Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 09:09
Le nain de jardin (Non, ce n’est pas celui auquel vous pensez)

 


      Avec sa tronche d’immonde nain de jardin, l’ancien terroriste Lulla vient d’absoudre le criminel rouge Battisti. Et la moutarde nous monte au nez car c’est encore et toujours la même chose avec ces saloperies de marxistes, l’hypocrisie et le mensonge que leur permet le contrôle des média, de l’éducation et de la culture (sans parler des arcanes de la putain démocratie) que leur laissent les princes de l’usure.


      Aux plans politiques et historiques, qui pose les bombes qui tuent les innoncents, qui organise les assassinats politiques, qui rapte contre rançon, qui trafique ? Mais voyons, la droite ! l’Extrême droite ! Les fascistes ! (à vociférer avec un visage tordu par la haine). Quand des communistes vont tuer un opposant, tout le monde y passe, toute la famille, les serviteurs s’il y en a, et même les animaux – c’est à cela que l’on reconnaît les meurtres des rouges, c’est leur signature, aucun état d’âme, aucun discernement pour ces agents du démon. Rappelons-nous que les bataillons réguliers de l’armée mexicaine chargeaint les Cristeros au cri de : Vive Satan !


      Dans le cas présent, qui ne respecte pas les accords internationaux réciproques ?... Les régimes de droite ! les Nazis ! Ben voyons… Et l’étron barbu de refuser au dernier jour de son mandat    (il aurait pu attendre la dernières seconde, le scélérat) l’extradition d’un lâche reconnu coupable d’au moins quatre meurtres crapuleux – au passage, avez-vous remarqué comment Battisti et Houelbecq se ressemblent, seraient-ils issus de la même portée ? la création se mélangerait-elle les pinceaux dans ses clonages ?


      Parlant de démon, BHL est satisfait de la chose, il y voit une grande victoire pour… il a oublié pour quoi, mais ce n’est pas grave car c’est une grande victoire, et il a raison le BHL, c’est une grande victoire pour le Mal. Vous allez penser que nous voyons des démons partout, mais c’est le cas, le diable avance maintenant à visage découvert, il a transpercé l’enveloppe charnelle de ses incarnations ; sous les traits de BHL, de Lulla, de sa remplaçante, de Strausskahn, de Battisti absous, et de tous et toutes les autres, Bachelot, Boutin,  Elton  John et consorts, toutes ces truies prêtes à exploser : le démon transparaît pour accomplir son œuvre de déstruction de l’Occident Chrétien.


      Les Italiens vont-ils prendre les choses en mains, et faire respecter le droit à leur manière ? Ce serait un signal qui ne manquerait pas d’intérêt.

 


(Rappelons que nous avions signalé dans l’une de nos chroniques, il y a bien longtemps, le rôle d’envoyé spécial et discret de BHL pour la présidence française auprès du gouvernement afin d’obtenir l’élargissement du criminel transalpin – d’où l’intérêt de lire Club Acacia régulièrement pour savoir ce qui importe dans l’actualité).

(Remarquons que la liste des « soutiens » français à l’assassin est peu ou prou la même que celle qui soutenait le pédophile violeur Polansky. Bizarre, vous avez dit Bizarre, comme c’est Bizarre…).

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Régniez - dans Chroniques de Philippe Régniez
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)