Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 13:18

[Texte communiqué par un camarade étranger]

 

 

       Chers camarades français !

 

       Pensez-vous vraiment que le vote, dans toutes sortes d'élections démocratiques d'aujourd'hui, va changer les plans du Système ? Les élections démocratiques ne sont que l'un des outils de ce même Système, et chaque participation au vote fait que le Système continue d’exister.

 

       Peu importe qui sont les candidats, ce qui est important c’est que si la majorité de la population participe aux élections, cela légitime automatiquement les méthodes et les objectifs du Système.

 

       Nous ne devons pas oublier, ce que le sage J. Staline a dit une fois, « ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est qui compte les votes ». Et il y a une autre réalité très importante et réelle que nous ne devons pas oublier : « Rien ne se passe par hasard en politique. » Donc, si vous pensez que nos ennemis n’ont pas planifié et préparé tout ce cinéma médiatique qui se passe maintenant, et tout ce qui va se passer en 2012, cela signifie que vous êtes naïf et utopique. Même si dans la réalité 60% des voix sont pour Marine Le Pen, les résultats à la fin ne seront jamais reconnus et annoncés en sa faveur. Elle joue parfaitement son rôle du mal nécessaire, et elle sait très bien ça, parce qu'elle fait aussi partie de l'ensemble de ce dégoûtant vaudeville politique ! C'est le même cas, avec tous ceux qui militent pour chercher des solutions par des élections démocratiques.

 

       Le candidat du Système (DSK) sera le vainqueur final (s'il est encore en vie et en bon santé à cette époque), et nos ennemis atteindront la phase finale de leur ancien programme Millénaire (la Prophétie Messianique) !

 

       Et pour eux, nos tyrans, ça n'a pas d'importance ce que nous ou la majorité de tous les peuples veulent ou non, ils continuent tout simplement leur chemin ! Comme dit le proverbe, « les chiens aboient, la caravane passe... »

 

       La seule solution est douloureuse, sacrificielle et indésirable pour la majorité des conformistes et consommateurs, bien satisfaits matériellement, ainsi comme pour tous ces résistants autoproclamés et les militants romantiques, tous qui se cachent derrière l'excuse habituelle et très confortable d'être sage, ou pour les autres hyper actifs sur les claviers de leurs ordinateurs, en écrivant des commentaires anonymes ou non, en signant des pétitions, en créant et lisant des sites web, blogues, magazines et journaux (dont malheureusement je suis pour l’instant, tout en sachant que ce n’est pas efficace,... ) politiquement incorrects.

 

 

       Le Système aime, tolère, et encourage même, exactement ce genre d’opposants qui sont tous totalement aucunement menaçants, inoffensifs, et médiatiquement ridiculisés, facilement manipulables et contrôlables.

 

       Mais dans la Nature il y a des lois éternelles et nous devons les respecter si nous voulons survivre comme race humaine et être les seuls maîtres de notre nouveau Triomphe de la Volonté et de notre vie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tribune libre - dans Droite nationale
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)