Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 02:02

            Court reportage réalisé par des journalistes de Canal+ sur la francmaçonnisation des esprits au néo-Front national. L'étranger levantin à la tête du parti, fondé autrefois par François Duprat, Léon Gaultier, Roland Gaucher, Pierre Bousquet, François Brigneau, Victor Barthélémy, y a fait entrer des membres de la secte maçonnique qui ont accédé aux plus hautes responsabilités (Gilbert Collard étant président d'un comité de soutien à Marine Le Pen, Va léry Le Douguet étant chargé du dossier "justice" du FN, Richard Sulzer, conseiller de Marine Le Pen etc.)

            Depuis 200 ans, les francs-maçons ont été en France à l'origine de toutes les lois anti-nationales : propagateurs du libéralisme et de l'individualisme, promoteur de l'immigration et de l'ouverture des frontières, instigateurs de la monnaie unique, ce sont les mêmes qui ont activement lutté pour l'instauration de l'avortement de masse, instrument du génocide français, l'abolition de la peine de mort et qui aujourd'hui se mobilisent pour la légalisation des drogues, la régularisation des clandestins et la dissolution de la France dans l'Union européenne.

            Les journalistes passent rapidement sur l'indécent étalage de luxe de la famille Le Pen comme sur les reniements du patriarche concernant les éléments fondamentaux du combat contre le système.

            Le secrétaire général du Parti de la France, Thomas Joly, intervient durant ce reportage pour réaffirmer quelques vérités.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Ennemi de l'intérieur
commenter cet article

commentaires

Spartacus 23/10/2011 12:15



Oui, mais le FN fait parti du système, il a fait son temps et quand on écoute les palabres orientées et trop prudentes de MLP on comprend ce qui a fait sombrer le bateau qui n'atteindra jamais
la haute direction de la France mais qui continuera à louvoyer avec la complaisance de la juiverie régnante. Tout au plus, le FN renfloura ses caisses tout en poursuivant son
trompe l'oeil. J'ai eu voté quand il n'y avait pas autre chose.....



Elie Domotique 21/09/2011 18:26



Fascinant et répugnant ténia républicain, qui s' immisce partout, tord ce qui était droit, pourrit ce qui était sain.



Lucien Rouvère 20/09/2011 19:52







Paul 19/09/2011 12:40



Pourquoi donc, si Jean-Marie Le Pen dénonçait dans le passé le complot « judéo-maçonnique », pourquoi donc
aujourd'hui ferme-t-il sa gueule, qui sait être grande ! Faiblesses familiales… Faiblesse d'un père… Faiblesse d'une amante ?



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)