Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 11:15
         Les princes de l’usure n’arrêtent jamais. Aujourd’hui c’est l’hétaïre du gnome qui déclare publiquement remercier le Pape pour son avancée sur le préservatif, alors qu’il n’y a d’avancée sur le préservatif que dans la tête de ceux qui la recherchent. Il dit blanc, et elle dit merci d’avoir dit noir. Ainsi avancent-ils, eux, dans la folie où ils veulent continuer d’entraîner le monde.

         Aujourd’hui encore c’est le drôle d’échassier que nous avons comme ministre de l’économie qui sans aucune honte avoue que si 20 millions de gens retiraient en même temps leur argent le système s’écroulerait. Sans honte, la vérité toute nue, l’usure sans habits, montrant ainsi comment tout un chacun est tenu.

         La tchatche, toujours la tchatche, et ça marche. On les retrouve partout où il y a de l’argent à faire, à inventer, à créer à partir de rien, du temps qui passe, car il faut qu’ils souillent tout, avec le vent de la tchatche qui sort de leur bouche : avocats, politiciens, journalistes, vedettes, médecins, etc., la tchatche qui étourdit, et qui ne s’arrête jamais pour maintenir l’illusion que vraiment du peuple goye on ne se fout pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Régniez - dans Chroniques de Philippe Régniez
commenter cet article

commentaires

Lucien Rouvère 05/12/2010 18:03



Voilà le ton qui convient exactement pour aborder le cas - maintenant  bien documenté - de ces énergumènes sans feu ni lieu.
C'est cette prétendue véhémence, susceptible d'approcher et évoquer utilement l'inouïe noirceur de l'engeance j.u.i.v.e., qui est SEULE de taille à "les" drosser à leurs délires, à les juguler
absolument, en les montrant tels qu'en leur déchéance, leur misères - à commencer par leur atroce somatisation.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)