Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 16:16

      Une chose nous intrigue depuis l’événement : Que sont donc allés faire les Sarkozy dans la grotte de Lascaux ? Car enfin, la symbolique est inexistante, et la portée politique du geste de très peu d’ampleur.

      On connaît le côté touristes parvenus du couple Élyséen, mais Lascaux ce n’est pas Petra, et pensons un instant que personne ne voudrait soumettre les pauvres petits poumons de Carla à l’atmosphère de cette sombre grotte humide s’il n’y avait une bonne raison.

      Reprenons donc les faits pour tenter d’éclaircir le mystère.

      Le dimanche 12 septembre, à l’occasion des 70 ans de sa découverte, les Sarkozy, accompagné d’un touriste d’une autre nature, Frédéric Mitterrand, et d’une dizaine de personnes, ont pénétré dans la grotte de Lascaux fermée à tout un chacun. Ils y sont restés quarante-cinq minutes au lieu des trente-cinq prescrites. Tous ont porté une charlotte pour contenir leur chevelure, hormis M. Sarkozy et M. Coppens1 qui ne portaient même pas de kippa.

      Première hypothèse : peut-être que le président, qui aime tant à s’entourer – lorsqu’il lui arrive de les choisir du terroir – d’individus cro-magnonesques (Moreno, Lefebvre, et quelques autres), pensait trouver là quelques exemplaires du genre à remporter dans ses bagages, ou, tout au moins, quelqu’un ou quelque chose qui pourrait le mettre sur la voie de telles trouvailles. J’en vois déjà qui pensent qu’ils se sont rendus dans la grotte pour y prélever des clones de cro-magnons pour on ne sait quel plan diabolique…

      Deuxième hypothèse : ces gens-là sont les agents d’une puissance étrangère en mission très secrète, et alors là… tout est possible – mais, rassurez-vous, c’est impensable.

 



1. Yves Coppens est un adorateur de la secte des évolutionistes qui croient sincérement que l’Homme est un descendant du singe. Il fait partie de ceux qui s’évertuent, grâce à des financements douteux, à trouver, ou à fabriquer, des chaînons manquants pour accréditer leur croyance et la propager parmi le bon peuple. Grand humoriste, il avait collaboré à un documentaire ubuesque intitulé l’Odyssée de l’espèce (rien de moins). Depuis janvier 2010 il est président du comité scientifique chargé de la préservation de la grotte de Lascaux, ce qui lui permet d’accorder aux puissants quelques privilèges exorbitants.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Régniez - dans Chroniques de Philippe Régniez
commenter cet article

commentaires

Machinchouette 26/09/2010 10:48



et si en france chacun s'occupait du cul de sa femme au lieu de s'occuper de celui du couple Sarkozy, qu'en pensez vous les guignols ?



Eric Adelofz 26/09/2010 22:43



Quand ce qu'ils feront ils ne feront plus avec mon argent et pas au détriment de mon peuple et de ma terre, on avisera. Et en attendant qu'ils rentrent dans leur pays, nous dénoncerons l'ennemi
autant qu'il le faudra.


N'en déplaise aux sectateurs d'un système auxquels, tout le monde l'a bien compris, ce site ne s'adresse pas.



Hammer 26/09/2010 01:17



Un retour au source sans doute.


Evolution, vous avez dit évolution ?


Un ouvrage sur le sujet de Néanderthal crée polémique.


http://pascasher.blogspot.com/2010/05/les-protocoles-des-neanderthaliens.html


Les ami(e)s de la Kipa, sont donc allés à la rencontre du passé ténébreux de leur ancêtres.


Quoi je doute fort qu'il s'agisse de leur ancêtre. Car coté artistique, ils sont plutôt sous-doué(e)s.





Egon Schiele - Auto-portrait du détraqué


 


 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)