. Souhaitons à la NPD de connaitre de nombreux succès électoraux en 2011. Cette fusion est à méditer. Cela pourrait se faire en France entre mouvements nationalistes.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)