Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 23:23


"Les attentats-suicides des Palestiniens pour parvenir à faire exister un Etat palestinien ressemblent en fin de compte à ce que firent les juifs en se laissant conduire comme des moutons et exterminer dans les chambres à gaz, se sacrifiant ainsi pour parvenir à faire exister l'Etat d'Israël."

aurait déclaré Jean-Luc Godard, dans un entretien qui avait été caviardé par les bien-pensants, qui le révèlent aujourd'hui pour mieux insulter le réalisateur suisse devenu subitement 'antisémite' pour les besoins de la cause...

Le même Godard qui, dans Notre musique, déclarait : "le peuple juif rejoint la fiction tandis que le peuple palestinien rejoint le documentaire" ou encore qu'Hollywood avait été "inventé par des gangsters juifs".

Le même qui pourtant se déclarait "juif du cinéma" et ne manquait pas une occasion de pleurer sur la "shoah"... Mais qui par ailleurs, sans le vouloir, provoquait la colère des exterminationnistes en déclarant : "l'image c'est comme une preuve dans un procès"...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)