Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 15:15

         La lopette intégrale, Florent Pagny, avec sa gueule de mâle occidental, qui vient présenter des excuses publiques à la demande d’organisations d’allogènes pour des propos inacceptables. Il faut dire qu’il y a eu quelques précédents, Bigard et quelques autres qui ont eu des mots qui leur sont sortis de la bouche alors qu’il fallait qu’ils restent bien dans leur crâne derrière des grilles bien verouillées, et qui l’ont payé très cher. Alors, Florent Pagny il l’a accepté, le rôle dans la pièce, l’humiliation publique de l’homme blanc. Encore un traître à fusiller dans le dos, avec Luc Besson et tout le reste, ça commence à faire beaucoup, la liste est longue, y aura-t-il assez de cartouche ? Parce qu’enfin Florent Pagny, c’est un récidiviste, il était déjà passé devant une cour, « officielle » celle-là, parce qu’il avait escroqué l’Etat, et que donc il avait volé la société, les Français, les autres contribuables en quelque sorte. Mais là, on ne lui avait pas demandé de faire des excuses publiques à la télévision. On ne lui avait pas intimé de dire « Chers compatriotes, j’ai mal agi, je ne le referai plus  ; un escroc moi  ? C’est aux antipodes de  ce que je peux être ! ». Car Florent Pagny, même pas pour sauver sa peau, mais pour sauver ses pépettes, il est prêt à dire tout et son contraire dans la même phrase.

         Las, les associations d’envahisseurs sont apaisées, sans éclater ouvertement de rire, elles l’on fait passer sous les fourches caudines, l’homme blanc, elles l’ont fait bredouiller, elles lui ont fait avaler ses couilles. Parlant de couilles, je trouve qu’elles ont été bien clémentes, les associations, elles auraient dû lui demander qu’il se dévêtît en direct aux informations de vingt heures, et qu’il s’enfonce un manche à balais peint en noir dans l’anus bien profond, ça aurait été plus parlant, vous ne trouvez pas ? Qui sait, la prochaine fois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Régniez - dans Chroniques de Philippe Régniez
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)