Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 22:22

      Le Parti des immigrés racistes ne masque plus son racisme antiblanc ni sa haine de la France. En témoigne la campagne déclenchée par ce parti de l’étranger « Touche à ma nation ».

      Voici comme le PIR (Pari des indigènes de la République) présente cette campagne sur son site :

 

« En ce premier novembre, où nous célébrons le déclenchement de la Révolution anticoloniale en Algérie, quelques mois après la magnifique victoire de nos frères vietnamiens à Dien Bien Phu, le PIR lance une vaste campagne de mobilisation contre l’islamophobie et la négrophobie dont le moment fort sera la Marche du 8 mai prochain à Paris. Contre les conceptions ethniques de la nation, défendues sans complexe par l’actuel gouvernement, et les manipulations des pseudo-antiracistes comme SOS-Racisme et Bernard-Henri Lévy, cette campagne sera également l’occasion de réaffirmer notre détermination à décoloniser la République et la notion de "nation" qui lui est attachée. Ci-dessous, vous trouverez notre déclaration, intitulée "Touche à ma nation ! Rebeus, Renois, tous solidaires... Et vous ?", qui définit les grandes lignes de cette campagne ».

 

 

      Le racisme est omniprésent, sous prétexte de lutter contre la "négrophobie" et "l'islamophobie". Il suffit de regarder l’affiche et de constater que les Européens ont déjà été éliminés. Ce processus de haine du Blanc est a mettre en parallèle avec l’action parallèle du système des publicitaires, ennemis de toujours de la France et de son essence, qu’il s’agisse de Maurice Lévy, directeur de Publicis ou simplement de ce haut patronat complice de toutes les trahisons et de toutes les ignominies. Pour ceux-là, la disparition de la France passe par le métissage. Pour ceux-ci, c’est l’élimination pure et simple par la colonisation de peuplement. Pour ces étrangers pour qui la France n’est déjà plus une terre européenne, mais déjà une colonie d’un pays « islamo-négre » pour reprendre leurs propres termes qui n’existent que dans leurs têtes de malades. Traîtres et étrangers unis dans le même processus quoi que prétende le PIR.

 

      Racistes, mais menteurs et manipulateurs : le PIR est toujours certains : SOS Racisme serait ainsi « une parole de Blanc adressée à des oreilles de Blancs ». Blanc Julien Dray ? Blanc Harlem Désir ? Blanc Fodé Sylla ? Blanc Malek Boutih ? Blanc Dominique Sopo ? Ce sont là pourtant les fondateurs et présidents de cette association.


Mais les vérité, qu'elles soient politiques, historiques ou autres n'importent pas : chacun peut s'en convaincre à la lecture des extraits. Ce qui compte c'est détruire, en choeur avec le système, la France et notre sang :

 

« Le combat qui est le nôtre a pour but de déblayer le terrain à une véritable alternative pluriculturelle décoloniale, indissociable de tous les dispositifs qui doivent également être mis en place contre les inégalités raciales. »

 

« Il nécessite, en outre, la révision d’une laïcité, trop marquée aujourd’hui par son sectarisme vis-à-vis des cultes et par quelques privilèges accordés à l’Eglise catholique. Une autre laïcité devra préserver la séparation de l’Etat et des institutions religieuses mais considérer les croyances, chrétiennes, musulmanes, juives comme les spiritualités d’origine africaine, antillaise ou d’ailleurs, comme autant de besoins sociaux et comme des composantes à part entière de l’identité de ce pays. Le pluriculturalisme et l’interculturalisme réellement assumés ont également comme impératif une réforme des programmes de l’enseignement destinée à battre en brèche le national-chauvinisme et l’européocentrisme qui les caractérisent actuellement. »

 

 

http://img87.imageshack.us/img87/2899/afficheracistedupirrebe.jpg

 

 

      Nous sommes prévenus : pour relayer ce message de haine de la France et des Blancs, cette glorification des assassins communistes contre la France, une « marche des indigènes de la République » est prévue le 8 mai 2011 à 15h, Métro Barbès, à Paris.

 

      Charles Maurras le précisait : nous devons utiliser tous les moyens. Mêmes légaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Occupation (2)
commenter cet article

commentaires

AHAE 02/11/2010 09:19



Il faudrait qu'ils apprennent déjà à parler Français.


En France, les Indigènes ce sont nous les "Français de souche".


 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)