Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 21:21

      Le journal VSD (1) a fait réaliser par l’institut Harris un sondage sur les personnalités les plus insupportables. L’ami d’Arlette Chabot Marine Le Pen réussit l’exploit de se placer en 3e position, juste derrière la pasionaria rose du chabichou Ségolène Royal et le raciste franc-maçon auvergnat Brice Hortefeux. Aussi insupportables qu'ils soient, reconnaissons à Brice Hortefeux d'avoir, contrairement à Marine Le Pen, le mérite de faire expulser quelques clandestins.


      73% des personnes interrogées estiment que Ségolène Royal énerve le plus contre 70% pour Brice Hortefeux et 64% pour Marine Le Pen.

      Comble du comble, Marine Le Pen parvient à apparaître encore plus irritant que le menteur maniaco-compulsif Sarközy que seulement 63% des sondés trouvent insupportable.


      Martine Aubry et François Bayrou parviennent à dépasser de justesse les 50% de ce bien peu valorisant sondage, contrairement aux communautaires Jean-François Copé (47%), Jean-Muc Mélenchon (46%) et du violeur Dominique Strauss-Kahn (30%).

      Le premier ministre tire son épingle du jeu : bien qu’en exercice, il ne se trouve que 39% des personnes interrogées François Fillon à le trouver pénible.

 

      Sans surprise, la Communauté fait carton plein dans les médiats : Benjamin Castladi est considéré comme le plus insupportable (61%) des personnages télévisuels, presque à égalité avec Jacques Essebag (dit Arthur, 60%) et devant le grec Nikos Aliagas (55%).

      Carton plein encore du côté des couples puisque c’est sans surprise Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle qui l’emportent (qui sortent par les yeux de 54% des sondés), devant Johnny et Laeticia Hallyday (50%), Bernard Kouchner et Christine Ockrent (35%) et Eric Naulleau et Eric Zemour (32%).

 

      Pour les personnalités du "show-bizz", c’est Carla Bruni-Sarközy qui emporte la palme de la plus agaçante (52%), devant Alain Delon (47%) et Gérard Depardieu (46%). Chez les sportifs, converti européen et trotzkystes dépassent converti et musulmans d’outre-Méditerranée et Africains : Franck Ribéry et Raymond Domenech obtiennent en effet 68% sur cette côte d’agacement, Anelka recueillant 64%, loin devant Zidane (31%) et Tony Parker (25%).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Pas de marteau sans enclume<br /> <br /> Marine : « c’est une histoire insensée non ? Tu m’entends petit mesquin ?<br /> Je suis en train d’enfoncer un clou dans le dos d’un clandestin, autrement dit, je suis dans mon droit …<br /> Et cette givrée, je dis ça avec le temps qu’il fait, arrive de Lille avec une tenaille<br /> et arrache mon clou avec la conscience tranquille.<br /> Tu as dû ressentir de ces douleurs. Mon père qui est un expert en la matière, m’a prévenu :<br /> celui qui te rend service, ne te rend pas service !<br /> Pourquoi est-ce qu’elle l’a arraché ? Pourquoi ? Parce que figure-toi,<br /> je vais devoir le réimplanter. Que je me retape de nouveau cette corvée…<br /> et dire que ce n’est pas mon métier… je ne suis ni juge, ni policier mais un digne représentant de l’Etat nation<br /> qui estime que pour mettre un terme à ce bourbier, chacun a son rôle à jouer.<br /> <br /> http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Mediator<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)