Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 05:43
TOURISME

* Douce France...

Dimanche matin, vers 7 heures, une voiture a été retrouvée entre La Taverne et Bessamorel. Le véhicule, accidenté et entièrement calciné, avait été préalablement dérobé sur la commune de Bessamorel quelques heures plus tôt. La peugeot "205" n'aura donc pas fait beaucoup de route une fois dérobée, à peine quelques kilomètres, avant de terminer calcinée.

Note : Bessamorel est un village de moins de 400 habitants...



* Douce France (II)

La police voulait interpeller 3 racailles à Corbeil après les émeutes de la fin de semaine dernière. Finalement, 4 racailles sont parties au poste : la sœur d'une racaille a attaqué un policier et l'a blessé à la tête. Trente à quarante occupants avaient attaqué les voitures de pompiers et de police intervenant sur un feu allumé volontairement à proximité d'un immeuble (et dont la cause pourrait être le tournage d'un clip de rap).



* Violent braquage à Creil

Trois hommes armés ont tenté de braquer hier un bureau de poste à Creil. Les policiers ont été prévenus ; ils ont essuyé à leur arrivée les tirs des braqueurs, armés d'un fusil d’assaut. Les policiers n'ont pas répliqué ; Les braqueurs ont de nouveau ouvert le feu sur une patrouille de policier à pieds croisée par la suite.
Aucune interpellation n'a été réalisée.
A Marseille, deux braqueurs ont fait irruption dans un magasin Super U, armés et cagoulés. Ils sont repartis avec quelques centaines de francs avant que le vigile de l'établissement ne parvienne à maîtriser l'un des voleurs et ne le remettre à la police.



* Maubeuge en fête

Fin de semaine habituelle dans la ville du Nord, dans un pays pacifié par Sarközy. En pleine ville, une voiture - immatriculée en Hollande - a été incendiée et détruite. La Voix du Nord note : "ce feu spectaculaire mais sans gravité n'a été que l'un d'une longue série nocturne, qui a concerné notamment des poubelles à Louvroil, notamment au Lac du Paradis, ainsi qu'à Maubeuge, dans le quartier de l'Épinette. Une autre voiture a brûlé dans le quartier des Parisiens, toujours à Maubeuge. Des faits moins graves que l'incendie d'un cabinet de médecin il y a quelques jours, mais qui coïncident étrangement avec les vacances scolaires." Et l'immigration ?



* Balle perdue

Heyrieux, petit village de 300 habitants dans l'Isère, proche de Lyon. Une vingtaine de jeunes se sont introduits dans le gymnase Tardy, avant de s'y installer. Le gardien puis les élus de la commune ont tenté de les déloger. Il faudra finalement une dizaine de gendarmes pour évacuer le gymnase...



* Le retour de la sécurité profite (aussi) aux policiers (et aux politiciens)

Le premier adjoint au maire de Roissy-en-Brie a vu deux de ses voitures être incendiées samedi, devant sa propre maison.
Jeudi, ce sont trois voitures de police qui partaient en fumée dans la même ville. Elles étaient pourtant garées sur le parking de la police...

« Je condamne fermement ces actes, on s'attaque à la démocratie, c'est pire que tout d'agir dans ces proportions-là »

a réagi le maire (communiste) du lieu. C'est dans cette ville qu'une dizaine de riverains avait organisé pendant quelques jours des patrouilles à la mi-septembre.



* Le retour de la sécurité profite (aussi) aux policiers (II)

En Haute-Savoie, un policier à la retraite a été victime d'une agression alors qu'il sortait de chez lui.
Un homme a ouvert le feu sur lui et l'a grièvement blessé à la tête. L'ancien numéro 2 du commissariat de police de Thonon-les-Bains avait déjà été attaqué il y a quelques jours : il avait été blessé après qu'un inconnu eu brisé par arme à feu une baie vitrée près de laquelle il se trouvait.



* Toujours l'impunité pour les clandestins

Trois cents clandestins délinquants ont investi des préfabriqués sur le site du chantier de la tour Axa dans le quartier d'affaires de La Défense. Ils occupaient les lieux hier : après les régularisations massives (au cas par cas) obtenues face au gouvernement Sarközy, eux aussi exigent « des papiers ». Ils occupaient auparavant un autre lieu où la police les a encadré, sans en arrêter un seul, ni encore
moins expulser massivement les délinquants et leurs familles.


RÉGIME POURRI

* Stuveux

"Nous devons cesser de construire des stratégies de résistance face à la lutte féministe, et cesser de la considérer comme extérieure à notre vie et à notre militantisme.
C’est pour cela que nous voulons créer un espace temporaire de déconstruction masculine : réfléchir à ce qu’on peut faire pour lutter contre l’oppression masculine, c’est-à-dire contre des comportements que nous adoptons nous-mêmes dans nos relations avec les nanas (et entre nous)" :


"Nous, mecs, ne ressentons pas de la même manière cette oppression et que cela vient justement de notre situation d’oppresseur et de notre construction comme oppresseur."

"Nous voulons cet espace non-mixte comme ça on peut se rendre compte de notre propre construction en tant qu’oppresseur, et pour voir ce qu’est un moment sans nanas et sans virilisme non plus ; pour tenter de partager nos ressentis, et les manières dont on reçoit et comprend la lutte féministe. Nous pensons que cet espace de lutte non-mixte est aussi une étape nécessaire pour vivre et lutter en mixité. Cet espace est urgent si l’on ne veut pas, un jour, nous retrouver en non-mixité forcée, et obliger les féministes à déserter les espaces mixtes parce que nous, gars, n’aurons pas voulu nous remettre en question."

(La suite sur ce site (non parodique) d'extrême gauche)



* Justice contre police : 3 policiers condamnés

Lors des très violentes émeutes perpétrées par les occupants en 2005 à La Courneuve, plusieurs policiers s'étaient fait justice sur une racaille, interpellée pour des dégradations. De par son comportement, il avait, dès sa sortie du commissariat, incité les policiers à réagir, vigoureusement dans le contexte de tension extrême imposé par ses frères. Il avait reçu quelques coups. La télévision d'État avait filmé les policiers. Il n'en avait pas fallu plus à Sarközy qui, sans connaître le moins du monde le contexte, avait suspendu une dizaine de fonctionnaires ; 5 avaient été mis en examen et certains furent même...  interpellés. Deux policiers ont été condamnés hier à un an de prison avec sursis (avec inscription au casier judiciaire) et une interdiction d'exercer leur fonction pendant un an, un troisième écopant de 6 mois de prison avec sursis, toujours avec inscription au casier judiciaire.



* Pédophile plutôt qu'homophobe

Si le pédophile Mitterrand est toujours ministre de la République, le président du club de football de  Montpellier Louis Nicollin sera lui traîné devant les tribunaux et a déjà dû s'excuser (1).
Son crime ?
Avoir déclaré dans la tension du match : « Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier (au match retour), on va s'en occuper. Ce type est une petite tarlouze ».


(*) Non sans en rajouter une petite couche : « Ce que j'ai dit ne regarde que moi, Benoît Pedretti et Jean Fernandez, explique le président de Montpellier dans L'Equipe aujourd'hui. On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses ».




* Tiers-monde (suite)

L'AFP a enquêté auprès des centrales nucléaires suite aux propos alarmistes du Réseau de transport d'électricité (RTE) (voir hier). Au total, 18 des 58 réacteurs nucléaires étaient à l'arrêt hier (maintenance, accidents, rechargement). La cause en serait les grèves du printemps ; cette situation explique que la France doive désormais importer massivement de l'électricité et que des coupures pourraient se manifester cet hiver.



BASSE POLITIQUE

* Hautaine

« En politique on ne répond pas en descendant à ce niveau là. J'ai une haute idée de la politique et ce n'est pas celle là. [...] Je dis simplement que répondre ce serait descendre à un niveau très bas et je ne veux pas »

 Rama Yade (UMP) vs Nadine Morano (UMP).



* Humour sarközyste

« Pour la période 2009-2010, nous estimons aujourd'hui que le plan de relance va permettre de créer ou de sauvegarder 400 000 emplois, dont un peu plus de 250 000 sur la seule année 2009 »

a prétendu Patrick Devedjian.



* Cadeau empoisonné (et retouché)

Quel père aurait fait poser son fils pour cette publicité Bonux de 1967 ? (En prenant soin de retoucher la photo – sans qu'on sache ce qui a été retouché : les oreilles, le nez, les doigts ?... -)
Il s'agirait du petit Nicolas, dont le père Sarközy travaillait comme illustrateur au Service des Réclames Bonux...


Que vont-ils inventer la prochaine fois ? Sarközy héros de la Grande Guerre ?...



* Impayable Estrosi...

« Je vais faire rajouter dans le texte, qu'en application du préambule de la Constitution de 1946, La Poste ne sera pas privatisable [...]. La Poste sera encore moins privatisable quand le texte aura été voté que dans l'état actuel. Je vais la rendre, c'est un mot qui n'est pas français mais que j'utilise à dessein, 'imprivatisable' ».

Christian Estrosi.



* Démocrature...

Les Guignols de l'info ont réalisé il y a peu un sketch sur le fils de Jean Sarközy, mettant en scène Jean et ses privilèges et notamment le scandale à l'EPAD en parodiant l'émission de télé-réalité de Koh-Lanta.


Selon le Canard enchaîné, Sarközy (père) a exigé au PDG de Canal+ Bertrand Meheut, de virer son directeur adjoint Rodolphe Belmer car la chaîne a « dépassé les bornes ».
Hasard ou coïncidence, le site Dailymotion, dans lequel l'État français détient désormais des parts a supprimé toutes les traces de ce sketch...



ETRANGER

* Résoudre la crise à la racine

L'homme d'affaires Chabtaï Kalmanovitch a été abattu hier en pleine rue à Moscou.
Cet affairiste, né en Lituanie avait émigré en Israël en 1971, avait notamment organisé les tournées en Russie de Michael Jackson et Liza Minelli.



* Humour juif

« J'ai dit au premier ministre (Benjamin) Netanyahu que ces gestes positifs de la part des Palestiniens devaient susciter des gestes positifs d'Israël sur les déplacements, les accès (...) et l'organisation israélienne de la sécurité en Cisjordanie ».

a déclaré la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, elle même d'origine juive. Demander aux Israéliens de faire des gestes positifs, c'est ce que l'ONU demande depuis plus de 60 ans. Et qu'Israël refuse. Depuis plus de 60 ans...



* La paille et la poutre

Branle-bas le combat dans les médiats un obscur journal iranien aurait été interdit par une commission iranienne... Dictature, odieuse répression, pas de liberté.
Les mêmes médiats qui oublient de parler de l'avocate Sylvia Stolz, emprisonnée en Allemagne pour avoir effectué son travail d'avocat... De Horst Malher emprisonné pour 11 ans pour un simple délit d'opinion... De Ernst Zündel, emprisonné depuis plus de 5 ans pour s'être attaqué au Mythe, des journaux et livres interdits en Europe...




* L'ordre mondialiste règne au Pakistan

Un attentat à Rawalpindi a fait 35 morts ; un double attentat a ensuite fait hier plusieurs blessés près d'un poste de police de Lahore.
De son côté, l'ONU a annoncé la fin de son projet de développement au nord-ouest du pays, où les affrontements s'enlisent entre l'armée et les rebelles.




* Irak libéré

Six ans après la libération de l'Irak par l'armée du crime américaine, les massacres se poursuivent dans le pays livré au chaos. En octobre, 410 Irakiens (203 en septembre) ont péri dans les violences dont 343 civils. Environ 1 500 personnes (711 en septembre) ont été blessées.



LIENS

-De plus en plus de jeunes Européens affluent en Afghanistan par Georges Malbrunot. "Candidats au jihad. De plus en plus de ressortissants européens, ou même américains, partent s’entraîner dans des camps en Afghanistan ou au Pakistan, s’inquiètent plusieurs services de sécurité occidentaux. En Europe, l’Allemagne est le pays le plus touché par cette vague de départs. Au moins trente jihadistes auraient gagné l’Afghanistan et le Pakistan, depuis le début de l’année. L’an dernier, une dizaine d’autres seraient rentrés en Allemagne, faisant craindre que des cellules terroristes dormantes passent tôt ou tard à l’acte." [suite].

-Les agriculteurs et Sarközy : ce n'est pas deux fois, mais trois que l'occupant de l'Elysée a tenu à des agriculteurs des discours identiques. Habitués à être traités en citoyens de troisième zone, ceux-ci n'ont toujours pas réagi. "Heureusement, les textes ne sont pas faits que de similitudes. Ainsi, le discours du 19 février 2009 nous apprend que "la seule réponse à cette crise alimentaire mondiale est donc de doubler la production alimentaire d’ici à 2050 tout en préservant la planète" tandis que celui du 27 octobre 2009 laisse entendre que "la seule réponse à cette crise alimentaire mondiale consistera d’augmenter de 70% la production d’ici à 2050 tout en préservant la planète". Doubler, c'est +100%, pas +70%. Voilà qui est différent..." [ici]




INFORMATIONS NATIONALISTES

* Conférence du professeur Claude Rochet au Local





* Militants emprisonnés

Deux militants ("P
'tit Jo"  de La Rochelle - 16 ans - et Xavier) ont été interpellés en Espagne où ils sont actuellement détenus. Ils se sont défendus lors d'un affrontement avec des rouges, dont deux ont dû être hospitalisés. Lemovice fait une quête pour un envoi rapide d'argent : contact.
A noter qu'en Provence, dans deux affaires, deux jeunes Blancs ont écopé de très lourdes peines dans le cadre de simple bagarre à caractère politique ou raciale. Chacun a été condamné à un an de prison ferme, signe d'un très fort durcissement du régime.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)