Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 21:21

     Il est inadmissible que des occupants prennent possession, chaque semaine, de nos rues partout en France. Ne nous trompons pas de combat : les coupables sont les politiciens, les grands patrons, les intellectuels, les médiats qui, depuis 40 ans, ont accepté, promu, défendu et avalisé l’arrivée massive sur notre sol de millions d'immigrés. Le problème n’est pas que des étrangers soient réduits à prier dans la rue parce qu’ils n’ont pas lieu de culte. La solution est dans la défense d’une France peuplée d’Européens et le retour au pays de tous ceux qui, animistes, musulmans, chrétiens, boudhistes, ne peuvent et ne doivent trouver leur place sur notre sol. Place qu'ils ne trouveraient qu'au prix de terribles et irrémédiables conséquences pour notre identité, notre culture, notre sang.

 

 

      Quand des musulmans occupent nos rues, c’est avec la complicité des politiciens, pas avec leur participation active. Deux poids, deux mesures ? Pourquoi ceux qui dénoncent des musulmans qui prient dans les rues acceptent-ils que des Juifs occupent, par exemple, la plus grande place de Nice pour leur cérémonie religieuse ? Pourquoi ne se trouve-t-il pas une seule voix parmi ces pseudos-"identitaires" ou parmi l’Alliance nationale mariniste pour exprimer tout le dégoût du peuple français de voir des élus fouler aux pieds les principes les plus élémentaires de leur république ?

 

      Pourquoi pas un mot quand des Juifs occupent la plus grande place de Nice, la Place Masséna de la cinquième ville de France et non une rue anonyme d’un lointain arrondissement de Paris ? Pourquoi pas une protestation quand l’ensemble des politiciens locaux se retrouvent, toute kippah dehors, pour célébrer un culte étranger et montrer où va leur allégeance ?

 

      Que dire quand cette cérémonie judaïque est le prélude à l'ouverture d'un « marché de Noël » qui n’est pourtant pas, jusqu’aux dernières nouvelles, une fête juive et alors qu’aucune cérémonie catholique ou païenne n’accompagne l'ouverture de ce très matérialistes et consuméristes marché ?

 

 

 

 

      Concernant les pseudos-"identitaires", leurs liens avec les plus haineux et anti-français des sionistes n’est plus à démontrer. Concernant Marine Le Pen, c’est Lucien Oulahbib, sur le site de l’UPJF qui nous éclaire en volant au secours de la future candidate d’une Alliance nationale à la Fini aux présidentielles de 2012, dans un article d’une particulière mauvaise foi intitulé « "Occupation": le nouveau mot interdit par la Nomenklatura française ».

 

« Il est clair qu'une telle cécité n'amènera guère les lendemains qui chantent le soir du 1er tour d'avril 2012 : nous fonçons dessus à vive allure, la question n'étant plus maintenant de savoir si nous allons à la catastrophe, mais à quelle vitesse ? Il semble qu'un coup d'accélérateur vient d'être donné... [...]

Incroyable ! tandis que Marine le Pen ne faisait nullement référence à la période de l'Occupation nazie [rigoureusement sic], mais à la notion d'occupation au sens de contrainte imposée aux habitants d'un territoire donné (par exemple les habitants de la rue Myrha à Paris alors que la Grande Mosquée peut parfaitement accueillir nos irrésistibles fervents), les dirigeants UMP et PS se déchaînent, en parfaits météorologistes de la... chose politique bien sûr, accompagnés évidemment de "l'intelligente" Duflot, et surtout de l'inénarrable MRAP osant comparer les prières de rues musulmanes aux "processions religieuses" (alors que celles-ci ne font que passer) sans oublier enfin le CFCM qui en appelle à la responsabilité, parlant de manque de "lieux de culte musulman" alors que "tout le monde sait", sauf eux (?) qu'il existe bien plus de lieux de cultes musulmans qu'auparavant, et qu'auparavant précisément il n'y avait pas de prières dans la rue bloquant chaque vendredi tout un pan de territoire : cherchez l'erreur ! »

 

 

       Nous joignons pour M. Oulahbib quelques photos pour ceux qui, en effet, chercheraient l’erreur.

      Pour mémoire, l'UPJF est le sigle de la très nationaliste et très socialiste Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France... Une belle marque d'intégration et d'acceptation de la loi nationale quand des gens se sentent obliger de se retrouver dans des associations confessionnelles pour faire des affaires.

 

 

http://img709.imageshack.us/img709/7272/niceoccupee1.jpg
L'intime de Sarközy, Christian Estrosi, allume un מְּנוֹרָה sur la plus grande place de Nice
pour ouvrir un très peu catholique marché de Noël qui aurait été mieux nommé marché de Hanoucha.




http://img213.imageshack.us/img213/9936/niceoccupee3.jpg
Coiffés de leurs kippah, on distingue entre différents rabbins, les élus de l'UMP
Eric Ciotti et Christian Estrosi. A en croire Wikipédia, la kippa est "porté par les Juifs
lors de la prière, et en tout temps par les juifs orthodoxes pratiquants."



 

http://img213.imageshack.us/img213/9126/niceoccupee4.jpg
Quelques jours plus tôt, le même Christian Estrosi assistait au dîner annuel du CRIF Sud-Est.
Au menu : la défense d'Israël, pays étranger coupables de crimes de guerre, de la spoliation quotidienne
et de l'abaissement continu de l'Europe depuis 65 ans.


 

http://img337.imageshack.us/img337/4035/niceoccupee5.jpg
Israël sait récompenser ses serviteurs.

 


      Pour mémoire, החנוכה, Hag HaHanoukka, est la « Fête de l'Édification ».

      Edifié, tout réel militant nationaliste et identitaire ne peut que l'être.

 

 

      Faut-il préciser que Christian Estrosi, en un mois, outre la fête de "Hanouccah", outre le dîner annuel du CRIF a également participé, toujours avec Eric Ciottio, ce dimanche 12 décembre à la "Grande Fête de la Solidarité" 2010 « Tsédaka » organisée par le Fonds Social Juif Unifié ?

 

http://img530.imageshack.us/img530/7485/fetedelatsedakaestrosic.jpg



     Où sont les défenseurs de la laïcité ? De la séparation de la Synagogue et de l'Etat ? Les dénonciateurs de "l'occupation" ? Pourquoi ceux qui attaquent Estrosi quand il parle vaguement de mosquée se taisent devant ces compromissions accablantes ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Occupation (1)
commenter cet article

commentaires

AHAE 15/12/2010 11:08



@ Vincent


Je ne vois pas ce qu'individualisme et athéisme ont à faire là-dedans.


Je suis profondément athée, individualiste, j'ai un côté très anarchiste etc, je ne me reconnais entièrement dans aucun parti, dans aucun courant de pensée, et alors ? Valent-ils mieux ces
chrétiens, ces prélats qui ont porté allégeance au peuple élu ? Cette église de Rome qui s'est fait infiltrer au plus haut niveau par la franc maçonnerie et les représentants d'Israël ? Il faut
ouvrir un peu les yeux.


Une religion devrait être quelque chose de personnel, d'intérieur. Faut-il toutes ces simagrées commises en réunion pour honorer un soi-disant être supérieur qui s'il existait devrait ce gausser
de ces cérémonies débiles dignes de tribus primitives et arriérées.


Soit dit en passant, j'ai la certitude que la véritable évolution de l'homme ne se fera que lorsque l'humanité aura transcendé toutes les religions. L'homme ne sera enfin que l'homme. 


Cela ne m'empêche pas de vouloir ne vivre que parmi les blancs, dans MON pays, dans ma civilisation, "pain, vin cochon". de vouloir protéger tout ce qui a contribué à ladite civilisation que mes
ancêtres ont façonnée (je suis remonté à plus de 50 générations), dont les églises qui ont rythmé pendant plus d'un millénaire la vie quotidienne de mes ancêtres dont je suis ce pourquoi ils ont
existé.  


Ceci dit, je n'ai rien contre les noirs, les arabes, les juifs, les jaunes....chez eux. Ils sont également ce pourquoi leurs ancêtres ont existé. Ils font partie de la biodiversité donc la
richesse de la planète. La biodiversité ne doit-elle s'appliquer qu'aux animaux et plantes ? Certains peuples, certaines langues disparaissent et je trouve cela désolant. La faute à qui ?


Vincent, je ne sais pas si vous avez des enfants, car en règle générale les enfants n'imitent pas leurs parents. Ils sont, peut-être jusqu'à ce qu'ils aient eux-même des enfants, indifférents à
l'inquiétude pour eux qui nous mène dans ce monde en déperdition.


 



Vincent 14/12/2010 22:05



"Ne nous trompons pas de combat : les coupables sont les politiciens, les grands patrons, les intellectuels, les médiats"


 Oui, bien sûr, mais ces dirigeants viennent du peuple, lorsque le peuple est pourri il a des dirigeants pourris. Entre peuple et dirigeant il y a corrélation. Le peuple français c'est
comporté comme une merde à la "libération", avec l'Algérie française, et depuis x décennies il ne se satisfait que de dirigeants flasques  pour garder ses 35 h et ses "acquis".


En préférant le court terme au long terme nos anciens nous ont cédé dettes, blacks,édonisme, individualisme,athéisme,... et les jeunes ne pensent qu'à imiter leurs vieux... Quel peuple! Ajouter à
cela le catalyseur judaïque pour l'accélération de la décadence et le tableau est complet.


 


 



AHAE 14/12/2010 18:52



Ils n'ont pas mis leur étoile de shérif les deux cowboys ?



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)