Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 18:33

Nous évoquions il y a peu le MUP de Robert Hue. Mais il ne faut jamais désespérer de la politique. Et après le MUP d'Hue, voici venir le temps de l'APL de Touzé.
Ou comment en se ralliant au sionisme et obtenant l'adoubement des médiats du système les Touzé, les Faye et les autres se rêvent un destin de politiciens bien comme il faut. Qui aurait cru que le destin des Longuet, des Devedjian et des Madelin feraient tant fantasmer...


Et pour les moins savants, rappelons que la prepusectomisation - quoique très répandue ces derniers temps - est un acte irréversible...

 



Un article de Ftouh Souhail pour le site sioniste "JSSNews" :


A l’issue d’une série de réunions qui, à l’initiative de Jean-François Touzé se sont tenues tout au long de l’été à Paris comme en province, la décision a été prise par la cinquantaine de personnalités engagées dans l’action publique et de représentants d’associations présents lors de la séance de travail du lundi 26 octobre 2009, de créer une structure nouvelle : L’Alliance pour les libertés.

 

L’Alliance pour les libertés appelle de ses vœux la constitution d’une nouvelle alliance occidentale regroupant en son sein les nations du monde libre dans une unité civilisationnelle à laquelle pourront s’associer les États démocratiques qui feront le choix du leadership occidental ; alliance politique globale capable de s’opposer au terrorisme, à l’islamisme, à tous les totalitarismes et, plus généralement, aux menaces planétaires multiples qui pèsent sur nos démocraties, qu’elles soient militaires, économiques ou énergétiques. L’Alliance pour les libertés affirme son attachement à la communauté euro-atlantique et sa totale solidarité à l’égard de l’État d’Israël. Elle est aussi pour les libertés, elle condamne le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme et toute vision ethnique de la société.

 

Le premier numéro de la revue trimestrielle de l’Alliance paraîtra dans les premiers jours de janvier 2010. Elle aura pour titre « LIBRES » et sera dirigée par Guillaume Faye. Une convention fondatrice se déroulera à Paris au début de l’année 2010. Auparavant, une série de réunions organisationnelles se seront tenues afin de mettre en place les comités locaux de l’Alliance. A partir du 4 février, une conférence thématique sera organisée le premier jeudi de chaque mois. Une plaquette sera éditée à la suite de chaque conférence. En attendant un site Internet est ouvert et mis en ligne à partir de ce jeudi 5 novembre 2009.

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)