Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 17:17

 

« Les Juifs ont certaines caractéristiques. [...] Les Juifs ont une personnalité très agressive, irritante et exécrable. [...] Le truc, c'est l'insécurité. L'insécurité latente. La plupart des juifs ne sont pas sûrs d'eux. Et c'est pour ça qu'ils ont besoin de prouver des choses ».

 

      Voici ce que déclarait Richard Nixon en 1973, précisant ensuite tout le bien qu’il pense des sionistes en Israël (ayant construit leur terre sur le sang et avec l’argent de l’Europe), contrairement aux Juifs américains qu’il n’aimait pas.

      Il n'y a pas qu'à propos des Juifs que l'ancien président des Etats-Unis d'Amérique s'était laissé à quelques commentaires peu amènes :

« Les Irlandais ont certaines... Par exemple, les Irlandais ne tiennent pas l'alcool. Ce que vous devez toujours vous rappeler pour ce qui est des Irlandais, c'est que [alcoolisés] 'ils deviennent mauvais. Pratiquement tous les Irlandais que j'ai connus deviennent mauvais quand ils boivent. Spécialement les vrais Irlandais ».

 

« Les Italiens, bien sûr, ces gens n'ont pas la tête bien fixée sur les épaules. Ce sont des gens merveilleux, mais... »...



      Evoquant un désaccord entre lui et son secrétaire d'État William Rogers à propos des Africains, il déclare :

 

« Il dit qu'ils sont en train de progresser et qu'après tout, au bout du compte, ils vont renforcer notre pays, parce qu'ils sont forts physiquement et que certains d'entre eux sont intelligents, et ainsi de suite. [...] Mon sentiment, c'est que je crois qu'il a raison si on parle de 500 ans. Mais je crois que c'est faux si on parle de 50 ans ».

 


      Bien plus grave, le mondialiste affirmé, soutien d’Israël, joueur de poker, ami de De Gaulle, anti-communiste qui négociera avec la Chine de Mao et la Russie Soviétique qui régnait d’une main de fer sur la moitié de l’Europe, poursuit « par des propos quelque peu confus semblant indiquer qu'il est pour une amélioration génétique de la race noire par croisements. "Il n'y a que ça qui marchera", assure-t-il. » selon l’AFP.

      Il s’était fait remarqué pourtant en parlant des « petits bâtards de Nègres » ou en rappelant que la pédérastie avait conduit la Grèce à la ruine.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Régime pourri
commenter cet article

commentaires

Vincent 15/12/2010 23:52



 Les homos  sont la ruines des cités et la ruines des armées.


Vive la morale catholique (c'est à dire celle antérieure à ratzinger le renégat)



Lucien Rouvère 14/12/2010 22:46



Je ne pense sincèrement pas que la "pédérastie" (c'est bien le bon mot) ait conduit la Grèce à la ruine. Mais alors vraiment pas.
Cet eros inter-masculin, socialisé depuis la plus haute antiquité, plus que consensuel dans le monde pré-chrétien, ne me paraît pas pouvoir avoir recelé des tels maux, qu'il ait à lui seul - ou
même pour partie - causé la chute d'un pays par ailleurs géographiquement très morcelé, et en outre en bute aux interrogations nouvelles, philosophiques et politiques, de ces époques.
Rappelons par ailleurs que les grands législateurs Grecs - de la Grèce prétenduement archaïque, de fait, et non de celle dite classique ("Socrate était un décadent", ou plus exactement a tenté de
porter remède à une société déjà en pleine décadence, au Vème siècle av. J.-C.) - rappelons que ces initiateurs de toutes les législations occidentales n'étaient eux-mêmes pas exempts de ces
passions, de ces attachements intergénérationels.
Solon et Dracon, par exemple, outre les lois que l'on sait (l'adjectif "draconien" est passé dans le langage et devenu une référence en matière de fondements du droit) ont composé des poèmes et
des épigrammes à la gloire d'éphèbes, tout simplement parce que les sociétés évoluées de ce temps étaient avant tout des sociétés d'hommes, de guerriers bien souvent, et que les initiations
militaires se faisaient aussi, de l'aîné au cadet, dans le cadre de telles protections et, disons le vrai, de telles émulations.
Faut-il aussi rappeler que le fameux binôme, toujours en vigueur dans nos armées modernes, provient des couples de soldats du Bataillon Sacré de Thèbes fondé par Epaminondas?
Faut-il encore évoquer quelle était l'éducation des jeunes Spartiates, comment ils étaient encouragés ( = contraints) à vivre entre eux jusqu'à trente ans, et appelés à se marier seulement après
avoir servi la Cité?
Les esprits par trop chagrins, partiaux et/ou mal informés, pourront avec profit lire ou relire à se sujet l' "Histoire de l'éducation dans l'antiquité", d'Henri-Irénée Marrou, ou, mieux encore,
le fameux "Couroï et Courètes, Essai sur l'éducation spartiate et sur les rites ďadolescence dans ľantiquité hellénique", d'Henri Jeanmaire, Lille, 1936.
Enfin, sera-t-on contraint, en plein XXIème siècle, de recommander aux hommes blancs la lecture du "Banquet" et du "Phédon", de l'immortel Platon?


A ce yankee de Nixon, certainement, quoiqu'il soit pour lui trop tard. A des concitoyens se disant sincèrement attachés à leurs racines occidentales, ce serait assez triste.
Une dernière chose: n'oublions jamais que le j.u.i.f. oeuvre à TOUT salir, à nous faire perdre TOUS nos repères, et d'abord à entacher notre histoire des pires détournements dont ces untermeschen
sont capables - et d'ailleurs friands.
Par exemple, observons ce qu'ils ont fait des femmes blanches, par le truchement de leurs réclames et de leur propaganda déstabilisante.
Nous, hommes blancs, ne nous soumettons pas à de telles incitations à la faiblesse et à la négation de nos racines.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)