Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 06:06

      Nous avions appris que le procès en appel de Dirk Zimmermann, un des jeunes Allemands qui s'étaient autoaccusés de diffuser de la littérature révisionniste (en réalité il n'avait fait qu'envoyer un livre de l'ingénieur chimiste révisionniste Germar Rudolf à 3 personnalités) avait été reporté du 20 septembre au 7 octobre.

      La raison en était que, le tribunal étant composé d'un jury, l'avocat de Dirk Zimmermann avait fait valoir que les jurés ne pouvaient pas donner un avis sérieux s'ils n'avaient pas pris connaissance du livre distribué par le prévenu. Le juge avait donc reporté le procès au 7 octobre afin de donner aux jurés le temps de lire l'ouvrage en question.

      Le procès a bien eu lieu aujourd'hui 7 octobre devant le Tribunal de grande instance de Heilbronn et nous apprenons à l'instant que le juge a confirmé la décision de première instance (23 octobre 2009) : Dirk Zimmermann est condamné à 9 mois de prison sans sursis !




http://img193.imageshack.us/img193/2725/shoahmemoire2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Mansard - dans Dissidence
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)