Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 14:14

Deux personnes âgées lourdement condamnée en Allemagne pour révisionnisme

 

      Pour avoir nié la "shoah", une femme de 81 ans a écopé de six mois de prison et 1000 euros d'amende. Ursula Haverbeck, ancienne dirigeante d'un petit cercle de pensée, le Philosophical Society Humanum Collegium (interdit en 2008), avait diffusé ses opinions devant une école. Son "complice", un homme nonagénaire a été condamné à 600 euros d'amende.

      Le jugement a été rendu le mercredi 6 octobre par un tribunal de Munich.

 

 

 

 

Lourde condamnation pour le jeune révisionniste Dick Zimmermann

 

      Suite à notre article sur la condamnation de Dick Zimmermann, voici des précisions. Le jeune ingénieur allemand Dirk Zimmermann s’était accusé d’avoir envoyé l’ouvrage de l’ingénieur chimiste Germar Rudolf Vorlesungen über den Holocaust (Leçons sur l’Holocauste) à trois membres de sa communauté : un prêtre, un pasteur et le bourgmestre de sa commune. Pour ce livre, Germar Rudolf avait lui-même été condamné à une très lourde peine : deux ans et demi de prison. Dick Zimmermann devait être jugé le 20 septembre. Son avocat a obtenu que les jurés lisent ce livre avant de condamner le jeune révisionniste allemand. Le jugement en appel a été rendu le 7 octobre et a confirmé le  jugement de première instance : Dick Zimmermann a écopé de 9 mois de prison ferme.

      La défense a insisté sur un questionnement : pourquoi la "Shoah" est considérée comme « de notoriété publique » - c’est à dire sans qu’aucune preuve ne doive être amené devant les tribunaux – alors que les condamnations se multiplient contre des gens qui en nient ou en relativisent l’existence.

      Le procureur a nié que le jeune père de famille avait voulu interroger ses concitoyens. Il a estimé qu’il voulait par ces trois envois diffuser les théories révisionnistes. Le président du tribunal s’est borné a rappelé le paragraphe 3 de l'article 130 du Code pénal interdisant « à toute personne d'approuver, nier ou minimiser publiquement ou en réunion d'une manière propre à nuire à la paix publique toute action commise sous le national-socialisme selon la définition donnée par l'article ».

      Dirk Zimmermann devrait déposer une demande de révision du jugement (procédure comparable à la cassation en France).

 

 

 

 

La justice s’acharne sur Wolfgang Fröhlich, condamné à deux ans de prison supplémentaires

 

      L’ancien responsable et élu du FPÖ Wolfgang Fröhlich purge actuellement une peine de six ans de prison pour ses activités révisionnistes. Il a été condamné la semaine dernière par la cour d’assises de la capitale autrichienne à deux ans de prison supplémentaires.

      Il est reproché à l'ingénieur chimiste spécialiste des questions de désinfection, incarcéré depuis janvier 2008, d'avoir envoyé depuis sa cellule des lettres à diverses personnalités (le cardinal-archevêque de Vienne Christoph Schönborn, la présidente sociale-démocrate du Parlement Barbara Prammer, ou au Parquet général). La teneur exacte des lettres n’est pas connue. Leur contenu a été jugé révisionniste  par les juges. En état de récidive, Wolfgang Fröhlich a écopé de deux années de prison supplémentaires.

 

 

 

 

Union "européenne" totalitaire : le révisionnisme condamné dans tous les pays au 1er janvier

 

      Le révisionniste marocain Ahmed Rami – lui-même déjà incarcéré pour révisionnisme a traduit un article du magazine en ligne National-radical publié le 3 octobre 2010 :

 

 L'Union européenne interdit toute "négation de l'Holocauste"!

 

A la fin de cette année, dans l'Union européenne, vous serez condamné à aller en prison si vous "niez l'Holocauste".

La note qui suit est publiée sur le site officiel "Mémoire de l'Holocauste" du commissaire de la justice et des affaires intérieures de l'Union européenne, Jacques Barrot, à la date du 27 janvier 2010:

"Il est inacceptable de nier ou de minimiser l'histoire établie du génocide nazi des juifs. (...). A la fin de cette année, les Etats membres de l'UE seront obligés de mettre en pratique la décision-cadre tant attendue sur le racisme et la xénophobie. Soixante-cinq ans après la libération des camps de la mort, nous pouvons être fiers de cette législation de l'UE qui fait de la négation de la Shoah [en hébreu pour "Holocauste"] un crime dans tous les Etats membres."

Le déni de ce qu'on appelle "l'Holocauste" est déjà interdit dans plusieurs pays européens. Mais à présent l'UE veut imposer à "tous les États membres" la criminalisation de la contestation de cet événement prétendu mais jamais prouvé.

Au cours de ces dernières années, des érudits et des militants révisionnistes ont été condamnés à la prison pour avoir douté de la version officielle de "l'Holocauste". Parmi ces révisionnistes:

- Wolfgang Fröhlich (Autriche) - 6 ans de prison.

- Germar Rudolf - a passé un total de 44 mois de prison en Allemagne.

- Ernst Zundel - a passé un total de sept ans de prison aux Etats-Unis, au Canada et en Allemagne.

- Sylvia Stolz (Allemagne) - condamnée à trois ans et trois mois d'emprisonnement.

- Gerd Honsik (Autriche) - condamné à cinq ans de prison (réduits par la suite à 4 ans) [auxquels s'ajoute une nouvelle peine de 2 ans - Ndlr].

- Vincent Reynouard (France) - condamné à un an d'emprisonnement.

- Horst Mahler (Allemagne) - condamné à 13 ans de prison.

Quand il s'agit de l'Holocauste Amnesty International n'a jamais contesté l'emprisonnement de ces dissidents.

 

http://img836.imageshack.us/img836/1516/nationellnu2.jpg

 

 

 

 

Carlos Porter propose des traductions d’écrits de Vincent Reynouard

 

       Certains travaux de Vincent Reynouard ont été traduit par Carlos Porter est lui même auteur d’ouvrages sur la Seconde Guerre mondiale.

       Ils sont disponibles sur le site de Carlos Porter. Il faut dérouler la page jusqu’à « Vincent Reynouard on the Gestapo new » (disponible en français ici : sur le forum Stormfront).

 

 

 

 

Une lettre de Vincent Reynouard

 

      Le site du Comité de soutien à Vincent Reynouard a publié les extraits d’une lettre de Vincent Reynouard, emprisonné depuis trois mois.

 

 

 

 

L’INALCO contre le révisionnisme

 

       L'INALCO (Institut national des langues et civilisations orientales - plus communément appelé « Langues’O ») exige à partir de cette année de ses inscrits la signature d'une charte. Le point n°5, intitulé « Protection des droits de la personne » exige qu’ils s'engagent à ne pas diffuser par le moyen des ressources informatiques de la maison des messages à caractère raciste, xénophobe ou révisionniste.

 

 

 

Le Mythe de l’holocauste de Jürgen Graf interdit en Serbie

 

       La Cour suprême de Belgrade a prononcé l’interdiction de la diffusion du livre de Jürgen Graf Der Holocaust Schwindel (Le Mythe de l’Holocauste). Tous les exemplaires du livre seront saisis.

       Les juges ont considéré que l’ouvrage, en revoyant le nombre de Juifs morts durant la Seconde Guerre mondiale constituait une incitation à la discrimination, à l'animosité et à la violence contre les Juifs. Poursuivi à de nombreuses reprises, Jürgen Graf est actuellement en exil en Russie.

 

 

 

 

Claudio Moffa victime d’un lynchage médiatique en Italie

 

       Le professeur Claudio Moffa enseigne les relations internationales à l’université de Teramo, dans les Abruzzes. Sa position critique vis-à-vis d’Israël lui vaut depuis plusieurs années d’être l’objet de la haine des représentants de la communauté juive locale et "nationale". Ils exigent son licenciement de l’université après un nouveau cours : « la "shoah" : entre histoire et politique ». Il y rappelle le rôle de la "shoah" dans la naissance de l'État d’Israël. Il aurait fait part de doute quand à l’existence de chambres à gaz homicides dans l’Allemagne nationale-socialiste. Pire encore : à Benjamin Netanyahou, le professeur Motta préfère Mahmoud Ahmadinejad.

       Face à la tempête organisée conjointement par les médiats et le Lobby, Claudio Moffa a reçu divers soutiens : outre le secrétaire régional de Forza Nuova de Teramo, Marco Forconi, (ui a exigé la libération de la recherche historique), ses élèves ont apporté un vif soutien à Claudio Moffa. Les tenants de la pensée totalitaire lui reprochent d’avoir cité Robert Faurisson, Norman Finkelstein, Raoul Hillberg, Carlo Mattogno, Pierre Vidal-Naquet et bien d’autres. Une ouverture d’esprit intolérable.

 

 

 

 

 

 

Rappel : communiqué de la femme de Vincent Reynouard

 

       Les correspondants qui possèdent l'adresse personnelle de Marina, femme de Vincent Reynouard emprisonné depuis le 9 juillet, et qui très généreusement lui envoient de l'argent à l'intérieur de leur enveloppe sont priés de ne plus le faire car Marina s'est aperçue qu'un certain nombre de courriers censés contenir des billets arrivent vides...

       Elle nous prie de signaler que tout argent, en liquide ou en chèque (ce dernier libellé à l'ordre de "V R" uniquement), doit être envoyé à l'adresse parfaitement fiable de :

 

M. Urbain Cairat
Case postale 1528

CH-1820 Montreux

(Suisse)

 

       Merci pour elle !

 

 

 

 

Le Journal du dimanche évoque Vincent Reynouard

 

       Les grands médiat ont jusqu’ici passé sous silence l’incarcération de Vincent Reynouard, sauf essentiellement :

 

       -Pierre Assouline, dans "Le Monde des livres", avait pourtant démontré, le 16 septembre, que ce quotidien était bel et bien au courant de l'emprisonnement de Vincent puisque, dans un article intitulé « Beaucoup de bruit pour rien », il écrivait:

 

« Le linguiste Noam Chomsky cherche-t-il les coups en soutenant à nouveau un négationniste néonazi dont il ne sait rien, uniquement par opposition de principe à la loi Gayssot ? »

 

       -La Ligue de défense juive, de son côté, publiait le 4 octobre sur son site un article intitulé « FN: La dédiabolisation passe aussi par le coup de torchon », signé Jérome Boyer, dans lequel il était dit : « Depuis quelques semaines les milieux d'extrême droite se mobilisent pour la défense du révisionniste Vincent Raynouard [sic], condamné à la prison ferme pour ses écrits niant la Shoah » et, plus loin : « en faveur du sinistre Raynouard, par ailleurs auteur d'un livre prétendant réhabiliter la Gestapo. »

 

      A part cela : rien. Le Journal du dimanche (JDD) publiait dès samedi 9 sur son site un article intitulé « Le négationnisme est son métier », signé Arthur Nazaret [!]. Il s'agissait d'une très finie allusion au roman de science-fiction de Robert Merle La Mort est son métier consacré à un gardien de camp auquel des aveux avaient été extorqués après tortures.

 

      Cet article, fort long et dont le style ressemble étrangement à celui des journalistes du quotidien Libération, est un chef d'œuvre : il utilise pour définir Vincent toutes sortes d'expressions susceptibles de faire naître chez le lecteur une aversion pour le personnage (« le néo-nazi Vincent Reynouard », « Cet admirateur d'Hitler » (à 2 reprises), « expert en provocations », « raciste assumé » , « une petite main », « un hybride d'un genre nouveau »...), mais il réussit le tour de force de passer sous silence la raison même pour laquelle il a été "condamné au nom de la loi Gayssot"!

 

      Ne perdons pas notre temps à lire Arthur Nazaret mais dépêchons-nous de signer la pétition : http://abrogeonslaloigayssot.blogspot.com !

      Le CSVR a diffusé la réponse de Vincent Reynouard au papier du JDD.

 

 

 

Le dessin de la semaine :

 

http://img99.imageshack.us/img99/6927/037konkrevisionnismechi.jpg

Konk : Un climat de peur

 

 

 

 

Personnes ou institutions citées dans cette édition :

 

-La pétition pour l’abrogation de la loi Gayssot et la libération de Vincent Reynouard : <http://abrogeonslaloigayssot.blogspot.com>

-Le Comité de soutien à Vincent Reynouard : <csvr.wordpress.com>

-Le blogue non officiel de Robert Faurisson : <robertfaurisson.blogspot.com>

-Le site d'Ernst Zündel : <www.zundelsite.org>
-Les dessins de Chard : <dessinsdechard.free.fr>

-Le forum Stormfront : <http://www.stormfront.org>

-Le site de Carlos Porter : <www.cwporter.com/articles.htm>

-Le site de Germar Rudolf : </http://www.germarrudolf.com/> (via un "anonymiser"si le site est censuré dans votre pays)

-Le site d’Ahmed Rami <http://rami.tv/>

-Le magazine suédois National Radical en ligne : <http://www.nationell.nu/>

-Le site de Jürgen Graf : <http://juergen-graf.vho.org/> (via un anonymiser si censuré dans votre pays)

-Le site de Carlo Mattogno : <http://www.vho.org/Authors/Carlo_Mattogno.html> (via un "anonymiser" si censuré dans votre pays>)

-Le site de Claudio Moffa : <www.claudiomoffa.it/>

-Forza Nuova : <http://www.forzanuova.org/>

-Forza Nuova Terramo : <http://www.forzanuovaabruzzo.org/>

-Le mouvement politique FPÖ : <http://www.fpoe.at>

-Les dessins de Chard : <dessinsdechard.free.fr>

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Mansard - dans Dissidence
commenter cet article

commentaires

AHAE 13/10/2010 21:44



Sur la liste actuelle des personnalités signataires de cette pétition, je suis étonné de ne pas voir les noms des dirigeants des divers mouvements de la droite nationaliste. Je ne manquerai pas
de consulter la liste définitive et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)