Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 06:42
      Apparemment faire croire - alors qu'on est responsable des pires guerres déclenchées ces 15 dernières années - que l'Iran est une très grave menace pour la stabilité de la planête n'était pas très crédible.
Les officines américaines ont donc mis au point un second bobard bien plus intéressant.

"Je crains énormément qu'un lien entre le narcoterrorisme et le terrorisme islamiste soit désastreux dans cette région".


      a déclaré l'amiral James Stavridis, chef du commandement sud de l'armée sioniste américaine.
Et devinez qui est derrière tout ça ?

      Mahmoud Ahmadinejad bien sûr : "c'est un homme très dangereux, et il se trouve dans cette partie du monde" a poursuivit Georges Bush par la voix de son officier.

       Pour rappel, plusieurs dizaines de trafiquants de drogue ont été exécutés en Iran cette année, quand le fléau de la drogue ne cesse de s'étendre aux Etats-Unis, faute d'une réelle volonté de combat.
Pour mémoire encore, l'Afghanistan "islamiste" était parvenu à presque totalement éradiquer la culture du pavot de ses terres. Depuis l'invasion américaine, l'ONU a reconnu que ce pays avait retrouvé sa place de première producteur mondial...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)